avenir

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

avenir

Messagepar mickawel » Thu Aug 19, 2010 3:22 pm

bonjour, j'aimerai en savoir un peu plus sur mon avenir professionnel...

:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar13U: :Tar01U:
:Tar10U: :Tar14U: :Tar16D: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:
mickawel

FORUM TAROT CAMOIN

Re: avenir

Messagepar tjrconfiante » Fri Aug 20, 2010 9:34 am

bonjour Mickawel,
Je comprends en lisant ce tirage que jusqu'à présent tu as été de droite à gauche professionnellement.... différentes tentatives qui ont permis à chaque fois de te donner plus d'expérience et de quoi par conséquent pouvoir répondre aux demandes qui pouvaient t'être faites.
Aujourd'hui on dirait qu'il y a pas mal de choses qui se disent dans les "couloirs", suite peut-être à une modification au sein de l'entreprise qui t'emploie. Toi même cherche à savoir ce qu'il se passe, par l'observation surtout et quelques questions aussi... :wink:
Mais avec la MD au futur à l'envers, le tarot t'invite à ne pas mettre trop d'espoir dans ta situation actuelle. Et du reste il semblerait qu'inconsciemment tu sais que cette situation professionnelle n'est que temporaire... on dirait même que tu observes bien ce qui tourne autour de toi pour pouvoir sauter dans le train, même en marche, si nécessaire...
Enfin le tarot te conseille donc d'amasser tes énergies, de bien cibler tes forces et de ne pas avoir peur de prendre "ce train en marche" vers de nouvelles aventures où ton potentiel sera mis au premier rang... :D
Résumé : Garde confiance :wink: La place dans laquelle tu te trouves n'est pas encore la tienne, car la tienne est ailleurs (évidemment :? ), mais elle ne tardera pas à venir... sois prête au changement, au renouveau, et surtout dis toi, c'est que si c'est ainsi c'est que ce qui t'attend sera encore mieux et te correspondra vraiment... :D
amitié
Tjrconfiante
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar mickawel » Fri Aug 20, 2010 10:05 am

mercibcp pour ta réponse!
je suis en cdd contractuelle a l'hopital. mon cadre de santé aimerait me faire passer en cdi pour septembre il va en toucher quelques mots au cadre sup
penses tu que je passerai en cdi?

:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar07U: :Tar16U: :Tar21U: :Tar14U:
:Tar03U: :Tar17U: :Tar09D: :Tar02D: :Tar04D: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

et vais je rester dans le service où je suis actuellement?
:Tar11U: :Tar02U: :Tar06U:
:TppfFR:
mickawel

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Fri Aug 20, 2010 10:32 am

Ben à lire ce tirage, j'aurais tendance à te répondre par la négative :(
En fait, j'ai l'impression que le tarot te dit que ce n'est pas la place qui te convient. Que qc de beaucoup mieux t'attend.
En fait tu as fait des plans qui semblaient répondre à l'image que tu te faits du bonheur. Mais tu as oublié de tenir compte que tu n'étais pas en position de décision. :?
C'est pas folichon... mais c'est ce que je ressens.... :?

A regarder ton deuxième tirage je vois la papesse (un contrat de nouveau ?), ou une phase d'apprentissage (?) qui regarde la force, donc plein de bonnes énergies, de celles qui se régénèrent par leurs propres forces et riches en résultats... et l'amoureux au futur indique la possibilité d'un choix, tu vas te sentir libre de faire un choix, de porter un avis, une préférence...

Ensuite comme le tarot s'est voulu très concis dans sa réponse (3 cartes - à l'endroit :wink: ) on va faire la pyramide :
11+2 = 13 : transformation, changement
2+6 = 8 : Choses accomplies au bon moment, au bon endroit
13+8 = 21 : Réussite totale
Ce qui me fait encore penser que ta réussite viendra après un changement déjà "inscrit"...

voilà....
j'espère que ces ressentis pourront t'être utiles et t'éclairer.... :?
bien à toi
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar mickawel » Fri Aug 20, 2010 4:37 pm

merci bcp pour tts ces explocation ;) je te tiendrai bien sur informée! si je passe en cdi il ne pourra etre effectif qu'en decembre (paperasse ect...)

tout ce que jsp c'est rester au sein de l'hopital et y faire ma carriere et pourquoi pas al'endroit où je suis acvtuellement

:Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar02U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar17D: :Tar04U: :Tar20U: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
mickawel

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Fri Aug 20, 2010 7:19 pm

bon on a ici encore passablement d'explications sur le passé qui parle de nouveau d'un espoir que tu entretiens et que tu sens très fort. Seulement c'est pas celui que tu imagines.
La réussite qui t'attend semble peut-être bien rester dans l'hôpital où tu te trouves. Il y aura comme une révélation qui annoncent plein de belles et nouvelles choses (non attendues) avec même une amélioration financière.... :D
Te fais pas de bile :D
j'attends le retour, même en décembre.... :!:
biz
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT