Avis tirage

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Avis tirage

Messagepar Jeanne27 » Mer Déc 30, 2020 9:26 pm

:Tspace: :Tar18U: :Tar02U:
:Tar06U: :Tar03D: :Tar00D: :Tar15U:
:Tspace: :TppfFR:

Bonjour à tous, est-ce que qqun peut m'éclairer sur ce tirage, je débute dans l'interprétation et comme ce tirage me concerne je ne suis pas certaine d'être objective... De plus je me pose des questions sur les ressentis d'une personne à mon égard et je ne suis pas certaine que ce soit vraiment le tarot qui puisse m'éclairer... :? ahah

ma question: est-ce qu'il m'estime et envisage de me revoir ou est-ce qu'il n'a plus du tout d'intérêt pour moi ?
Jeanne27
 
Messages: 24
Inscription: Mar Oct 13, 2020 11:46 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Avis tirage

Messagepar Jeanne27 » Jeu Déc 31, 2020 1:40 pm

Est-ce que Cassie ou Béa peuvent m'aider à interpréter ? J'ai une petite idée mais je ne suis pas certaine...
Jeanne27
 
Messages: 24
Inscription: Mar Oct 13, 2020 11:46 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Avis tirage

Messagepar Jeanne27 » Lun Jan 04, 2021 1:03 pm

Jeanne27 a écrit:Est-ce que Cassie ou Béa peuvent m'aider à interpréter ? J'ai une petite idée mais je ne suis pas certaine...


Bon, je me lance dans une interprétation... je veux bien vos avis parce que je débute vraiment et que je manque forcément d'objectivité vu que j'ai fait ce tirage pour moi même... Du coup, je me dis aussi que ma question n'interroge pas mes sentiments mais les siens et je me demande si ce n'est pas inutile de faire ça... Je veux bien vos avis sure ça aussi, que peut-on vraiment interroger avec le tarot ? N'y-a-t-il pas un désir vain d'interroger les cartes sur ce qu'une tiers personne penserait de nous... pour se rassurer ? Je manque de confiance en moi alors est-ce que je ne mettrais pas un espoir inutile d'avoir une réponse des tarots à une interrogation que je ne maitrise pas et sur laquelle je n'ai forcément pas de prise ?

Voici néanmoins ce que je lis dans mon tirage avec le peu de connaissance que je tâtonne encore

Il n'est pas très bien dans sa peau en ce moment, ne se sent pas à sa place et regarde vers le passé. Un amour passé qui l'a blessé et qui l'ignore aujourd'hui... c'est cette blessure encore actuellement qui l'empêche d'avancer. Il semblerait ne plus y croire et même tourner le dos à des amours plus légérs, il n'y arrive pas. Cet amour passé a cependant été fort et heureux pour les 2 personnes. Est-ce que la solution de la lune à cet amour blessé (l'impératrice ?) serait d'accepter le deuil de cette histoire ?
Est-ce que la papesse en solution de lui perdu et marchant à contre-sens serait de rencontrer une femme qui lui apprendrait des choses et regarderait en face son chagrin, l'accepterait ?
Est-ce que je serai cette femme ? La papesse ?
Sincèrement je ne crois pas ... Je ne suis pas su tout sure de cette interprétation. Vos avis sont plus que bienvenus pour ouvrir mon esprit à l'écoute du tarot;)
Jeanne27
 
Messages: 24
Inscription: Mar Oct 13, 2020 11:46 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Avis tirage

Messagepar bea.... » Lun Jan 04, 2021 9:50 pm

la lune dit la femme nue trouble et mal entendu
des chiens qui hurlent a la mort une personne pas claire dans ses idées ou ses intentions etouffée et cela fait plus d'1 an que cela dure
c'est le crépuscule tous les sentiments sont presents
la papesse le personnage ne te donne qu'au compte gouttes ce que tu veux savoir tu dois rester prudente reservée sur te sentiment pour l'instant ne pas divulger
elle te represente tu cherche la verité ce qu'il en est
l'amoureux le personnage a du mal à s'orienter à choisir entre la femme envers imperatrice du passé ou papesse du moment
ou mais voilà le personnage qui est representer par le mat
dit je suis impulsif irreflechi meme agité et qui a meme abandonné son passé ( femme) qui a malgrés tout tourné la page qui arrive et repart en apparence
repart et arrive et n'a pas l'intention de ralentir son pas
il est meme possible qu'il fasse le va et viens vers son passé (imperatrice ) du moins l'intention

voilà pour moi
Avatar de l’utilisateur
bea....
 
Messages: 2265
Inscription: Lun Sep 07, 2020 8:28 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Avis tirage

Messagepar Jeanne27 » Mar Jan 05, 2021 10:12 am

Ok merci Béa pour ton regard sur ce tirage.
En résumé, si on reprend ma question de base. Les cartes me disent que non je ne fais pas vraiment partie de ses préoccupations sentimentales et que donc je devrais peut-être cesser de penser à cette relation qui n'en était pas vraiment une. Merci.
Jeanne27
 
Messages: 24
Inscription: Mar Oct 13, 2020 11:46 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités