avenir

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

avenir

Messagepar boulou2010 » Mar Fév 01, 2011 8:14 pm

Bonsoir,
Il y a 2 mois, j'ai rencontré une fille qui vit loin de chez moi. Nous continuons depuis à correspondre mais devant mes hesitations à faire évoluer cette amitié en relation amoureuse, nos communications se sont espacées...

Comment va evoluer notre relation?


:Tar03U: :Tar08U:
:Tar01D: :Tar11D: :Tar14U: :Tar04U: :Tspace: :Tar12U: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar17D: :Tar18U: :Tar07D: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

A bientôt et merci à qui voudra bien se pencher sur mon cas :)
boulou2010
 
Messages: 30
Inscription: Lun Nov 22, 2010 11:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: avenir

Messagepar boulou2010 » Dim Fév 06, 2011 1:17 pm

Un petit coup de main? :?
boulou2010
 
Messages: 30
Inscription: Lun Nov 22, 2010 11:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: avenir

Messagepar ANNA » Dim Fév 06, 2011 3:28 pm

Bonjour Boulou,

d' abord ton tirage n' est pas du tout complet, il y manque des cartes au passé à côté de LE TOILLE et du BATELEUR.
En second lieu pourquoi tu hesites de suivre cette relation vers autre chose plus amoureuse? tu n' est pas sûre de toi même? de tes possibilités? qu' est-ce qu' il y a que te fait douter?

LA LUNE montre la distance entre vous par rapport votre relation et tous les deux il semble que vous n' êtes pas sûres de poursuivre. Est-ce qu' il existe une bonne comunication entre vous?
Qu' est-ce que tu en penses?

ANNA
Avatar de l’utilisateur
ANNA
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 6518
Inscription: Mer Nov 28, 2007 5:20 am
Localisation: cosmos
FORUM TAROT CAMOIN

Re: avenir

Messagepar boulou2010 » Dim Fév 06, 2011 4:00 pm

Bonjour Anna,

Désolé pour le tirage :? , je l'ai fait manuellement et c'est une nouvelle technique pour moi.

Pour l'instant je ne souhaite pas avoir une relation amoureuse pour plusieures raisons. Je suis toujours amoureux de mon ex copine et espère pouvoir arranger les choses ensuite car cette fille habite loin de chez moi et nous n'aurons pas la possibilité de nous voir regulièrement.
Mais je tiens beaucoup à son amitié.
Il existe une bonne communication mais c'est vrai que je ne suis pas totalament honnête avec elle. Pour ne pas la perdre, je ne lui ai pas parlé de mon ex copine :?

:Tspace: :Tar16U: :Tar03U: :Tar08U:
:Tar10U: :Tar21D: :Tar01D: :Tar11D: :Tar14U: :Tar04U: :Tspace: :Tar12U: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar09D: :Tar17D: :Tar18U: :Tar07D: :Tar19D:

Merci de ton aide
boulou2010
 
Messages: 30
Inscription: Lun Nov 22, 2010 11:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: amour, Zosha et 12 invités