avenir...svp tjrconfiante.merci.

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

avenir...svp tjrconfiante.merci.

Messagepar jjjj » Dim Déc 26, 2010 12:01 pm

bonjour tjrconfiante
bonnes fêtes.
vu les bons conseils, et les ressentis que tu as eu précédemment;comme nous sommes au seuil de la nouvelle année 2011; je me permets de demander ton ressenti, sur la question demandé au tarot.
que va t il se passer sentimentalement pour moi?
:Tar18U: :Tar00U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar03D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar04U: :Tspace:
:Tspace: :Tar06U: :Tar02U: :Tar17D: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci
jjjj
 
Messages: 775
Inscription: Mar Nov 03, 2009 5:47 pm
Localisation: Gironde
FORUM TAROT CAMOIN

Re: avenir...svp tjrconfiante.merci.

Messagepar tjrconfiante » Dim Déc 26, 2010 10:13 pm

Bonsoir jjjj,

merci pour tes voeux.
On dirait que tu vas vivre une passion (diable). L'ambiance actuelle indiquée dans l'étoile et que je comprends comme étant morose, avec un sentiment d'abandon, prendra fin avec la présence d'un empereur, que vraisemblablement tu ne connais pas encore (pendu), mais qui pourrait être une lumière (monde) dans le flou de tes recherches (pendu, papesse). Il viendra quand tu choisiras de te diriger vers le monde extérieur (mat -> roue) peut-être lors d'une sortie de nuit (lune). Mais c'est à toi de faire cet effort, si l'on en croit la ligne tout en haut en solution.

J'ai jeté un oeil sur ton autre tirage, celui où tu demandes au Tarot son message pour 2011. Tu as remarqué tout comme moi, que le diable est également posé dans le futur, avec cette idée de passion qui se répète. On y retrouve aussi l'impératrice à l'envers comme dans ton autre tirage. Une fois elle regarde le jugement à l'env. et ici la MD à l'env. aussi.
Comme si le Tarot disait que tu focalisais trop sur l'échec, le manque de chance, que tu en venais à ne plus faire de projets, de plans... et ici en solution on retrouve le jugement... comme s'il te conseillait encore une fois de sortir dans le monde (à l'instar du mat de ton tirage sur les sentiments). Ici, c'est dans le monde (jugement) que tu pourras rencontrer l'énergie amoureuse dont tu as besoin... (force, chariot)...

Enfin c'est ce que je ressens à la lecture de ces tirages, mais peut-être d'autres y verront des détails supplémentaires...

amitiés
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
Avatar de l’utilisateur
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 5624
Inscription: Ven Fév 12, 2010 9:41 pm
Localisation: suisse
FORUM TAROT CAMOIN

Re: avenir...svp tjrconfiante.merci.

Messagepar jjjj » Mar Déc 28, 2010 9:55 pm

bonsoir tjrconfiante
tout d' abord merci.
quand tu dis: Comme si le Tarot disait que tu focalisais trop sur l'échec, le manque de chance,
c est exact; j ai l'impression que je n'arrive pas à m'en sortir.
peut être que je ne suis pas assez sure de moi, je doute de moi,et des autres je ne positive pas.
pour être bien, il faudrait que ça change.
dans cet état , je crois que je suis passé à coté de beaucoup de chose.
je sais qu'on ne peut pas revenir en arrière; et pourtant..
récemment il y a eu rupture avec mon ami..
est il possible que cette relation reprenne?
:Tar06U: :Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar16U: :Tar03D: :Tar05U: :Tar13U: :Tar08U:
:TppfFR:
à bientôt.
jjjj
 
Messages: 775
Inscription: Mar Nov 03, 2009 5:47 pm
Localisation: Gironde
FORUM TAROT CAMOIN

Re: avenir...svp tjrconfiante.merci.

Messagepar jalna » Mar Déc 28, 2010 10:38 pm

Bonjour jjjj,

Tjrconfiante te répondra sans aucun doute. je me permets juste de te donner mon avis, non pas par rapport a tes tirages mais par le fait que tu les multiplient.
A un moment (et je sais de qoui je aprle), il faut lacher prise avec le tarot; Lire ce qui t'as été dit, assimiler, lire et relire si tu en as besoin et prendre le temps de la reflexion, prendre du recul.
Le tarot ne changera pas ta vie. Toi seule peut la prendre en main.
c'est loin d'etre facile lorsqu'on se sent perdue......mais il faut le tenter, tu peux me croire.
Tu y parviendras......mais je t'assure que tu dois arreter de focaliser sur les tirages, ils ne t'apporteront riuen de plus que ce qu'ils t'ont apporté jusqu'a présent.

je laisse la place a tjrconfiante maintenant. excuse moi pour cette incursion. je te souhaite bonne chance! Cette chance, c'est toi qui doit la voir et ne pas la lacher.

Courage a toi. je suis sure que tu en as et que tu sauras le mettre a profit.

Jalna
jalna
 
Messages: 782
Inscription: Jeu Sep 30, 2010 3:36 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: avenir...svp tjrconfiante.merci.

Messagepar jjjj » Mer Déc 29, 2010 10:17 am

bonjour jalna.
je m excuse d interroger de trop le tarot.

j annule donc mes questions.

tous mes vœux à tous.
jjjj
 
Messages: 775
Inscription: Mar Nov 03, 2009 5:47 pm
Localisation: Gironde
FORUM TAROT CAMOIN

Re: avenir...svp tjrconfiante.merci.

Messagepar jalna » Mer Déc 29, 2010 10:35 am

jjjj a écrit:bonjour jalna.
je m excuse d interroger de trop le tarot.

j annule donc mes questions.

tous mes vœux à tous.



JJJJ

Ne t'excuse pas! j'ai l'impression que tu n'as pas lu ce que j'ai écris.
Le plus important n'est peut etre pas de multiplier les tirages mais de travailler sur ce qui t'es dit, de savoir prendre du recul et réfléchir a ce que le tarot a voulu te dire.
Le but je crois est de construire des choses....et non pas avoir des réponses pour avoir des réponses, c'est là toute la nuance.
En multipliant les tirages, tu ne peux qyu'etre complètement perdue.
Mais ce n'est que mon avis JJJJ.
J'ai vu dans un autre de tres posts que Maina te conseillait de te rendre vers des professionnels pour avoir des réponses a des questions bien précises (probèmes d'argent etc....)
Mais oui JJJJ, qui de mieux que ton conseiller bancaire pour t'aider et bien analyser ta situation financière......?????
Ca te permettrait déja d'avoir des réponses bien précises par rapport a ce qui est ta situation.
et puis prendre les problèmes un par un et tenter de trouver une solution pour le traiter au mieux.

je voulais juste mettre en évidence que le tarot n'est pas une baguette magique. Il peut conseiller a un moment T....

je ne sais pas ce que tu en penses.....

Mais tjrconfiante va certainement regarder ton tirage et te donner un avis.

je te souhaite beacoup des belles et bonnes choses jjjj.....

Jalna
jalna
 
Messages: 782
Inscription: Jeu Sep 30, 2010 3:36 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: avenir...svp tjrconfiante.merci.

Messagepar tjrconfiante » Mer Déc 29, 2010 1:24 pm

hello jjjj,

Permets-moi de m'associer aux réflexions de jalna.
Il est très juste que pour chaque lecture obtenue qui te parle, dans laquelle tu te retrouves, tu as toujours droit aux conseils du Tarot pour permettre de débloquer une situation, si celle-ci le requiert. Ensuite le mouvement peut continuer.
Je crois qu'il faut bien comprendre un truc avec le Tarot, ou tout simplement le désir de connaitre l'avenir...
Tout le monde le dit, l'avenir en soi se modèle selon ton présent. Ton présent est en perpétuel mouvement occasionné par des situations extérieures et leurs impacts sur ton état d'âme.

Si tu ne cherches pas à savoir, mais oeuvre selon ta meilleure volonté, les choses vont suivre leurs cours en relation avec la valeur que tu donnes à la "meilleure volonté".
Le fait de chercher à savoir, quelque soit la réponse du Tarot, va modifier automatiquement les données qui gèrent ton présent.
En d'autres termes ça veut dire aussi qu'au moment où tu prends connaissance de la réponse du Tarot à ta question, les données inscrites dans l'avenir sont déjà fausses, car les bases sur lesquelles elles se trouvaient dans le présent ont changé, puisque ton présent a changé au vu des nouvelles prises de conscience du Tarot (tu me suis...?)
Un exemple concret :
Si je te disais "oui ton ami, il va revenir et ce sera le grand départ pour de nvelles et merveilleuses aventures" et du coup toi qui est plutôt dans le creux de la vague, ça va te redonner un coup d'énergie, tu vas te remettre à attendre et à penser à lui avec toute ton énergie, alors qu'en temps normal (sans cette information), tu te serais faite violence pour te remettre dans l'action, et tu aurais commencé à remettre ton nez dehors ce qui t'aurait amenée à être confrontée à une multitude de "croisements de chemins", notamment celui peut-être dont le Tarot faisait mention via son diable.... va savoir.... et plus d'une fois la pensée m'est venue en tête, je voulais aussi te préciser que le Diable c'est aussi le symbole de l'argent et de son pouvoir... et l'était à l'endroit... donc bon signe...
bref, je veux dire que si tout un coup maintenant (que tu te retournes à nouveau vers un passé qui a parlé, et qui parle "d'échec") Je te disais oui, du coup tu sortirais plus, et tu modifierais tout le développement que le Tarot avait inscrit dans la direction "futur"... résultat des courses : plus rien ne se passe... piske t'es chez toi.... à attendre qu'un truc arrive, alors que seule toi peut le faire venir en te mettant dans l'action. Tu vois c'est le serpent qui se mange la queue.
Ton avenir, c'set toi qui le construit.
Les choses qui doivent arriver arrivent, n'aie crainte. Elles arrivent au moment qui convient parfaitement, en harmonie avec l'univers manifesté et non manifesté.
Mais il faut leur donner aussi le moyen d'arriver, de s'adresser à nous.... Et cela, seule l'action, l'intégration dans le monde extérieur peut ouvrir les portes, permettre les rencontres.
Maintenant à toi de voir comment tu veux intervenir dans le monde extérieur... Tu peux soit y apporter quelque chose, soit en tirer quelque chose, en fait tu fais les deux... Le plus intéressant c'est de se dire, "mais qu'est.-ce que je peux apporter"... et rien que cette analyse, te fait avancer... parce que tu peux vouloir qc mais comprendre ne pas en avoir les moyens, du coup tu deviens étudiante pour aller chercher tes "manques" à gauche ou à droite. Jusqu'au moment où tu te sens prête pour amener ta contribution...
Ca c'est regarder vers l'avant.... savoir aussi que si t'es dans le juste, les choses viennent toutes seules à toi, au moment où le besoin s'en fait sentir.... Si c'est pas le cas alors c'est que qc bloque, et là le Tarot est utile. Savoir qu'est-ce qui bloque et ce qu'il faut faire pour débloquer....
Mais ne pas regarder en arrière.... Laisser les choses du passé évoluer à leurs rythmes, être prête à les accueillir si elles devaient se manifester, mais focaliser sur l'avenir. Donc mettre enfin les projets à exécution. Si t'en as pas, créée les toi. Va dehors, permet aux rencontres de faire leur office...

j'espère que mes mots sauront te parler.
Tu dois faire des projets... et tu dois agir...

je suis de tout coeur avec toi,
amitié, je t'embrasse
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
Avatar de l’utilisateur
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 5624
Inscription: Ven Fév 12, 2010 9:41 pm
Localisation: suisse
FORUM TAROT CAMOIN

Re: avenir...svp tjrconfiante.merci.

Messagepar jjjj » Mer Déc 29, 2010 6:34 pm

merci.
bonnes fêtes
jjjj
 
Messages: 775
Inscription: Mar Nov 03, 2009 5:47 pm
Localisation: Gironde
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Brugeaud, delfine et 18 invités