avons nous une chance de nous remettre ensemble?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

avons nous une chance de nous remettre ensemble?

Messagepar animaverde » Lun Oct 14, 2019 7:32 pm

Bonjour,
Mon ex femme et moi avons une chance de nous retrouver pour redevenir une famille unie?
Nous sommes restés 7 ans ensemble et avons 2 filles, l'une de 5 ans et l'autre d'1 an.
Notre séparation a eu lieu en janvier dernier car je suspectais qu'elle avait un amant (ou plusieurs?), cela m'a rendu dingue au point de provoquer notre rupture, je n'ai jamais eu de preuve concrète mais une intuition très forte et des indices importants.
J'étais très amoureux de ma femme et notre séparation m'a fait sombrer, j'ai été hospitalisé à 2 reprises pour depression, aujourd'hui je vais un peu mieux mais j'espère chaque jour que nous pourrons reformer un couple ensemble. De son côté j'ai l'impression que sa décision est irrévocable.
Qu'en pensez vous? Par avance merci.

:Tar19U: :Tar07U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar04D: :Tar20D: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:
animaverde
 
Messages: 22
Inscription: Lun Oct 14, 2019 10:33 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: avons nous une chance de nous remettre ensemble?

Messagepar animaverde » Lun Oct 14, 2019 8:01 pm

a t-elle eu un amant?

:Tspace: :Tar06U: :Tar20U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar05D: :Tar04D: :Tar19D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar02U: :Tar12U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar21D: :Tar09D: :Tar14U: :Tspace: :Tar00U: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar03D: :Tar01U: :Tar13D: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
animaverde
 
Messages: 22
Inscription: Lun Oct 14, 2019 10:33 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: CHANTELUNE3 et 18 invités