Avenir ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Avenir ?

Messagepar hiram357 » Dim Jan 16, 2011 10:36 am

Bonjour,

Aujourd'hui à la croisée des chemins de ma vie sentimentale, j'hésite à prendre des décisions pour commencer une nouvelle vie, par peur de l'inconnu...
Et par peur de remettre en cause pas mal de choses...

Pourriez-vous m'aidez à y voir plus clair ?


Par avance merci

H.

:Tar16U: :Tar01U: :Tar18U: :Tar03U: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:
hiram357
 
Messages: 43
Inscription: Lun Nov 30, 2009 11:30 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Avenir ?

Messagepar patricesamten » Dim Jan 16, 2011 11:40 am

Bonjour Hiram,
Par le passé nous dirions que tu as un coup de foudre pour une personne,aujourd'hui tu es incarnée par la lune archétype féminin, tu vis un peu dans les rêves du passé.
-Dans le futur l'on peut voir la rencontre de l'empereur avec l'impératrice, un couple idéal! Va savoir?
-c'est une bonne nouvelle pour toi si tu te poses cette question, la réponse est là! Vas y le futur t'annonce de bonnes choses.

Amour et compassion pour toute et tous

Patricesamten
patricesamten
 
Messages: 56
Inscription: Mer Jan 05, 2011 2:36 pm
Localisation: forcalquier
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Avenir ?

Messagepar hiram357 » Mar Jan 18, 2011 12:19 pm

Merci de cet éclaircissement.

Maintenant cette situation délicate va t-elle se décanter ?

:Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar17U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar04D: :Tar10D: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci de ton aide

H.
hiram357
 
Messages: 43
Inscription: Lun Nov 30, 2009 11:30 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Avenir ?

Messagepar patricesamten » Mar Jan 18, 2011 2:13 pm

Bonjour hiram,

Le présent nous montre que tu es bloquée dans ton processus de vouloir fonder une famille,la lune était dans le premier tirage au présent (famille importante pour toi, déménager?,intuition et émotionnel fort!).
-La rencontre amoureuse est possible dans le futur(quand,il n'y a qu'une lame,je ne m'avance pas),ou en tout cas ,'c'est par des invitations, des sorties que la solution peut venir!
-Je fait un petit résumé du passé ,car on voit le couple impératrice/empereur(à l'envers); il y a eu par le passé cet homme peut être autoritaire, soit ne voulant pas te suivre).
-Car je pense que ton idéal est de trouver le lieu pour t'épanouir à tout niveau,et fonder une famille(étoile+lune et impératrice avant dessous ).
Et nous retrouvons la maison dieu dans les deux tirage, qui peut nous dire qu'il est important que tu t'épanouisses en laissant émergé le meilleur de toi même !
As tu déménagé dans le passé en rapport à la famille ,couple etc ?
-je t'envoie ce premier jet,j'aimerai bien avoir un peu plus de renseignements vis à vis de ces tirages, pour me permettre de d'aider au mieux.

-A bientôt Hiram

Avec amour et compassion pour tout et tous

Patricesamten
patricesamten
 
Messages: 56
Inscription: Mer Jan 05, 2011 2:36 pm
Localisation: forcalquier
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: CHANTELUNE3 et 7 invités