coucou
merci Lachance

alors perso, ce n'est pas 5gk, c'est entre 10 et 15 kgs et ce depuis ma depression il y a des années, ma derniere relation amoureuse (rien depuis ! je suis redevenue vierge je pense !

) et depuis ma préménopause...bref, peut etre multifactoriel. MOn corps m'echappe depuis des années, je ne le contrôle plus

C'est uen reflexion qui m'est venue quand j'ai realisé ça, je sens qu'il y a kk chose d'important là-dedans que me dit la vie, mais je ne pige pas quoi
Je ne me prive de rien (j'en suis incapable, mon corps réagit très mal et se révolte à ça, je suis très à l'écoute de mon corps et de ce fait j'ai toujours compris les choses bien avant les medecins

).
Pour avoir bossé avec 2 nutritionnistes puis le médecin ayurvédique maintenant, je le vois bien, je ne fais pas de grosses erreurs alimentaires, je mange à ma faim, je fais du sport et ce depuis des années . La seule difference avec le médecin ayurvedique, c'est qu'elle me dit de manger uniquement quand j'ai faim et pas en suivant une tradition ou des horaires
Mais elle m'a bien confirmé le changement complet que j'avais bien senti : je n'ai quasiment plus de feu, donc mon corps "brule" peu et stocke tout, y compris l'eau...bref, j'ai besoin de mettre le feu dans mon alimentation, de relever tout, de pimenter, de mettre des épices (ça tombe bien, j'adore ça !

). Tout ça pour aider à ce que mon corps remette le "feu" ou Pitta en marche...En fait c'est assez rigolo, son alimentions recommandée ressemble à ce qu'on me reproche souvent, mon coté recherche de passion, d'excitation, d'intensité dans ma vie
et évidemment ça a commencé depuis que je n'ai plus d'homme dans ma vie amoureuse, donc plus de relation se.xuelle soit le feu en élément tarot...
je vois bien dans ce en quoi je me protege dans ce tirage, c'est paradoxalement ça égalementcomme on dit, la solution est dans le probleme mais sous une autre perspective...que visiblement je n'ai pas encore pigée !
On voit bien le couple à l'envers L'etoile et le Mat , avec la Maison Dieu et le Jugement, ça parle de se.xe, de corps nus...evidemement, mal dans ma peau comme je suis, c'est impossible pour moi d'envisager ça actuellement....
Les autres arcanes sont toutes bien habillées

ou alors c'est la **** de l'Ange

On voit clairement le schéma, je remercie Stephane à prendre conscience de ça
Reste que je ne pige pas comment changer ça...
Bises