coucou!
Pardon pour mon absence, j'ai pas arrêté...!
Alors retour sur le fameux week end.. On s'est vu oui..., sauf qu'il ne pouvait pas venir au spectacle où je devais me rendre avec mon fils, et de toutes façons on est arrivé trop en retard pour ce spectacle, il y avait des bouchons et du monde partout, impossible de se garer..
Donc pas de rencontre avec mon fils, une soirée sympathique avec lui et des amis, une jolie nuit, et un départ le lendemain sous la grisaille..
Je l'ai un peu poussé à lui demander "quand est ce que tu viens chez moi alors?" et je l'ai invité ce week end, il a regardé son agenda, dit oui, pourquoi pas, on se tient au jus etc...
On s'est envoyé quelques messages simples et chouette en début de semaine, tout bien, puis bien sûr... prévisible, il ne vient pas ce week end..
J'étais hyper déçue. Vraiment. Ca me coupe à chaque fois cette distance qu'il met. Je lui ai dit que je ne savais pas quand on pourrait se voir parce que je bosse à fond les 2 prochaines semaines.. J'avais un peu les boules mais j'ai essayé de ne pas le faire sentir.
J'ai l'impression de faire un peu du surplace niveau "investissement" de son côté... Je me demande si il ferait une action pour me voir si je ne faisais plus rien..
La dernière fois ça a encore été moi.. Il était hyper content du message et de me voir, mais lui n'aurait rien fait pour..
Je me demande si cela va changer?

J'ai l'impression de me refroidir du coup.. je ne sais plus trop là.. j'en ai un peu marre de ce "couple pas couple"..
qu'est ce qui fait qu'il ne vient pas me voir chez moi?

oh.. des tirages un peu complexes.. ce doit pas être des questions claires aussi..
Je me remet dans vos posts Anna et Andrea un peu plus tard.. Merci, j'ai lu l'avancement d'Andrea ... wouaw!!!! yess!!! c'est bon d'avoir du nouveau.. et c'est beau ce nouveau en plus!!
des bises à vous
F.