Avoir confiance ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Avoir confiance ?

Messagepar Simil » Dim Jan 13, 2019 9:58 am

Bonjour à toutes et tous,

Étant de nature plutôt optimiste et confiante, j’en suis aussi parfois naïve. J’ai demandé au tarot de me répondre concernant une personne que j’apprécie et qui semble m’apprécier ...


Puis je avoir confiance en C ?




:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar06U: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar09D: :Tar17D: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar18D:
:Tar03U: :Tar02U: :Tar12D: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:
Simil
 
Messages: 201
Inscription: Ven Fév 02, 2018 3:54 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Avoir confiance ?

Messagepar Simil » Dim Jan 13, 2019 10:12 am

Je ne peux pas éditer le message précédent :shock: ...

Il me semble de bonne augure ce soleil au futur, relation amicale et de confiance, par contre je ne comprends pas ce pendu inversé (C est un homme et je pense que cette carte le représente).

Si ce tirage vous inspire.

Merci d’avance pour vos lectures, très bon dimanche à toutes et tous ...
Simil
 
Messages: 201
Inscription: Ven Fév 02, 2018 3:54 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Avoir confiance ?

Messagepar Simil » Mer Jan 16, 2019 6:17 am

Bonjour,


Je continue à creuser et à essayer de comprendre par le biais de feed-back ...

Évolution relation avec C ?




:Tar00U: :Tar09U:
:Tar15D: :Tar07D: :Tar17U:
:TppfFR:

Bon ce tirage ne me plaît pas, ce XV inversé me fait penser à de la manipulation et de l’abus de pouvoir, qu’importe l’hermite m’éclaire un nouveau départ vers l’Étoile, sois je fais preuve de clarté ou je ne m’en soucie guère ...

La suite au prochain épisode :mrgreen:

Très belle journée à toutes et tous
Simil
 
Messages: 201
Inscription: Ven Fév 02, 2018 3:54 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Avoir confiance ?

Messagepar Simil » Jeu Jan 17, 2019 6:41 am

:Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tar19U:
:Tar12D: :Tar21U: :Tar11U: :Tar04D: :Tar15U:
:Tar00U: :Tar09D: :Tar10D: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:

:mrgreen: le silence est d’or, je ne dois pas l’ouvrir :shock: :evil:

Bonne journée.
Simil
 
Messages: 201
Inscription: Ven Fév 02, 2018 3:54 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Avoir confiance ?

Messagepar Melodierose » Jeu Jan 17, 2019 6:57 am

Bonjour simil
Très peu de temps en ce moment mais j'essaie de vous répondre quand j'ai un moment :)
A bientôt
Melodierose
Melodierose
 
Messages: 1554
Inscription: Dim Avr 09, 2017 5:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Avoir confiance ?

Messagepar Simil » Ven Jan 18, 2019 6:11 am

Melodierose bonjour ici aussi,

Melodierose a écrit:Bonjour simil
Très peu de temps en ce moment mais j'essaie de vous répondre quand j'ai un moment :)
A bientôt
Melodierose


Ne vous inquiétez pas et vous savez que j’apprécie vos lectures alors j’attendrai.

Pour votre information, je pense que la relation avec cette personne est un schéma simple basé sur un principe amical (dans le contexte professionnel) mais après plusieurs allusions d’autres personnes et l’attitude de cette même personne, je me pose des questions.
Je souhaite surtout comprendre certaines ambiguïtés qui pourraient devenir à terme des pollutions cérébrales et affecteraient pensées et actes.

Très belle journée à vous.
Simil
 
Messages: 201
Inscription: Ven Fév 02, 2018 3:54 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Avoir confiance ?

Messagepar Adorable » Ven Jan 18, 2019 6:24 am

Cc Simil, je pense que cette personne va comprendre d’elle-même qu’il n’y aura pas de relation charnelle - amoureuse entre vous. Avec le temps. Et ça devrait être pour bientôt (3 mois environ).
Adorable
 
Messages: 7778
Inscription: Jeu Juil 13, 2017 12:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Avoir confiance ?

Messagepar Melodierose » Ven Jan 18, 2019 7:28 pm

Bonsoir Simil,

je reprends le premier tirage, "avoir confiance", j'allais vous demander, "confiance pour quoi ? ", dans le sens où ça peut dépendre aussi de ce qu'on "attend".
Le tirage est "trouble" par endroits, lune envers et pendu envers, ça ne laisse pas penser à une très grande transparence malgré un abord peut-être "facile" (soleil).
L'hermite envers en rajoute une couche si je peux dire, dans le côté "je suis paumé/ je suis pas clair".
La confiance se mérite, désolée pour ce "poncif", mais au-delà de ça c'est ce qui me vient spontanément en voyant vos cartes au-dessus.
Pour moi dans ce tirage il n'y a pas d'alerte énorme, de "mensonge" ou autre, mais il n'y a pas non plus à y aller "aveuglément".
Le Mat, l'Amoureux, ça évoque la confiance, avec la Justice à côté, qui "se gagne", dans le sens peut-être de rester vigilante et sans trop d'états d'âme dans un premier temps. Voir ce qui se passe, voir si c'est clair, et voir les actes en fait peut-être simplement.
Finalement les présomptions, c'est bien, mais ça n'est pas très concret (je parle là des allusions des autres), et c'est un peu "gratuit".
Rester factuel et objectif me semblerait le meilleur moyen de ne pas s'embrouiller, ni s'encombrer de doutes, tout en laissant la possibilité de quelque chose, car votre tirage ne me semble pas non plus parler de "claquer la porte" ou se reculer "violemment".
mais par contre ça parle à mon sens de ne pas se laisser embarquer dans des doutes mouvants qui bouffent de l'énergie.
Cet homme est en couple ou célibataire ?

A vous lire
Belle soirée
Melodierose
Melodierose
 
Messages: 1554
Inscription: Dim Avr 09, 2017 5:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Avoir confiance ?

Messagepar Simil » Ven Jan 18, 2019 7:48 pm

Bonsoir Adorable


Adorable a écrit:Cc Simil, je pense que cette personne va comprendre d’elle-même qu’il n’y aura pas de relation charnelle - amoureuse entre vous. Avec le temps. Et ça devrait être pour bientôt (3 mois environ).



Justement c’est mon inquiétude que cette personne puisse penser à cela ...
Je te remercie pour ton ressenti.
Je veux me soustraire à aucune attraction dans le domaine professionnel, mais je sais pertinemment que cela m’interpelle souvent dans un sens ambivalent que je ne veux absolument pas alimenter, même si parfois une certaine énergie me dicte le contraire ‘carpe diem’ ... Soyons « amis » c’est la plus belle des aventures ...
Simil
 
Messages: 201
Inscription: Ven Fév 02, 2018 3:54 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Avoir confiance ?

Messagepar Simil » Ven Jan 18, 2019 8:37 pm

Mélodie bonsoir

Melodierose a écrit:Bonsoir Simil,

je reprends le premier tirage, "avoir confiance", j'allais vous demander, "confiance pour quoi ? ", dans le sens où ça peut dépendre aussi de ce qu'on "attend".


Je me suis posée cette question, intimement, du fait des trois tirages successifs. En tout premier la confiance en ce qui me concernait se basait sur une relation que je pourrais qualifier de « fraternelle et amicale », faire confiance à ? Nous nous connaissons depuis deux ans et j’estime qu’à ce stade « l’étoile au service de », perdue souvent, à besoin de savoir et de se positionner sur le cheminement fait et à venir ...
Simil
 
Messages: 201
Inscription: Ven Fév 02, 2018 3:54 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Avoir confiance ?

Messagepar Simil » Ven Jan 18, 2019 8:39 pm

Je te présente mes excuses Mélodierose, mais je suis bloqueé dns les citations ou messages dans mes réponses ?

Melodierose a écrit:Le tirage est "trouble" par endroits, lune envers et pendu envers, ça ne laisse pas penser à une très grandes transparence malgré un abord peut-être "facile" (soleil).


Voilà, l’abord est simple et semble dénué de tout mais de rien en même temps, joli ressenti.

Melodierose a écrit:L'hermite envers en rajoute une couche si je peux dire, dans le côté "je suis paumé/ je suis pas clair".
La confiance se mérite, désolée pour ce "poncif", mais au-delà de ça c'est ce qui me vient spontanément en voyant vos cartes au-dessus


La confiance se mérite à mon sens, une carte qui ne regarde pas avec franchise une autre me laisse perplexe , à moi aussi.
Simil
 
Messages: 201
Inscription: Ven Fév 02, 2018 3:54 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Avoir confiance ?

Messagepar Simil » Ven Jan 18, 2019 9:07 pm

L
Melodierose a écrit:e Mat, l'Amoureux, ça évoque la confiance, avec la Justice à côté, qui "se gagne", dans le sens peut-être de rester vigilante et sans trop d'états d'âme dans un premier temps. Voir ce qui se passe, voir si c'est clair, et voir les actes en fait peut-être simplement.
Finalement les présomptions, c'est bien, mais ça n'est pas très concret (je parle là des allusions des autres), et c'est un peu "gratuit".
Rester factuel et objectif me semblerait le meilleur moyen de ne pas s'embrouiller, ni s'encombrer de doutes, tout en laissant la possibilité de quelque chose, car votre tirage ne me semble pas non plus parler de "claquer la porte" ou se reculer "violemment".
mais par contre ça parle à mon sens de ne pas se laisser embarquer dans des doutes mouvants qui bouffent de l'énergie.
Cet homme est en couple ou célibataire ?


C’est vers quoi je veux tendre, ni suspicion, ni doute, une certaine l!berté de franchise, oui il est en couple et cela me rassure, je l’ai rencontrée et à mon regard ils forment un très joli couple.


Merci à vous, même si perturbée pour certaines raisons, de le sentir honnête envers moi, ceci est rassurant et peut me convaincre du chemin voulu.
Dans un sens c’est respecter l’autre et il te respectera.

Je vous/t’embrasse Mélodierose
Simil
 
Messages: 201
Inscription: Ven Fév 02, 2018 3:54 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Avoir confiance ?

Messagepar Simil » Mer Fév 13, 2019 7:55 am

Bonjour,


En reposant la question suite à des éléments nouveaux ...


:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar02U:
:Tspace: :Tar00U: :Tar03U: :Tar14D: :Tar09U:
:Tar08U: :Tar15D: :Tar17U:
:TppfFR:

Alors ce diable inversé est pris au piège entre une justice et une étoile, je pense que mon intuition s’affine, je vais devoir soigner ma communication (les écrits sont bénis par le Pape).


Très belle journée à toutes et tous ...
Simil
 
Messages: 201
Inscription: Ven Fév 02, 2018 3:54 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Avoir confiance ?

Messagepar Adorable » Mer Fév 13, 2019 8:15 pm

La confiance est à instaurer en faisant tout simplement connaissance
Adorable
 
Messages: 7778
Inscription: Jeu Juil 13, 2017 12:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Avoir confiance ?

Messagepar Melodierose » Mer Fév 13, 2019 8:25 pm

Bonjour simil,

je me demandais si'l y avait quelque chose que vous n'osiez pas dire ?

Melodierose
Melodierose
 
Messages: 1554
Inscription: Dim Avr 09, 2017 5:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: mimi2010, OrdeNice et 40 invités