bazar

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

bazar

Messagepar Chantelune » Mar Juil 30, 2019 12:15 pm

va t-il bientôt ranger son bazar dans le salon ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar21U:
:Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tar00U: :Tar11D: :Tar16D:
:Tar12U: :Tar09D: :Tar07U: :Tar03D: :Tar13U: :Tar05D: :Tar01U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

allons-nous bientôt déménager ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar10U: :Tar09U: :Tar03D: :Tar02U: :Tar01U:
:Tar11U: :Tar05D: :Tar17D: :Tar04U: :Tar00D: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci :-)
Chantelune
 
Messages: 1942
Inscription: Mar Aoû 24, 2010 1:11 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: bazar

Messagepar Grin de Sel » Mar Aoû 06, 2019 7:10 am

Hello Chantelune :D

Ou en êtes-vous tous les deux ?
D’après ton tirage, j’ai l’impression que son inaction dans Le Pendu, montre qu’il est dans un état de crise profond,
Avec L’Hermite(R), qui tourne le dos à son inaction et qui met en lumière, ce qu’il aimerait être; Le Chariot,
Mais qu’il n’est plus, peut-être à cause de la maladie ou de son enfermement, conscient ou pas,
Et Le Chariot regarde L’Hermite, qui refuse de voir Le Pendu… tu vois nous sommes dans un cercle vicieux,
Il n’arrive plus à s’aligner avec toi et vos filles, avec votre vie de famille, il n’arrive plus à séparer le juste de l’injuste,
Il semblerait qu’il essaie de te pousser dans tes retranchements, pour que tu prennes une décision, qu’il a peur de prendre,

Peut-être serait-il temps que vous discutiez, sans vous énerver et peut-être même, que vous envisagiez de suivre une thérapie de couple,
Et non, il ne va pas ranger le bazar dans le salon ;
Parce que le bazar dans le salon, c’est le bazar qu’il ressent dans son être en ce moment,
Et tu ne peux pas l’aider, parce que cela lui appartient, comme le bazar, dont il fait sa vérité,
Et il attend que tu prennes une décision, dont il pourra, peut-être, un jour t’accuser… ou pas,

Tout en haut la belle femme du Monde fait tourner La Roue, seras-tu capable de l’amener à retrouver la joie de vivre ?
Ou bien décidera-t-il de prendre son baluchon ?
Ton tirage ne le dit pas, mais il vous encourage sérieusement à discuter, avant qu’il ne soit trop tard,
Bises,
Grin de Sel
“J’ai décidé d’être heureux parce que c’est bon pour la santé.”
Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Grin de Sel
 
Messages: 934
Inscription: Lun Sep 11, 2017 11:15 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: bazar

Messagepar Chantelune » Mar Aoû 06, 2019 7:57 am

Bonjour Grin ! contente de te lire ! est-ce que tu vas bien ?
Alors entre temps il y a eu une grosse crise entre nous car j'ai remis le sujet du bazar sur la table : mon Mari s'est encore plaint de ne pas avoir son coin à lui alors qu'il est le seul garçon, (aucun rapport mais bon :mrgreen: ), qu'il paie un loyer et que donc il est en droit d'entreposer ses affaires dans le salon et qu'il ne peut pas les mettre ailleurs (sur le balcon comme je l'avais proposé) car c'est fragile (il s'agit de materiel informatique de son travail dont notre logement est devenue une succursale :lol: ), il m'a reproché de ne pas être patiente (il m'avait dit qu'en septembre il mettrai tout ça dans un local à son travail mais je n'y croit pas).
Une énième dispute donc, qui est allé très loin, je lui ai expliqué que les filles et moi nous faisions des efforts pour trier, ranger, jeter ce dont on ne se sert plus (vêtements, jouets etc …) et qu'il était le seul à ne pas faire d'effort sous prétexte de vouloir marquer son territoire à tout prix alors que la vie de famille est une vie en communauté … il m'a reproché d'avoir instauré une monarchie à la maison où c'est moi qui décide de tout (alors que je demande juste qu'il libère de l'espace pour qu'on puisse manger sur la table du salon et plus sur le canapé) …
Bref, comme c'est allé loin et qu'il était presque question de ne plus partir en vacances ensemble le weekend prochain, et que les enfants étaient très malheureux de nous voir nous disputer, je ne sais pas si il a eu une révélation, mais hier soir il a rangé son bazar et j'ai désormais une table avec 4 chaises pour manger ! Nous sommes très contentes avec les filles ! Je vais aller acheter une belle nappe et des fleurs pour poser dessus.
Je sais que c'est le symptôme seulement qui a été dissimulé et que le problème est toujours là, que le bazar reviendra car c'est une façon pour lui de s'imposer et de montrer qu'il existe, ça je l'ai bien compris … je vois bien aussi que mon Mari n'est pas en forme, qu'il s'enfonce dans des idées noires qui le rendent malheureux et qu'il ne sait comment en sortir …
Nous avions entamé une thérapie de couple qui a été interrompue lorsque mon Mari est tombé malade, je pense qu'il devrait consulter seul car il a sans doute besoin d'évoquer des choses très personnelles qui ne nous appartiennent pas, mais malheureusement il fait partie des gens qui pensent que consulter c'est pour les fous ...

Tarots, pourquoi mon Mari est-il si sombre ?
:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar17U:
:Tar11U: :Tar10U: :Tar05D: :Tar12D:
:TppfFR:
Chantelune
 
Messages: 1942
Inscription: Mar Aoû 24, 2010 1:11 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: bazar

Messagepar Grin de Sel » Ven Aoû 09, 2019 3:45 am

Bonjour Jolie Chantelune :D
Chantelune a écrit:Bonjour Grin ! contente de te lire ! est-ce que tu vas bien ?

