Aventure, Zinawane?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Aventure, Zinawane?

Postby orelyh » Tue Mar 01, 2016 6:29 pm

Bonjour,

Seule depuis pas mal de temps, j'aimerais savoir si je vais faire une nouvelle rencontre amoureuse?

:Tar05U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar04D: :Tar07U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar13U: :Tar00D: :Tar20U:
:TppfFR:

Merci, Orelyh
orelyh

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Aventure, Zinawane?

Postby orelyh » Tue Mar 01, 2016 7:28 pm

Ma vie sentimentale va t(elle prendre un nouvel élan?

:Tar03U: :Tar12U: :Tar05U: :Tar20U:

merci de votre temps

Aurelie
orelyh

CAMOIN TAROT FORUM

Postby zinawane » Tue Mar 01, 2016 11:04 pm

Seule depuis pas mal de temps, j'aimerais savoir si je vais faire une nouvelle rencontre amoureuse?

le tirage semble dire que tu termines une étape de mise au point et de nettoyage
et peut être que les expériences passées t'ont laissé dubitative quand à la possibilité du couple

oui je pense que l'avenir, pas forcément tout de suite, apportera un renouveau
pour répondre à cet appel il faudra aller de l'avant quel qu'aient pu être les déboires du passé et les éventuelles sensations d'échec

quand le fruit est mûr il tombe, ou on le cueille, et il se détache alors de l'arbre qui l'a engendré
cette image pour dire qu'avant l'heure ce n'est pas l'heure- et ça ne veut pas dire qu'il ne se passe rien pendant ce temps là, bien au contraire!-
et que par contre quand c'est l'heure c'est l'heure, alors il faudra aller de l'avant faire une sorte de saut dans l'inconnu c à d ne pas fuir par peur d'une réedition du passé

avec ce Pape qui revient on pourrait imaginé un homme avec une certaine expérience
ça donne l'impression d'une relation qui sera bien différente de celles expérimentées par le passé
et qui ne sera pas directement une relation de couple, dans le sens ou l'aspect physique ne viendra pas au premier plan tout de suite
ça parle dans un premier temps plus d'une relation inspirée sur le monde des idées, la philosophie, l'ouverture au monde et pas de repli sur soi

cela reste ma tentative de lecture...
zinawane

CAMOIN TAROT FORUM

Postby orelyh » Wed Mar 02, 2016 6:09 pm

Bonsoir, merci Zinawane

le tirage semble dire que tu termines une étape de mise au point et de nettoyage
et peut être que les expériences passées t'ont laissé dubitative quand à la possibilité du couple

En tous cas ca n'a pas fonctionné puisque toujours seule :(

o
ui je pense que l'avenir, pas forcément tout de suite, apportera un renouveau
pour répondre à cet appel il faudra aller de l'avant quel qu'aient pu être les déboires du passé et les éventuelles sensations d'échec

Encore attendre :evil:
aller de l'avant pourrait laisser entendre que j'aurai peur? je risque de freiner?

quand le fruit est mûr il tombe, ou on le cueille, et il se détache alors de l'arbre qui l'a engendré
cette image pour dire qu'avant l'heure ce n'est pas l'heure- et ça ne veut pas dire qu'il ne se passe rien pendant ce temps là, bien au contraire!-
et que par contre quand c'est l'heure c'est l'heure, alors il faudra aller de l'avant faire une sorte de saut dans l'inconnu c à d ne pas fuir par peur d'une réedition du passé

Oui, lorsque ce n'est pas l'heure, c'est pas l'heure mais ca fait si longtemps que ce n’est pas l'heure. :(
Je vais surtout tenter de faire attention et ne pas fuir lorsque le moment sera arrivé.

avec ce Pape qui revient on pourrait imaginé un homme avec une certaine expérience
ça donne l'impression d'une relation qui sera bien différente de celles expérimentées par le passé
et qui ne sera pas directement une relation de couple, dans le sens ou l'aspect physique ne viendra pas au premier plan tout de suite
ça parle dans un premier temps plus d'une relation inspirée sur le monde des idées, la philosophie, l'ouverture au monde et pas de repli sur soi

:shock: :shock: :shock: :shock: voila qui est intriguant et qui laisse supposer que pas de coup de foudre ou quelque chose qui s'y apparenterait. Une relation qui murirait avec le temps alors et ou les idées feront place par la suite a quelque chose de plus intime.

cela reste ma tentative de lecture...

je reviendrais lorsque le moment sera arrivé. :)

