Ayla?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Ayla?

Postby andrea56 » Tue Nov 29, 2016 8:09 pm

Bonjour Famiette ! Alors quoi de neuf depuis ce week end ? Vous vous êtes vus ? La rencontre entre ton petit et le grand a bien eu lieu ?
andrea56

CAMOIN TAROT FORUM

Postby famiette26 » Sat Dec 03, 2016 8:08 am

coucou!
Pardon pour mon absence, j'ai pas arrêté...!
Alors retour sur le fameux week end.. On s'est vu oui..., sauf qu'il ne pouvait pas venir au spectacle où je devais me rendre avec mon fils, et de toutes façons on est arrivé trop en retard pour ce spectacle, il y avait des bouchons et du monde partout, impossible de se garer..
Donc pas de rencontre avec mon fils, une soirée sympathique avec lui et des amis, une jolie nuit, et un départ le lendemain sous la grisaille..
Je l'ai un peu poussé à lui demander "quand est ce que tu viens chez moi alors?" et je l'ai invité ce week end, il a regardé son agenda, dit oui, pourquoi pas, on se tient au jus etc...
On s'est envoyé quelques messages simples et chouette en début de semaine, tout bien, puis bien sûr... prévisible, il ne vient pas ce week end..
J'étais hyper déçue. Vraiment. Ca me coupe à chaque fois cette distance qu'il met. Je lui ai dit que je ne savais pas quand on pourrait se voir parce que je bosse à fond les 2 prochaines semaines.. J'avais un peu les boules mais j'ai essayé de ne pas le faire sentir.
J'ai l'impression de faire un peu du surplace niveau "investissement" de son côté... Je me demande si il ferait une action pour me voir si je ne faisais plus rien..
La dernière fois ça a encore été moi.. Il était hyper content du message et de me voir, mais lui n'aurait rien fait pour..
Je me demande si cela va changer?
:Tar12U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tar15U:
:Tspace: :Tar19D: :Tar14U: :Tar03U: :Tar07D: :Tar00U: :Tar01D: :Tar11U: :Tar16D:
:Tspace: :TppfFR:

J'ai l'impression de me refroidir du coup.. je ne sais plus trop là.. j'en ai un peu marre de ce "couple pas couple"..

qu'est ce qui fait qu'il ne vient pas me voir chez moi?
:Tar18U: :Tar17U: :Tspace: :Tar11U: :Tar02U: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar07U: :Tar03D: :Tar00D: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar21U: :Tar13U: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

oh.. des tirages un peu complexes.. ce doit pas être des questions claires aussi..

Je me remet dans vos posts Anna et Andrea un peu plus tard.. Merci, j'ai lu l'avancement d'Andrea ... wouaw!!!! yess!!! c'est bon d'avoir du nouveau.. et c'est beau ce nouveau en plus!!
des bises à vous
F.
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
C. Singer - Où cours-tu ? Ne sais-tu pas que le ciel est en toi ?
famiette26

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Anna2 » Sat Dec 03, 2016 9:04 am

Coucou Fanny, sur ce tirage il est visible qu'il a peur de ce que représente la maison. Peut être l'engagement. Cest lui qui peut débloquer la situation. La papesse te recommande de lui laisser le temps
Anna2

CAMOIN TAROT FORUM

Postby famiette26 » Sun Dec 04, 2016 2:16 pm

Coucou Anna,
et merci pour ta réponse..
il est visible qu'il a peur de ce que représente la maison. Peut être l'engagement.

Ah oui.. ça j'me doute bien.. pour lui ça doit vouloir dire beaucoup de faire la route pour venir me voir, et comme ça n'est pas arrivé souvent, c'est encore plus dur pour lui je pense.. aucun repère, avec la peur que ça se passe mal peut être? peut être il a si peur qu'il s'en enlève l'envie?

Cest lui qui peut débloquer la situation. La papesse te recommande de lui laisser le temps

je sens que ma patience en a un peu ras le bol.. lui trouver des excuses, toujours.. il ne fera pas de pas vers moi si je ne fais rien j'ai l'impression :roll:
j'y crois de moins en moins là..
Et ce pendu qui ne fait rien. RIEN.
Et j'ai besoin d'amour.. il me manque un peu là..!
J'ai ouvert un nouveau post, si tu veux y jeter un ptit oeil..
alysa-ayla-nelly-zinawane-lachance-stephane-d-autres-t71838.html

des bises Anna,
bon dimanche!
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
C. Singer - Où cours-tu ? Ne sais-tu pas que le ciel est en toi ?
famiette26

CAMOIN TAROT FORUM

Previous

Return to TAROT GRATUIT