Je vais bien, la vie est belle :D je te remercie, excepté qu’il fait très chaud, trop chaud, mais dans mon coin c’est normal en cette saison 8)
Et puis, de ce côté de l’Atlantique, l’air conditionné est omniprésent, alors je ne peux pas trop me plaindre…
Sauf que j’aime vivre dehors :wink:
Et toi, prête pour les vacances ? J’espère que tu vas en profiter au maximum Image
Chantelune a écrit:Alors entre temps il y a eu une grosse crise entre nous car j'ai remis le sujet du bazar sur la table

J’imaginais bien avec ton tirage précèdent et ton tempérament :lol: que ça n’allait pas tarder à exploser,
Le Jugement en solution, à l’Impératrice(R) qui l’avait mauvaise, laissait prévoir que tu allais faire entendre ta voix, ta voie :mrgreen:
Chantelune a écrit:mon Mari s'est encore plaint de ne pas avoir son coin à lui alors qu'il est le seul garçon, (aucun rapport mais bon :mrgreen: )

Mais si pour un homme ça fait du sens, laisse-moi t’expliquer;
Le seul garçon, l’homme, le père, le dominant, le monsieur dans son bureau et la madame dans la cuisine,
C’est dans leurs gènes et il va nous falloir quelques bonnes semaines, pour leur faire comprendre que ce n’est plus d’actualité :roll:
Chantelune a écrit: Tarots, pourquoi mon Mari est-il si sombre ?
:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar17U:
:Tar11U: :Tar10U: :Tar05D: :Tar12D:
:TppfFR:

Parce qu’il est mal dans sa peau, parce qu’il a l’impression qu’il perd pied, qu’il perd ses racines,
Parce qu’il souffre mentalement et physiquement, parce qu’il est épuisé,
Peut-être pourriez-vous essayer, de tous vous retrouver, durant les vacances, de discuter calmement,
D’essayer de partager, de vous amuser, de rire, de profiter les uns des autres, de vous aimer,

Avant de m’aventurer plus avant dans la lecture, j’aimerais que tu me parles de son Papa,
Est-il vivant, présent, quel genre d’homme, ont-ils une bonne relation, dis-moi tout ce qui te passe par la tête :wink:
Je ne sais pas si tu l’as remarqué, mais Le Pape(R) est présent dans tous les tirages, est-ce le père ?
J’ai besoin de ton éclairage pour mieux comprendre et continuer ma lecture,

À te lire,
Xoxo,
Grin de Sel
“J’ai décidé d’être heureux parce que c’est bon pour la santé.”
Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Grin de Sel
 
Messages: 934
Inscription: Lun Sep 11, 2017 11:15 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: bazar

Messagepar Chantelune » Sam Aoû 10, 2019 11:39 am

coucou ! alors nous partons bientôt en vacances alors je pense que ça va nous faire du bien ! Mon Mari est très fatigué en effet, par son travail et aussi à cause de la maladie ...
Alors mon beau-père c'est THE Patriarche ! Très gentil mais aussi très dur, il ne transige pas avec les devoirs des enfants envers leurs parents. Il sollicite régulièrement mon Mari pour des services divers et variés. C'est quelqu'un de très important pour mon Mari qui baisse toujours les yeux devant lui mais a su s'imposer en m épousant (mon beau-père ne voulait pas entendre parler de mariage mixte au début). Le Pape oui c'est lui, le barbu qui veille sur ses brebis égarées :D
Chantelune
 
Messages: 1942
Inscription: Mar Aoû 24, 2010 1:11 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: bazar

Messagepar Grin de Sel » Dim Aoû 11, 2019 10:46 pm

Bonjour Chantelune :D
Tel que tu me décris ton beau-père, il serait représenté par Le Pape, assis bien droit sur son trône, pas par Le Pape à l’envers(R),
Mais puisque vous partez bientôt en vacances ;
On va mettre le côté sombre, sur la fatigue et le stress, pas la peine d’aller fouiller ton tirage et sa tête, avant de partir,
Au contraire, commence à t’alléger dès maintenant, mets-toi en mode pré-vacances 8) souris, souris-toi, souris à la vie…
A bientôt Image
Grin de Sel
“J’ai décidé d’être heureux parce que c’est bon pour la santé.”
Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Grin de Sel
 
Messages: 934
Inscription: Lun Sep 11, 2017 11:15 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: bazar

Messagepar Chantelune » Lun Aoû 12, 2019 10:23 am

Oui nous prenons le train ce soir ! Mon Mari est content de souffler, et moi je le sens bien.
A bientôt Grin. Merci pour tes lectures, ta bienveillance, ta disponibilité. Prends soin de toi !
Je donnerai des nouvelles pour le logement que je convoite.Celui du 2eme étage m'est passé sous le nez, mais je suis très optimiste pour celui qui vient de se liberer :D
Chantelune
 
Messages: 1942
Inscription: Mar Aoû 24, 2010 1:11 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: bazar

Messagepar Grin de Sel » Mer Aoû 14, 2019 4:57 am

À bientôt ma Belle Amie :D
Je te souhaite de passer de belles vacances 8)
Et de faire le plein d’amour, de rires, de joie et de bonheur,
Je t’embrasse,
Grin de Sel
“J’ai décidé d’être heureux parce que c’est bon pour la santé.”
Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Grin de Sel
 
Messages: 934
Inscription: Lun Sep 11, 2017 11:15 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: fatatabata et 22 invités