Merci

Aurelie
orelyh

CAMOIN TAROT FORUM

Postby zinawane » Thu Mar 03, 2016 8:48 am

ok :)

je reviens juste sur le 1er tirage, avec la tête du Mât tourné vers le couple détruit de l'AsN
j'y reviens parce que pour moi ça souligne une intention à deux mouvements contraires, et qui seraient:
- l'espoir d'une relation
- mais une difficulté à quitter l'idée que le couple soit par définition un échec
la Mât revient en arrière sur les décombres du couple, pour tant il est appelé au futur au renouveau, avec un grand R
aussi une transformation radicale est à l'oeuvre
voilà pour compléter ma 1ère lecture et rebondir sur ce que tu dis, le fait que ça fasse un moment que tu es seule et que tu "attends"

Bonne journée
zinawane

CAMOIN TAROT FORUM

Postby orelyh » Thu Mar 03, 2016 4:14 pm

Merci :D

ok :)

J'ai bien compris que ce n'était pas encore le moment mais cette rencontre, cet homme, Il arrivera encore cet année?
:Tar20U: :Tar17U: :Tar00U: :Tar04U:

je reviens juste sur le 1er tirage, avec la tête du Mât tourné vers le couple détruit de l'AsN
j'y reviens parce que pour moi ça souligne une intention à deux mouvements contraires, et qui seraient:
- l'espoir d'une relation
- mais une difficulté à quitter l'idée que le couple soit par définition un échec

la première hypothèse est vrai.
La seconde est peut être enfouie ou sous jacente mais il est vrai que je n'ai pas eu de chance en amour jusqu’à présent. L'espoir d'une construction s'est anéantie alors que je ne voyais rien venir, ou que je ne voulais rien voir venir :(

l
a Mât revient en arrière sur les décombres du couple, pour tant il est appelé au futur au renouveau, avec un grand R
aussi une transformation radicale est à l'oeuvre
[/quote]
:D
voilà pour compléter ma 1ère lecture et rebondir sur ce que tu dis, le fait que ça fasse un moment que tu es seule et que tu "attends"
Merci Zianawane :D

Bonne journée

Aurelie
orelyh

CAMOIN TAROT FORUM

Postby zinawane » Fri Mar 04, 2016 11:46 am

Coucou,

la première hypothèse est vrai.
La seconde est peut être enfouie ou sous jacente mais il est vrai que je n'ai pas eu de chance en amour jusqu’à présent. L'espoir d'une construction s'est anéantie alors que je ne voyais rien venir, ou que je ne voulais rien voir venir :(

ben écoute je sais pas si c'est simplement le fait d'en avoir parlé
mais là du coup ton dernier tirage est ...carrément prometteur

tu es sur un site de rencontre ou pas ?
c'est le jugement qui m'évoque ça...
bon en tous cas tu peux observer toi même l'évolution de tes tirages
ça s'illumine grave et te voilà en Etoile :D

donc oui tu peux avoir confiance
ce qui n'empêche pas de rester attentive à tout les décéptions enfouies et non digérées du passé pour les laisser sortir
faire place nette, on ne peut recevoir du neuf si on n'a pas vider l'ancien
zinawane

CAMOIN TAROT FORUM

Postby orelyh » Sun Jun 19, 2016 3:41 pm

Salut Zinawane,

La rencontre a eu lieu. Enfin, je souhaite que ce soit la bonne. :D :D :D
Rien de concret actuellement, mais comme tu le disais

Nous en sommes a ce stade. :D

Comment cela va t'il évoluer? est ce que nous allons former ce couple?

:Tar11U: :Tar01U: :Tar00U: :Tar04U:

Merci et je te souhaite la bonne journée :D

Aurelie
orelyh

CAMOIN TAROT FORUM

Postby orelyh » Thu Jun 23, 2016 6:28 pm

Re moi :D

Bonjour,
j'ai quelque chose a vivre avec cet homme?

:Tar03U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar10U: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci

Aurelie
orelyh

CAMOIN TAROT FORUM

Postby orelyh » Sat Jul 02, 2016 4:57 pm

Bonjour Zinawane,

je souhaite te demander ce qui va se passer avec cet homme qui de plus en plus, m'inspire.
Nous échangeons pour le moment.
une histoire d'amour a vivre avec cet homme?

:Tar00U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar17U: :Tar06U: :Tar03U: :Tar05U: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:

et sinon, quels sont les sentiments qui vont nous unir, si sentiments il y'a.
:Tspace: :Tar06U: :Tar03U: :Tar04U: :Tar21U:
:Tar08U: :Tar20D: :Tar01D: :Tar13D: :Tar19D:

Merci, au plaisir de te lire.
orelyh

CAMOIN TAROT FORUM

Postby orelyh » Sat Jul 02, 2016 5:00 pm

une dernière question: je peux lui fzire confiance?

parfois je démarre au quart de tour et je m'en mords les doigts après.

:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar03U: :Tar06D: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar02D: :Tar14U: :Tar00D: :Tar17U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar20U: :Tar01D: :Tar09D: :Tar05U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci
orelyh

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT