Bea retour

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Bea retour

Messagepar Gabriel80 » Mon Apr 20, 2026 4:45 pm

Coucou Béa,

Je voulais te dire que tu avais raison depuis le début. Chapeau.
On a fini par avoir une discussion par message.
Chacun a vide son sac. Effectivement de ses dires elle ne m'aime plus.
Tu as vu juste. Je crois que j'avais besoin de l'entendre.
Juste bizzare car elle semblait contradictoire. Avoir envi de me parler
Et vouloir couper comme si elle avait peur.elle dit être passé à autre chose
Mais complètement j'ai l'impression que c'est le contraire.
Enfin pour ma part j'ai essayé de comprendre où j'avais pu la blessé.
Je pense que c'était important. Là aussi elle dit qu'elle ne veut plus de rancoeur,
Mais je sens encore beaucoup d'aigreur à mon égard. Elle m'a dit qu'elle ne m'avait toujours pas pardonné.
Qu'elle ne pardonnerais sûrement jamais. Et qu'elle voulait arrêter de discuter à cause de ça malgré le fait qu'elle n'est plus de sentiments.
Assez contradictoire car elle continue de mespionner. Je vais arrêter avec car j'ai constaté qu'effectivement
C'était bien fini cassé même.
Question Penses tu quelle me dises où qu'elle me cache des choses?

Sinon pour la suite as tu du beau à me raconter un peu ?
:Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar16D: :Tar04U:
:TppfFR:

Merci a toi,
Bien cordialement
Gabriel80

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Bea retour

Messagepar bea.... » Mon Apr 20, 2026 7:36 pm

et bien avec cette maison tête en bas malgrès ce qui c'est dit rien n'est totalement fini
et tu ne t'aide pas , mais rien de brutale a l'avenir en propos entre vous car il y aura
tu semble avoir une ambition ici avec une collaboration avec un homme mais je pense te l'avoir deja noté elle ne se fera pas ou ne verra pas le jour ou bien elle s'écroulera je sais pas bonne nouvelle mais bon je suis sans complaisance je note ce que je lis
attention tu semble avoir des épreuves qui t'attendent avec cette force mais n'ai crainte tu en sortira avec force et apaisement
fait ce que tu ambitionne mais ne compte pas dessus
c'est en tombant que l'on apprend a atteindre de nouveau sommet justice maison
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Bea retour

Messagepar Gabriel80 » Thu Apr 23, 2026 2:37 pm

Coucou Béa,

Merci pour ton retour,
Tu m'avais dit de l'accueillir en amie j'ai essayé de le faire.
Et déçu de ma personnalité je l'ai constaté.
Je ne sais pas trop ce que tu essaies de me faire comprendre.
Mais curieux pour ton retour car nous avons discuté par deux fois. La deuxième même si elle semblait impacté elle
M'a demandé à ce que l'on arrête d'avoir des discussions car toujours pas pardonné. Ce que je respecte son choix après tout.
D'ailleurs je l'ai gentiment confronté pour son stalking elle m'a répondu ce que j'appelle une belle excuse.
Curieux pour quelqu'un sans sentiment mais depuis plus de nouvelles ou d'agissements de la sorte.
Pour la collaboration avec l'homme dont tu parles est un ami. Probable que ça n'aboutisse pas.
Nos projets de recherche semblent différents. Mais comme tu dis je dois essayer ça me plaît.
Ah et je voulais te dire que je vais présenter à ma première conférence je trouve ça cool !
Dure pour les épreuves à venir encore !! :(
D'ailleurs tu m'avais parlé de rencontre et d'île qu'en est t'il ?
Tu m'avais aussi parlé de médailles il me semble.

Bien cordialement,

En te souhaitant une bonne journée ;)
Gabriel80

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT