B.M garde le contrôle

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

B.M garde le contrôle

Messagepar Zosha » Mar Mar 28, 2023 11:12 am

Bonjour à tous,

Nous avons un bungalow à la campagne près duquel réside la mère de mon conjoint à la belle-saison.
Chaque année (mais de moins en moins dû à quelques recadrages) je ne me sens pas libre de mes mouvements. Qu'elle soit là ne me dérange pas en soi mais je vis mal qu'elle semble nous (me) surveiller, surtout quand mon conjoint n'est pas là.

Ma belle-mère va t-elle être présente (dans le vrai sens du terme) encore cette année pendant la saison à la campagne ?
:Tar16U: :Tar02U: :Tar14U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar07D: :Tar13U: :Tar11U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Si ce tirage vous inspire...
Merci !

Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Messages: 3916
Inscription: Lun Juin 29, 2009 1:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: B.M garde le contrôle

Messagepar Khristine7 » Mar Mar 28, 2023 12:57 pm

Hello :wink:

alors selon Philippe, la Force est par excellence l'archétype de la belle-mère (et je l'ai aussi vue dans pas mal de tirages, pas toujours mais souvent...) donc j'aurais bien tendance à te répondre positivement car on la voit (11à) face à toi (21). Bon c'est à l'endroit, ça devrait le faire mais l'ASN peut aussi annoncer une changement de mode relationnel entre elle et toi :mrgreen:

Si le Chariot envers est son fils, on dirait qu'il aurait bien envie de la recadrer (l'ASN émane de lui) mais comme il est à l'envers en émanant cette ASN envers la Force , sans doute qu'il n'ose pas... :?: C'est quoi ton impression quant à ça ?
Khristine7
 
Messages: 2629
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: B.M garde le contrôle

Messagepar Zosha » Mer Mar 29, 2023 10:31 am

Coucou Kristine,

Merci pour ton regard. Ce changement de mode de relation tu le verrais plutôt en positif ou négatif ?
Nos relations se sont quand-même améliorées même si ce n'est pas complètement naturel...Elle a toujours ce côté ultra négatif, en colère, autoritaire, control-freak, qui n'est pas agréable et dont j'aimerais avoir à faire seulement occasionnellement dans l'année comme le bon sens le voudrait...

Ton interprétation me parle. Oui je pense qu'il aimerait la recadrer. Il y a plusieurs semaines nous en avons discuté et nous sommes tombés d'accord sur le fait que ses visites imprévues ce n'est plus possible.
Mon conjoint c'est quelqu'un qui a du mal à poser des limites, surtout avec sa famille mais j'ai l'impression qu'il a de plus en plus envie de s'émanciper et de vivre sa vie.

D'après toi quel est le conseil du Tarot dans ce tirage ?

Bonne journée à toi !
Bizz
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Messages: 3916
Inscription: Lun Juin 29, 2009 1:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: B.M garde le contrôle

Messagepar Khristine7 » Mer Mar 29, 2023 10:56 am

Coucou,
Le tarot répond surtout à ta question, à savoir que, oui elle sera là, la BM...
Mais à priori, pas de problème pour toi, tu es aussi puissante qu'elle... En fait c'est du fait du problème de ton compagnon, que les 2 femmes sont ensemble et qu'elle est la.
L'ASN n'est pas franchement mauvais, surtout que c'est à l'endroit mais y'a plus chaleureux comme relation :wink:

Pour le conseil, je pense qu'il faudrait poser la question spécifique à ça :idea: :wink:
Khristine7
 
Messages: 2629
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: B.M garde le contrôle

Messagepar Zosha » Mer Mar 29, 2023 11:47 am

coucou,
Mais à priori, pas de problème pour toi, tu es aussi puissante qu'elle... En fait c'est du fait du problème de ton compagnon, que les 2 femmes sont ensemble et qu'elle est la.
Oui j'en ai bien l'impression tu as vu juste
L'ASN n'est pas franchement mauvais, surtout que c'est à l'endroit mais y'a plus chaleureux comme relation 
Oui c'est comme s'il y avait obligation de se côtoyer alors que toutes les deux peut-être qu'on s'en passerait...Je dirais même presque que c'est le seul point sur lequel on se rejoint !
Mon conjoint n'est pas présent pour sa mère, c'est comme s'il attendait que je fasse tampon ou que je noue une relation a sa place.


Que le Tarot me conseille t-il ?
Pitié j'ai pas envie de devoir poser les limites moi-même à nouveau...

:Tspace: :Tar06U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar05D: :Tar11D: :Tar09U: :Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar14D: :Tar03U: :Tar07D: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Mon conjoint va t-il prendre sa place ? (de fils pour sa mère et de conjoint - vis-à-vis de sa mère - pour moi...)

:Tar05U: :Tar14U: :Tar13U: :Tar17U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar09D: :Tar03D: :Tar21D: :Tar19U: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci ! :P
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Messages: 3916
Inscription: Lun Juin 29, 2009 1:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Haley.lune et 35 invités

cron