Aventure ou relation?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Aventure ou relation?

Messagepar shantiz » Mer Déc 12, 2018 4:09 pm

:Tar15U: :Tar17U: :Tar18U:
:TppfIT:

J'ai rencontré et commencé à sortir avec un homme occupé dans une relation qui dure depuis longtemps, même si elle est apparemment malheureuse. Est-ce juste une aventure ou le début de quelque chose de plus durable?

Un grand merci à ceux qui vont m'aider à évaluer la suite de ce voyage
shantiz
 
Messages: 52
Inscription: Mar Juil 12, 2016 1:05 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Aventure ou relation?

Messagepar shantiz » Jeu Déc 13, 2018 8:36 am

up :)
shantiz
 
Messages: 52
Inscription: Mar Juil 12, 2016 1:05 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Aventure ou relation?

Messagepar pescidoppio » Jeu Déc 13, 2018 10:28 am

Bonjour Shantiz,
Eh oui, me voilà!
Si je puis me permettre, je trouve peu élégant e peu correcte de ta part de faire la même demande sur les différentes langues du forum Camoin !
De plus, sur le forum Italien, tu n’as pas précisé que cet homme était dejà dans une autre relation !!!!!
Alors les deux réponses que je t’ai donnée sur le forum italien sont sont exactes (cet homme n’est pas trop crédible !).
Puis tu me réponds que désormais « cammino con le scarpe rinforzate in cemento », on ne dirait pas…
Un conseil : si tu prétends le respect, il faut aussi le donner !
pescidoppio
 
Messages: 4719
Inscription: Mar Nov 06, 2012 10:09 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Aventure ou relation?

Messagepar shantiz » Jeu Déc 13, 2018 10:56 am

Cher Pescidoppio, vous avez tout à fait raison et j'apprécie votre observation correcte. Une leçon de style que je chéris, en mettant la fierté de côté. Cependant, j’ai le sentiment que vous avez exprimé un jugement personnel en déclarant que je ne marche pas avec les pieds en plomb; cela dépasse le contexte de l'irrégularité et constitue un effort émotionnel que je suis en train de faire et qui me coûte beaucoup. Je suis vraiment désolée que ce jeu inapproprié ait jeté un éclairage négatif sur le contexte dans son ensemble, y compris moi-même et j'avoue que ce qui m'a poussé à le faire est un moment de faiblesse que je considère aujourd'hui avec autocritique.
Je n’ai pas précisé qu’il s’engageait à laisser les tarots s’exprimer aussi parce que si cela avait été annoncé, je l’aurais certainement confirmé. J'espère n'avoir manqué de respect à personne et, le cas échéant, je m'excuse officiellement et officiellement. Quoi d'autre à dire? Si vous le souhaitez, je vous tiendrai au courant des progrès et peut-être, si vous êtes toujours disponible, je vous le demanderai plus tard. Si vous ne le faites pas, je vous comprends bien.
Meilleurs voeux
shantiz
 
Messages: 52
Inscription: Mar Juil 12, 2016 1:05 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Aventure ou relation?

Messagepar pescidoppio » Jeu Déc 13, 2018 1:56 pm

Ciao cara,
Je ne suis sûr d’avoir tout compris de ton post.
Un jugement, non, je me réfère au tirage italien dans lequel le tarot te conseille d’agir avec précaution, et commencer une histoire ou une relation avec un homme qui n’est pas libre n’est certes pas agir avec critère. A moins de mettre les points sur les i dès le départ (ce que je te conseillerais).
Rien de grave, chacun est libre de mener sa vie comme il l’entend. Le problème est un autre, la chose désagréable, pour qui lit le tarot, est de s’apercevoir que la même question est de nouveau posée ailleurs. L’imprression donnée est : «da furbetti »
Ad ogni modo, un caro saluto
pescidoppio
 
Messages: 4719
Inscription: Mar Nov 06, 2012 10:09 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Aventure ou relation?

Messagepar shantiz » Jeu Déc 13, 2018 2:57 pm

Salut chérie
peut-être que j'ai mal interprété, j'avais pris le jugement non pas dans la lecture du tarot lui-même mais dans la relecture après avoir saisi le geste "intelligent" dont je m'étais excusé humblement avant.
Cela dit, je vous remercie pour l'interprétation.
J'ai tout de suite clarifié ma position avec lui, mais malgré la prudence que je mets, je ne peux pas ignorer le cœur qui, à certains moments, m'échappe mais je le tiens pour moi. Il s’ensuit que je vais très lentement avec lui, je ne le cherche pas, je ne le poursuis pas mais à l’intérieur de moi quelque chose a évidemment été déplacé.
J'espère de tout mon coeur que tout est clair entre vous et moi et que vous avez accepté mes excuses qui ne cessent pas d'être vivantes et sincères.
Cela me fait mal d'avoir donné une image non fidèle à ma vraie nature.
Bonne continuation :)
shantiz
 
Messages: 52
Inscription: Mar Juil 12, 2016 1:05 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Aventure ou relation?

Messagepar pescidoppio » Jeu Déc 13, 2018 6:42 pm

pardonnée :wink:
pescidoppio
 
Messages: 4719
Inscription: Mar Nov 06, 2012 10:09 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités