baisse de moral

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

baisse de moral

Messagepar bluesun » Sun Oct 17, 2010 6:04 pm

j'ai une baisse de moral tout à coup et je ne comprends pas pourquoi ?
alors tarot aide-moi stp
:Tar08U: :Tar09U: :Tar03U: :Tar19U: :Tspace: :Tar16U:
:Tar06U: :Tar17D: :Tar12D: :Tar21D: :Tar13U: :Tar15D:
:Tspace: :TppfFR:

si quelqu'un peut m'aider à y voir clair ....

Merci d'avance,
Bluesun
bluesun

FORUM TAROT CAMOIN

Re: baisse de moral

Messagepar tjrconfiante » Sun Oct 17, 2010 7:05 pm

coucou :wink:
petite question : c'est quand ton anniversaire ?
amitié
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bluesun » Sun Oct 17, 2010 7:09 pm

Coucou,

Mon anniversaire est le 9 juin, Pourquoi ?

Amitié
Bluesun
bluesun

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sun Oct 17, 2010 9:04 pm

coucou Bluesun, :D

une petite hypothèse comme ça. Mais à oublier, ne tiens pas la route...
bon ben du coup je te fais part de mes ressentis en espérant que ceux-ci te parleront... :wink:

On dirait que par le passé tu as fait un choix, mûrement réfléchi et parfaitement correct, mais qui t'a rendue triste. Quand tu y penses à l'heure actuelle, tu es dans le flou comme si tu regrettais, tu n'arrives pas comprendre et ça t'ennuie car tu aimes bien savoir où tu en es. Mais semblerait que le choix était le bon (hermite qui éclaire la justice). Si tu es un peu dans le flou et a le moral dans les chaussettes, ce ne peut être que temporaire car ton tempérament est avant tout optimiste et positif. Je ressens quand même une petite mise en garde, et là je serais heureuse qu'un/e collègue vienne donner son avis, une mise en garde contre un accident, dans la maison peut-être ? (SN, diable, solutionné par MD)...

Voilà ce qu'il en est pour mes ressentis que je serais très heureuse de voir partager, voire contredire par un/e collègue... :mrgreen:

amitié
tjrconfiante
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bluesun » Mon Oct 18, 2010 8:28 am

Bonjour Tjrconfiante,

Effectivement, il y a quelque temps de cela j’ai dû prendre une décision à contre cœur, même si c’était le plus sage. Le sentiment qui ressort de cette situation est que je ne comprends toujours pas ce qui a pu se passer et ce que l’autre pense ou a pu penser. Ce manque de communication ou se refus de communiquer me mine et je crois que j’aimerai en sortir mais c’est comme un sable mouvant chaque fois que j’ai l’impression d’en être sortie je replonge dedans. Et il est vrai que chaque pas fait en avant me rend confiante mais ces pas effectués me paraissent tellement petits et la situation dure maintenant depuis tellement longtemps que je me lasse et parfois le doute s’installe….

J’espère que l’optimisme reviendra vite…. Et je suis curieuse de savoir qu’elle est cette mise en garde…

Merci pour ton aide et ton attention,
Amitié
Bluesun
bluesun

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT