Avenir

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Avenir

Messagepar Cdblvggb » Dim Oct 25, 2020 7:16 pm

:Tspace: :Tar20U: :Tar10U:
:Tar11U: :Tar04D: :Tar16D:
:TppfFR:
Quel avenir général merci
Cdblvggb
 
Messages: 41
Inscription: Lun Oct 05, 2020 11:07 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Avenir

Messagepar pmaugui » Lun Nov 02, 2020 7:21 pm

Bonsoir
Avenir professionnel ou sentimental ?
Car il y a LA MAISON DIEU et L'EMPEREUR à l'envers, ce qui peut signifier une entreprise et un/une patron à l'envers ..
Il y a aussi le couple LA FORCE / L'EMPEREUR à l'envers, L'EMPEREUR tournant de fait le dos à LA FORCE et LA MAISON DIEU dans ce contexte de
couple peut signifier la maison mais aussi une entreprise commune ?
Merci de vos éclaircissements
PMaugui
Si tu hésites à faire quelque chose, fais le !
Avatar de l’utilisateur
pmaugui
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 468
Inscription: Mar Oct 30, 2007 10:57 pm
Localisation: Mamallapuram / Tamil Nadu / India - Paris / France
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Avenir

Messagepar Cdblvggb » Mer Nov 04, 2020 4:23 pm

Bonjour merci de votre réponse
Mon avenir professionnel car ça fait 14mois que je suis en arrêt de travail pour burnout .et pour le couple nous avons des hauts et des bas mais dans l ensemble ça va ,nous avons le projet de partir de la région est ce que ça se fera ?
Cordialement
Cdblvggb
 
Messages: 41
Inscription: Lun Oct 05, 2020 11:07 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Avenir

Messagepar bea.... » Sam Nov 07, 2020 6:40 pm

je reponds a ta demande

là il y a deja un changement de vie et cela va s'accentuer
la question que je pose est-ce votre compagnon qui veut changer de lieu ou parfois en a marre est partir
je dirais que parfois il y a une intolérence de sa part des epreuves de forces règne dans cette maison et que tu te trouve dans la sellette toi
au niveau travail
je me demande à voir le tirage que la peur de perdre ton travail et compagnon est envahissante
il y a un changement de vie qui se profile et qui sera brutal sera une epreuve
donc menager vous
Avatar de l’utilisateur
bea....
 
Messages: 2265
Inscription: Lun Sep 07, 2020 8:28 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Avenir

Messagepar pmaugui » Sam Nov 07, 2020 10:18 pm

Méthode Philippe Camoins ???
Si tu hésites à faire quelque chose, fais le !
Avatar de l’utilisateur
pmaugui
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 468
Inscription: Mar Oct 30, 2007 10:57 pm
Localisation: Mamallapuram / Tamil Nadu / India - Paris / France
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Avenir

Messagepar Cdblvggb » Sam Nov 07, 2020 10:29 pm

Bonsoir
Nous voulons tous les deux partir quitter cette région,.pour le travail ,je suis en arrêt de travail.je me fais soigner mais c est difficile car beaucoup d événements négatifs ceux sont ajoutés depuis mon arrêt. Une belle fille qui ne nous parle plus ,ma maman malade ,la soeur de mon mari qui a un cancer et qui va mal depuis quelques jours .la seule bonne nouvelle c est une naissance chez mon 2 em fils en janvier .J espère que ca se passera bien
Cdblvggb
 
Messages: 41
Inscription: Lun Oct 05, 2020 11:07 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Avenir

Messagepar pmaugui » Dim Nov 08, 2020 10:46 am

Bonjour

nous avons le projet de partir de la région est ce que ça se fera ?

Refaites un tirage pour cette question.
Bonne journée
PMaugui
Si tu hésites à faire quelque chose, fais le !
Avatar de l’utilisateur
pmaugui
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 468
Inscription: Mar Oct 30, 2007 10:57 pm
Localisation: Mamallapuram / Tamil Nadu / India - Paris / France
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Avenir

Messagepar Cdblvggb » Ven Mar 19, 2021 9:44 am

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar11U: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar21D: :Tar19D: :Tspace:
:Tar20U: :Tar09U: :Tar17U: :Tspace: :Tar05U: :Tar08D: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar13D: :Tar01D: :Tar07U: :Tar04D: :Tar06U: :Tar02D: :Tar14U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Cdblvggb
 
Messages: 41
Inscription: Lun Oct 05, 2020 11:07 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Avenir

Messagepar pmaugui » Ven Mar 19, 2021 12:20 pm

Bonjour

J'ai complété votre tirage en tirant une arcane parmi les deux restantes, à coté de LA ROUE DE FORTUNE pour voir quelles énergies
tournent cette Roue, LE PENDU à l'endroit.

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar11U: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar21D: :Tar19D:
:Tar20U: :Tar09U: :Tar17U: :Tspace: :Tar05U: :Tar08D: :Tar10U: :Tar12U:
:Tar00U: :Tar13D: :Tar01D: :Tar07U: :Tar04D: :Tar06U: :Tar02D: :Tar14U:

Effectivement le tirage reflète la complexité de votre situation.
La Loi des Extrémités ici montre LE MAT qui regarde LA MAISON DIEU, le désir profond de partir, LA MAISON DIEU peut représenter l'entreprise, mais aussi la maison paternelle, familiale.
LAMOUREUX est l'Arcane du choix, que vous avez à faire, en tenant compte des paramètres financiers, LA PAPESSE à l'envers.
Cet L'EMPEREUR à l'envers pourrait signifier que votre conjoint n'est pas partant ?
La TEMPERANCE et ce LE PENDU vous disent d’être patiente, de voir venir, avec tous ces événements qui perturbent sans doute votre objectivité dans cette décision importante de partir.
Votre burnout est visible à travers LE BATTELEUR (le travail) et la XIII à l'envers qui vous a "fauché".
LIMPERATRICE qui regarde LE MONDE et LE SOLEIL à l'envers, j'y vois la future naissance dont vous parlez, et peut-être votre soucis, vos angoisse personnelles par rapport à cette venue.
A priori je dirais, oui, vous partirez (LE CHARIOT arcane pivot et LE MAT à l'endroit), mais il faudrait que ce L'EMPEREUR se remette à l'endroit, que vous sortiez de votre burnout, et que vous patientiez, que tous ces problèmes autour de vous de gens malades soient levés, que vous repreniez Confiance en vous et dans la vie ... pour ensuite faire le bon choix et tourner la Roue ..
Merci de vos retours
PMaugui
Si tu hésites à faire quelque chose, fais le !
Avatar de l’utilisateur
pmaugui
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 468
Inscription: Mar Oct 30, 2007 10:57 pm
Localisation: Mamallapuram / Tamil Nadu / India - Paris / France
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Avenir

Messagepar Cdblvggb » Ven Mar 19, 2021 1:55 pm

Merci pour votre réponse .une petite Lison est née le 3 janvier,elle se porte très bien .avec ma belle fille Il n y pas de changement c est dur pour nous et surtout mon fils .moi je suis suivi par un psychiatre .ma belle soeur est décédée le 30 janvier .ma maman va bcp mieux même si elle a de grosse pathologie elle compte rentrer chez elle à la fin du mois .mon mari est en accord pour la vente de la maison dès que j aurai une réponse pour longue maladie .la maison va t elle vite se vendre ?merci cordialement
Cdblvggb
 
Messages: 41
Inscription: Lun Oct 05, 2020 11:07 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Avenir

Messagepar Cdblvggb » Dim Mar 13, 2022 6:21 pm

Bonsoir j'ai bien déménagé dans le sud ,je suis tjs en arrêt mais je commence aller mieux. un de mes fils se sépare de sa conjointe pour mon fils et ses enfants çà n'est pas facile car elle leurs mène la vie dure .Ils vont mettre leur maison en vente pensez vous qu' elle va être vite vendue?Je vous fais un tirage pour voir
Tspace: :Tar15U: :Tar21U: :Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar02U: :Tar03D: :Tar13U: :Tar04D: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:


Sujet remonté par Cdblvggb le Dim Mar 13, 2022 6:21 pm.
Cdblvggb
 
Messages: 41
Inscription: Lun Oct 05, 2020 11:07 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité