Avis tirage

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Avis tirage

Messagepar Jeanne27 » Mer Déc 30, 2020 9:26 pm

:Tspace: :Tar18U: :Tar02U:
:Tar06U: :Tar03D: :Tar00D: :Tar15U:
:Tspace: :TppfFR:

Bonjour à tous, est-ce que qqun peut m'éclairer sur ce tirage, je débute dans l'interprétation et comme ce tirage me concerne je ne suis pas certaine d'être objective... De plus je me pose des questions sur les ressentis d'une personne à mon égard et je ne suis pas certaine que ce soit vraiment le tarot qui puisse m'éclairer... :? ahah

ma question: est-ce qu'il m'estime et envisage de me revoir ou est-ce qu'il n'a plus du tout d'intérêt pour moi ?
Jeanne27
 
Messages: 24
Inscription: Mar Oct 13, 2020 11:46 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Avis tirage

Messagepar Jeanne27 » Jeu Déc 31, 2020 1:40 pm

Est-ce que Cassie ou Béa peuvent m'aider à interpréter ? J'ai une petite idée mais je ne suis pas certaine...
Jeanne27
 
Messages: 24
Inscription: Mar Oct 13, 2020 11:46 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Avis tirage

Messagepar Jeanne27 » Lun Jan 04, 2021 1:03 pm

Jeanne27 a écrit:Est-ce que Cassie ou Béa peuvent m'aider à interpréter ? J'ai une petite idée mais je ne suis pas certaine...