Avis tirage séparation...

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Avis tirage séparation...

Messagepar Jeanne27 » Lun Déc 21, 2020 1:53 pm

Bonjour,

J'ai fait ce tirage chez moi, je débute dans l'interprétation avec la méthode Camoin... Ma question : est-ce que cette séparation avec le père de ma fille est une bonne chose et va me permettre d'aller mieux et de trouver notre équilibre et notre bien-être ?
Quelqu'un peut me guider un peu... ?


:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar03U: :Tar13U: :Tar20U:
:Tar21U: :Tar14U: :Tar06D: :Tar01U:
:Tspace: :Tar07D: :Tar02U: :Tar00D: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:
Jeanne27
 
Messages: 24
Inscription: Mar Oct 13, 2020 11:46 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Avis tirage séparation...

Messagepar Jeanne27 » Mar Déc 22, 2020 11:36 am

Bonjour,

Est-ce que qqun pourrait m'éclairer un peu sur la lecture dans la colonne du passé ? La tempérance qui regarde le monde doivent-elles être interprétées comme quelque chose de révolu ?
Jeanne27
 
Messages: 24
Inscription: Mar Oct 13, 2020 11:46 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Avis tirage séparation...

Messagepar Cassie » Mer Déc 23, 2020 10:37 am

Bonjour Jeanne,
je tente une lecture de ton tirage :wink:

d'après moi, la Tempérance en regard du Monde te dit que tes actions, tes souhaits,
toutes les choses que tu voudrais faire avancer, donner un sens, améliorer sont possibles,
réalisables pour ton bien être intérieur ( le Monde )

le Bateleur ( enfant ) en regard de l'Amoureux envers, ne sait pas encore faire de choix,
il hésite, pèse ses sentiments, en revanche la Papesse ( toi ) qui regarde le Chariot envers, elle