Avenir

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Avenir

Postby Ziane » Tue Jul 29, 2025 7:44 pm

Bonjour

Ai je un avenir avec cet homma

Merci

:Tar00U: :Tar21U: :Tar04U:
:TppfFR:
Ziane

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Avenir

Postby Jania » Tue Jul 29, 2025 8:36 pm

Bonjour Ziane,

On passe du mât à l'empereur.

Le mât est quelqu'un qui a roulé sa bosse, qui a bougé, qui a vu beaucoup choses et a acquis de l’expérience. Il prend la route mais on ne sait pas trop où il va avec tout ce bagage. Au futur, on a l'empereur. L'empereur est quelqu'un de solide, qui sait ce qu'il veut.

Est-ce que ce mât pourrait représenter une personne de ton passé qui revient ou s'agit-il de 2 personnes différentes ?

En tout cas, cet empereur regarde le monde (toi). Le monde est libre et cela semble lui plaire. Il semble une personne solide. Il est plus âgé que toi ?

Je trouve ton tirage plutôt sympa.

A te lire.
Jeanne
Jania

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Ziane » Wed Jul 30, 2025 6:50 pm

Jania wrote:Bonjour Ziane,

On passe du mât à l'empereur.

Le mât est quelqu'un qui a roulé sa bosse, qui a bougé, qui a vu beaucoup choses et a acquis de l’expérience. Il prend la route mais on ne sait pas trop où il va avec tout ce bagage. Au futur, on a l'empereur. L'empereur est quelqu'un de solide, qui sait ce qu'il veut.

Est-ce que ce mât pourrait représenter une personne de ton passé qui revient ou s'agit-il de 2 personnes différentes ?

En tout cas, cet empereur regarde le monde (toi). Le monde est libre et cela semble lui plaire. Il semble une personne solide. Il est plus âgé que toi ?

Je trouve ton tirage plutôt sympa.

Bonjour,

Merci Jeanne, je n’avoue pas comprendre la personne de mon passee.
En effet il est très solide, il veut s’engager, il est tres rationnel par contre il a deux ans de plus que moi

J’espère vivre une belle histoire encore merci

A te lire.
Jeanne
Ziane

CAMOIN TAROT FORUM

Postby bea.... » Wed Jul 30, 2025 7:05 pm

et bien il va prendre la route pour chez lui serait il d'un pays etranger juste question
et tu vivra de bons moment avec lui alors prends les
bea....

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Ziane » Wed Jul 30, 2025 7:10 pm

bea.... wrote:et bien il va prendre la route pour chez lui serait il d'un pays etranger juste question
et tu vivra de bons moment avec lui alors prends les

Bonsoir Bea

Merci a toi. Il a bcp vécu à l’étranger et souhaite partir dans le futur.
J’aimerais vivre une histoire longue et sérieuse, je croise les doigts
Ziane

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Ziane » Wed Jul 30, 2025 7:18 pm

[quote="bea...."]et bien il va prendre la route pour chez lui serait il d'un pays etranger juste question
et tu vivra de bons moment avec lui alors prends les[/

A ton un future ensemble

:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar19U:
:Tar12U: :Tar07U: :Tar05D: :Tar10D:
:Tspace: :TppfFR:
Ziane

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT