Avenir

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Avenir

Messagepar Marie Madeleine » Dim Mai 17, 2009 12:34 pm

:Tar08U: :Tar21U: :Tar07U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar05D: :Tar00U: :Tar03U: :Tar13U: :Tar01D: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Bonjour,

Je me possais la question de quoi est faite mon avenir.
Merci d'avance de vos réaction.

Maarie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Avenir

Messagepar maïna » Mar Mai 19, 2009 7:23 am

Bonjour Marie-Madeleine,

Je dirais qu'au passé il y a des blessures dans le soleil à l'envers, peut-être dues à un père ou un homme peu attentif, ou peu respectueux ?
Tu as déjà manifestement compris beaucoup de choses là-dessus (le Jugement), et agi (le Chariot) pour te rééquilibrer en tant que femme (VIII et XXI).
C'est un beau duo la Justice et le Monde, l'une nue, l'autre très habillée, l'une dansante, l'autre assez "sérieuse". Ca se complète bien, on dirait que tu as trouvé en toi ces énergies complémentaires.

Cependant si le Tarot reparle de cette histoire, c'est qu'elle fait encore partie du présent, et donc de l'avenir... et puisque tu poses la question sur l'avenir...
Je dirais qu'actuellement tu es en chemin, dans ce Mat décidé cherchant son étoile.
Tu passeras à nouveau par un désir de nettoyer / purifier / couper certaines choses. C'est l'impératrice et XIII. Ceci pour accéder encore à d'autres dimensions de la femme que tu es.

XIII coupe notamment un couple royal, il coupe des têtes... ce peut être les modèles du couple parental, ou les images qu'on a du masculin et du féminin.

Le Bateleur à l'envers parle d'une difficulté passagère. Je le vois ici comme une marche à monter pour accéder à cette Maison-Dieu, car c'est le chemin de l'étoile. Ca se manifestera peut-être comme une "non-envie", un "ras-le-bol". Mais ça sera aussi l'accès à la zone de non-volonté, qui est le chemin du lâcher prise et de l'abandon à cet infini qui nous habite à l'intérieur...
C'est aussi la guérison nécessaire, et finale peut-être, à ce Pape à l'envers. L'homme de Dieu à l'envers restauré dans la Maison-Dieu. Tu vas peut-être trouver un père plus grand en toi et alors toutes les blessures dues à ce premier père biologique, ce premier "passeur" de vie, vont se refermer et cicatriser.
Et l'étoile arrive au bout, pour répondre à la quête du Mat...

Belle route à toi...

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Avenir

Messagepar yann » Mar Mai 19, 2009 7:41 am

Marie Madeleine a écrit:Merci d'avance de vos réaction.

Il faut passer dans l'action, et du courage !
(les cartes le disent aussi)
Avatar de l’utilisateur
yann
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4648
Inscription: Ven Oct 26, 2007 11:43 am
Localisation: Paris
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Avenir

Messagepar Marie Madeleine » Mar Mai 19, 2009 2:07 pm

Bonjour,

Merci beaucoup pour ton interpretation Mïane.

Je pense pas qu'on parle ici de mon papa, pour qui j'ai beaucoup d'amour et qui, inversement à beaucoup d'amour pour moi sa fille.
Et en plus, il a beaucoup d'estime pour ma force et mon courage de continuer à y croire et à être dans l'action malgrès tout les obstacles diverses paralisante que j'ai déjà trouver sur ma route. ( pour répondre à Yann ).

Par contre depuis plusieurs année mon âme est de moins en moins en paix avec "le pape" et sa structure catholique ( pas pour rien que le pape et le soleil ce trouve à l'envers, vu la remise en question de ces propos le dernier temps). Mon âme n'est pas en paix par rapport la place qu'ils on donner aux femmes et également l'image qu'ils on donner de la femme, comme tu dit je ne trouve pas cela très respectuese (soit on est tout à fait habiler et on ce trouve à l'image de la justice, enceinte du saint esprit ( Marie) soit on est le monde et on est nu et on est concideré par eu comme un prostitué ( Madeleine). C'est vrais que j'ai fait un travail enfin de pouvoir comprendre que je n'ai pas à choisir qui des deux je suis, mais que c'est deux femmes ce trouve en moi, sans qu'il n'y a plus de dualité entre elle.

Donc c'est vrais que les valeurs du masculin et du féminin actuelle, ne coorespond plus à quoi mon âme aspire.

Pour moi être "CHRIST" c'est un état d'être qui est neutre, qui peux ce materialiser aussi bien dans le féminin que dans le masculin, mais qui donne toujours acces à notre divinité interière, pour faire briller notre âme comme une étoile jusqu'à l'infini.

Marie Madeleine

Yann, me lancer dans ce forum est déjà une action en soi, qui demande du courage.
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Avenir

Messagepar maïna » Mar Mai 19, 2009 2:19 pm

Bon ben c'est bien la première fois, finalement, que je vois un tirage où le pape représente... le pape, en vrai ! :D
Tellement l'habitude de tout prendre comme des symboles que je crois que je n'y aurais jamais pensé...

Merci pour ton retour Marie-Madeleine...
(En même temps si c'est ton prénom réel, je comprends que ça ait pu te tirailler... nos prénoms ne sont pas anodins...)

Pour ce qui est du Christ, c'est le Bateleur, donc peut-être qu'en effet tu auras à questionner ça et trouver ce qui résonne pour toi dans la Maison-Dieu (et non plus la maison DE dieu = l'église)...

Maïna

PS : Tu es déjà allée à Compostelle ?
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Avenir

Messagepar Marie Madeleine » Mar Mai 19, 2009 2:38 pm

Bonjour,

Non, je ne suis pas encore aller à Saint Compostelle, mais j'ai lu beaucoup à ce sujet.

Mais je sais que je vais devoir aller à la grotte de Saint-Baume, pour mettre du baume pour géurrir les plaies.

Mais comme toujours dans ma vie, quand le moment sera venu les choses ce mettrons en place pour le faire.

Le monde est à ceux qui savent attendre.

Je t'embrasse bien fort et encore merci,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Avenir

Messagepar Marie Madeleine » Mar Mai 19, 2009 4:20 pm

Coucou Maïne,

Je pourrais jamais assez te remercier pour ce beau cadeau que tu m'a fait.
Par ton interprétation, tu as fait tomber en moi un domino, qui en a fait suivre des autres à une vitesse d'un tourbillion.
Merci de tout coeur, tu m'as donner la réponse sur "a venir".

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Avenir

Messagepar maïna » Mar Mai 19, 2009 4:32 pm

Chouette alors :D
Bellle belle route à toi, Marie-Madeleine ;)
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Avenir

Messagepar yann » Mar Mai 19, 2009 4:58 pm

Marie Madeleine a écrit:Yann, me lancer dans ce forum est déjà une action en soi, qui demande du courage.


Justement, la carte du courage est à l'envers, donc manque de courage, mais ce n'est pas pour tout de suite ni le mois prochain. Le tarot répond à la question, la question parlait du futur, pas du forum à mon sens.
Question peu précise, le tarot répond simplement.
Avatar de l’utilisateur
yann
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4648
Inscription: Ven Oct 26, 2007 11:43 am
Localisation: Paris
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Avenir

Messagepar Marie Madeleine » Mer Mai 20, 2009 1:31 pm

Bonjour Yann,

Merci pour ta réponse.
Ci j'ai posser ma question sur l' a venir, c'est vrais que c'est très vaste, mais je n'aime pas de me limiter donc je ne veux pas limiter le tarot ni vous autres et je suis assez confiante que j'allais avoir la réponse qui me fallait. Preuve faite avec Maîna.
Et je tiendrez aussi compte de ton interprétation qui est, qu'il va falloir encore et toujours de l'action et du courage.
Je pense que effectivement la vie est faite ainsi.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Dedel, dorissima, Google [Bot], mimi2010 et 7 invités