Avenir

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Avenir

投稿記事by dodo » Wed May 07, 2014 8:22 am

Bonjour,

Je voudrais que mon sport devienne mon métier.

Est ce que je vais y arrivé?

:Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tar12U:
:Tar06D: :Tar02U: :Tar01U: :Tar08D:
:Tspace: :TppfFR:
dodo

記事: 579
登録日時: Fri Sep 18, 2009 8:42 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Avenir

投稿記事by dodo » Wed May 07, 2014 10:29 am

Vais je devenir Pole danceuse professionnel

:Tar13U: :Tar19U: :Tar01U:
:TppfFR:
dodo

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Etoile13 » Wed May 07, 2014 8:28 pm

Bonsoir, je réponds à vos tirages qui m'ont interpelée, tout simplement parce que j'avais vu le Pendu dans votre premier tirage et que j'en avais déduit que votre sport avait un lien avec la posture de ce Pendu... et en effet, la pole dance, c'est tout à fait ça :D

Alors en gros sachez que vos tirages insistent beaucoup sur le fait que vous devez oser vous lancer : le Bateleur regarde tout le travail que vous avez déjà entrepris dans ce domaine (Papesse = étude et Arcane sans Nom et Soleil = grand changement puis nouvelle construction). Visiblement le désir a pris le dessus sur vos peurs de ne pas arriver à mener votre projet à bien (Jugement en solution à l'Amoureux renversé dans votre premier tirage). Dans le premier tirage, la Justice renversée montre que vous allez avoir des difficultés à monter votre projet et le Pendu en solution vous dit qu'il faut sans doute attendre un peu, mais je pense que ça devrait aller car le Pendu représente aussi votre sport et dans le second tirage, la réussite est au rendez-vous.

Donc un conseil : osezzzzzz !!!
"A la fin de l'histoire tout finit par s'arranger... Et si ça ne s'arrange pas, c'est que ça n'est pas la fin de l'histoire..." Dicton indien
アバター
Etoile13

記事: 418
登録日時: Fri Mar 07, 2014 12:31 pm
お住まい: A côté de Marseille... Et tout près des étoiles...
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by dodo » Thu May 08, 2014 12:06 am

Bonsoir ou bonjour Étoile 13,

Ah ce tarot! et ce pendu qui ressort des que je parle pole ;-).
J'ai appris beaucoup ces derniers temps et finalement j'ai appris le plus important pour atteindre ses objectifs sportifs, le temps, écouter son corps ne rien précipiter. Je ne pratique plus depuis un mois car mon corps entier et blessé d avoir voulu aller trop vite, je pense que la transformation s'est faite ici.
Je vais bientôt reprendre sur un autre rythme et avancer.

Je te remercie d'avoir répondu à cette question posée plusieurs fois et resté sans réponse.

Je te souhaites une très belle nuit ou journée!

Merci encore
dodo

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[10人]