avenir

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

avenir

Messagepar karinekika » Sat Jun 07, 2014 1:07 pm

que va t-il se passer pour moi ces prochains mois? :Tar16U: :Tar09U: :Tspace: :Tar08U:
:Tar12D: :Tar21D: :Tar01U: :Tar06D:
:Tspace: :TppfFR:
karinekika

FORUM TAROT CAMOIN

Re: avenir

Messagepar Océan » Sun Jun 08, 2014 7:23 am

karinekika a écrit:que va t-il se passer pour moi ces prochains mois?
:Tar16U: :Tar09U: :Tspace: :Tar08U:

Bonjour,

a quel niveau?
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar karinekika » Sun Jun 08, 2014 8:40 am

bonjour , au niveau de ma vie personnelle , affective , merci océan
karinekika

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Sun Jun 08, 2014 9:40 am

Océan a écrit:
karinekika a écrit:que va t-il se passer pour moi ces prochains mois?
:Tar16U: :Tar09U: :Tspace: :Tar08U:

Il y a une rupture en cours???ou des questions qui se posent sur une relation de couple!

de toute évidence il y a une problématique dans la maison du couple qui pourrait conduire a une rupture?

A te lire

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar karinekika » Sun Jun 08, 2014 9:50 am

j'ai une histoire avec une personne depuis pas mal de temps mais nous ne sommes pas ensemble même si d'une certaine façon on joue au couple , elle me dit qu'elle n'a pas de sentiments amoureux pour moi mais son comportement est assez ambigue...et de sa propre bouche elle m'a dit que ses paroles n'allaient pas avec ses actes quoiqu'il en soit je lui ai dit qu'il allait falloir qu'on arrête mais bizaremment elle se rapproche , du coup je suis perdue car j'aimerais arrêter , il se trouve qu'elle doit monter chez moi au mois de juillet pour bosser et je voudrais arrêter après , peux-tu m'aiguiller? ai-je besoin de refaire un tirage merci océan
karinekika

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Sun Jun 08, 2014 9:57 am

karinekika a écrit:j'ai une histoire avec une personne depuis pas mal de temps mais nous ne sommes pas ensemble même si d'une certaine façon on joue au couple , elle me dit qu'elle n'a pas de sentiments amoureux pour moi mais son comportement est assez ambigue...et de sa propre bouche elle m'a dit que ses paroles n'allaient pas avec ses actes quoiqu'il en soit je lui ai dit qu'il allait falloir qu'on arrête mais bizaremment elle se rapproche , du coup je suis perdue car j'aimerais arrêter , il se trouve qu'elle doit monter chez moi au mois de juillet pour bosser et je voudrais arrêter après , peux-tu m'aiguiller? ai-je besoin de refaire un tirage merci océan

Tu es un homme ou une femme?

Vous avez une histoire amoureuse ensemble? je ne vois pas de sentiments dans ce tirage.....quant a l'avenir, je pense qu'il va falloir accepter et regarder les choses en face!
je ne vois vraiment rien entre vous pour l'avenir.....et j'en suis désolée :?

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar karinekika » Sun Jun 08, 2014 10:09 am

je suis une femme et non nous ne sommes pas dans une histoire amoureuse plutôt dans une aventure mais cela dure depuis longtemps et au moment où je veux y mettre un terme , elle se rapproche et me dit qu'elle a hâte de me retrouver cet été et puis elle a un comportement amoureux avec moi , on est partie en vacances ensemble et elle s'est comportée de manière très bizarre j'avais l'impression qu'on était ensemble et cela m'a troublée du coup je lui ai dit que je voulais mettre un terme à notre histoire bref c'est assez compliqué entre nous surement du au fait qu'on s'entend très bien et que cette relation est jolie, ce qui est pertubant ,. De son propre aveu elle me dit que même ses amis ( que je connais ) trouve que son comportement est bizarre car ses paroles ( je ne suis pas amoureuse) ne vont pas avec ses actes . Dès que je m'éloigne elle se rapproche bref veux tu que je refasse un tirage histoire d'y voir plus clair? Ne sois pas désolé...je suis perdue et ne sais plus trop que faire , je regarde les choses en face et gère bien la situation mais au moment de prendre ma décision je voudrais ne pas être perdue c'est tout
karinekika

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Sun Jun 08, 2014 11:43 am

karinekika a écrit:je suis une femme et non nous ne sommes pas dans une histoire amoureuse plutôt dans une aventure mais cela dure depuis longtemps et au moment où je veux y mettre un terme , elle se rapproche et me dit qu'elle a hâte de me retrouver cet été et puis elle a un comportement amoureux avec moi , on est partie en vacances ensemble et elle s'est comportée de manière très bizarre j'avais l'impression qu'on était ensemble et cela m'a troublée du coup je lui ai dit que je voulais mettre un terme à notre histoire bref c'est assez compliqué entre nous surement du au fait qu'on s'entend très bien et que cette relation est jolie, ce qui est pertubant ,. De son propre aveu elle me dit que même ses amis ( que je connais ) trouve que son comportement est bizarre car ses paroles ( je ne suis pas amoureuse) ne vont pas avec ses actes . Dès que je m'éloigne elle se rapproche bref veux tu que je refasse un tirage histoire d'y voir plus clair? Ne sois pas désolé...je suis perdue et ne sais plus trop que faire , je regarde les choses en face et gère bien la situation mais au moment de prendre ma décision je voudrais ne pas être perdue c'est tout

Si tu veux mais dans ce cas, sois très précise dans ta question, merci :wink:

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT