avenir

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: avenir

Postby aunomdelarose » Mon Apr 08, 2013 2:38 pm

Tu as tout à fait raison. Laissons faire le temps. C'est très probablement la peur de me "planter" une fois de plus qui fait que je cherche à voir sur le long terme.
Je vais arrêter de me poser des questions et vivre ce qu'il y a à vivre.
Merci Omicron pour tes réponses.
Bonne fin de journée.
aunomdelarose
 
Posts: 11
Joined: Tue Apr 02, 2013 10:32 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: avenir

Postby aunomdelarose » Mon Jul 29, 2013 9:47 pm

Bonjour Omicron
Je voulais te dire que tu avais raison concernant ma nouvelle relation. Elle est limpide au départ mais elle est devenue tres sombre.
Cet home était en fait un menteur, tricheur et profiteur. J'ai rompu.
Voila
Merci encore et bonne soirée
aunomdelarose
 
Posts: 11
Joined: Tue Apr 02, 2013 10:32 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: avenir

Postby omicron » Thu Aug 01, 2013 6:18 am

ok, je suis désolée pour toi. :/

merci d'avoir fait ce retour ;)
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron
 
Posts: 2783
Joined: Thu May 31, 2012 11:01 am
CAMOIN TAROT FORUM

Previous

Return to TAROT GRATUIT

Who is online

Users browsing this forum: Stéphane and 39 guests