Béa s'il vous plait

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Béa s'il vous plait

Messagepar Laetitia4747 » Mar Jan 19, 2021 6:43 pm

Bonsoir,

Excusez moi de vous dérangez

Dans mon autre post vous m'aviez annoncé le retour de E, vous aviez raison, du coup la prise de tète qu'on a eu suite a sa demande d'argent n'a pas eu d'incident.

Seulement voilà je suis pleine de doute, suite a notre passé, j'ai demandé au tirage si c'était une bonne chose de me remettre avec E ?

Est ce que c'est une bonne chose de me remettre avec E ?

:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar04U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar13U: :Tar09D: :Tar17U:
:TppfFR:


Rien n'est fait encore mais il veut qu'on se remette ensemble, qu'il m'aime encore etc.
L'amour me pousse vers lui mais la raison me dit stop fait pas cette bêtise
J'espère que vous allez pouvoir me répondre.

Merci beaucoup
Laetitia4747
 
Messages: 66
Inscription: Dim Aoû 25, 2019 3:26 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Béa s'il vous plait

Messagepar bea.... » Mar Jan 19, 2021 7:14 pm

bonsoir

l'amoureux domine toute tes cartes
en proie de doute rien ne va cmme tu veux rien ne se concrétise doute envers cet homme si tu fais ton choix alors tu retrouveras ton équilibre
et pourtant cet personne est là et t'appui quand je dit t'appui spirituellement il est là sans etre là
et le choix que tu feras sera decisifs pour ton avenir de toute manière tot ou tard il y aura une séparation
vois comme l'arcane regarde au loin son futur cherche la lumière pour s'en sortir
le present se presente mal à l'aise le futur aura pour effet meilleur enfin apaisé
le tout et de savoir ce que l'ont veut faire de sa vie dit l'arcane

voilà ce que je peux te dire pour cette interpretation
et seule tu es maitre de ta destinée
Avatar de l’utilisateur
bea....
 
Messages: 2209
Inscription: Lun Sep 07, 2020 8:28 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Béa s'il vous plait

Messagepar Laetitia4747 » Mar Jan 19, 2021 7:30 pm

Bonsoir béa et merci de ta réponse rapide :)

J'ai relu plusieurs fois ton interprétation donc si je comprend bien ce n'est pas une mauvaise chose de me remettre avec E même si tot ou tard il y a séparation ?

Quand tu dis cette personne est là sans être là tu parle de E ?

"le présent se présente mal à l'aise le futur aura pour effet meilleur enfin apaisé". le futur sera apaisé si je me remet avec E ??

Honnêtement je ne sais pas ce que je veux enfin bien sur j'aimerai une relation stable mais a ce jour me remettre avec E sa me fait très peur pour le futur.

Excuses moi de te déranger encore
Laetitia4747
 
Messages: 66
Inscription: Dim Aoû 25, 2019 3:26 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Béa s'il vous plait

Messagepar bea.... » Mar Jan 19, 2021 7:45 pm

je voulais dire suis ton intution ecoute ta voix interieur
la voyance est là juste pour predire et je dit tot ou tard separation
a toi de voir vivre les moments heureux ont verra la suite
Avatar de l’utilisateur
bea....
 
Messages: 2209
Inscription: Lun Sep 07, 2020 8:28 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Béa s'il vous plait

Messagepar Laetitia4747 » Mar Jan 19, 2021 7:49 pm

Ok merci Béa :)

Mon intuition me dis que c'est une bêtise de me remettre avec lui donc je crois que je vais laisser tomber
Laetitia4747
 
Messages: 66
Inscription: Dim Aoû 25, 2019 3:26 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Béa s'il vous plait

Messagepar bea.... » Mar Jan 19, 2021 7:52 pm

dans un mois reviens me dire que tout va bien apaisé
mais lui ne laissera pas tomber car besoin de toi
Avatar de l’utilisateur
bea....
 
Messages: 2209
Inscription: Lun Sep 07, 2020 8:28 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Béa s'il vous plait

Messagepar Laetitia4747 » Mar Jan 19, 2021 8:25 pm

Lui besoin de moi ? tu le vois dans les cartes.

On etait entrain de discuter via sms, a 19h il me dit qu'il souhaite reprendre la conversation après car il part manger, 21h pas de nouvelle donc je lui envoi un petit " tu as fini de manger" et là il me répond " oui je suis chez mon voisin" puis plus rien, je doute qu'il ai besoin de moi.

mais oui béa avec plaisir je te fais un retour dans 1 mois
Laetitia4747
 
Messages: 66
Inscription: Dim Aoû 25, 2019 3:26 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Béa s'il vous plait

Messagepar Laetitia4747 » Dim Jan 31, 2021 5:20 pm

Bonsoir Béa,

Sa fait pas 1 mois mais je vous fais quand meme un petit retour.

E et moi nous sommes remis ensemble, ça va pour le moment, nous nous voyons la journée et avons projeté qu'il dorme chez moi quand ses enfants sont chez leur mère.

Vous etiez dans le vrai et je vous remercie d'avoir répondu a mes tirages, je ferais quand meme un autre retour dans 1 mois mais en attendant si vous voulez bien regardez mon prochain tirage se serait sympa.

Comment va evoluer la relation avec E ?

:Tar05U: :Tar19U: :Tar06U:
:TppfFR:

Merci béa, a bientot :)
Laetitia4747
 
Messages: 66
Inscription: Dim Aoû 25, 2019 3:26 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Béa s'il vous plait

Messagepar bea.... » Dim Jan 31, 2021 5:55 pm

pour te repondre le pape dit toi qui veille et apporte sont soutien a ce que les element moral ou materiel evolu et aboutisse
de plus personne solide sur qui ont peut compter donc tu vois ce que je veux dire ' pour lui cette personne)
tu vas connaitre des moment agréables aupres de lui
c'est drole soleil amoureux signifi pour moi relation avec une personne qui habite etranger mais comme ce n'est pas le cas ici je dirai habite ailleurs
et donc je dirais là 'ame soeur)
et voilà pourquoi je dirais j'ai tendance à dire pas faire trop de tirage cela peut contrarier le tirage precedant
et donc ce tirage signifie que l'ame soeur et là et qu'il aurait reflechi et venir à toi car besoin de toi
il y a seulement 3 carte alors est-ce que cela va dans le temps je ne saurai le dire
mais son evolution dis toi bien soit positif dans l'ame
j'uni le pape a l'amoureux je dirais grand amour entre vous deux et il assume
ses sentiments il les fait savoir et il ne faudrait pas qu'il surestime ses possibilité
donc pas de brouille pour l'instant
Avatar de l’utilisateur
bea....
 
Messages: 2209
Inscription: Lun Sep 07, 2020 8:28 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Béa s'il vous plait

Messagepar Laetitia4747 » Dim Jan 31, 2021 6:07 pm

Super, merci Béa,

E a son propre appartement et pour le moment pas question de vivre ensemble donc sa se tient avec une personne qui habite ailleurs.
E est vraiment très démonstratif depuis qu'on s'est remis ensemble, j'ai même était surprise hier par une de ses phrases car c'est un homme qui s'exprime difficilement.

J'ai tenté ce tirage car sur mon précèdent tirage tu avais vu séparation, j'ai pensais que peut être les choses avaient évoluer, apparemment oui ? enfin j'espère, si c'est le cas je suis rassuré car ça me perturbé de savoir qu'on se remettait ensemble mais que tu avait parler de séparation même si j'ai bien conscience que rien ne dure éternellement.

Je te fais un retour simple dans 1 mois


Merci Béa :)
Laetitia4747
 
Messages: 66
Inscription: Dim Aoû 25, 2019 3:26 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Béa s'il vous plait

Messagepar Laetitia4747 » Dim Fév 21, 2021 11:06 pm

Bonsoir,

Est ce que E est sincère avec moi ? personnellement j'ai de gros doute

:Tar08U: :Tar11U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar04U: :Tar18D: :Tar12U:
:Tspace: :TppfFR:


Merci
Laetitia4747
 
Messages: 66
Inscription: Dim Aoû 25, 2019 3:26 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Béa s'il vous plait

Messagepar bea.... » Lun Fév 22, 2021 1:33 pm

la lune ici marque ton jeu principal elle dit tout simplement fausse promesse elle te met en garde contre les fausses promesses avec le pendu tu es en attente d'un fait qui ne peut se faire voit la dominance de lune +pendu

et voit comme il tourne le dos a ton desir d'attente d'un fait qui ne se produira pas
la force + bateleur il met tout son energie a te convaincre donc avec lui tu ne pourra rien
effectivement lui l'empereur lune periode de doutes et plus hesitation
tu avais placé ta confiance en lui au depart
la roue marque le manque de respect placé ici l'emprereur fixant la roue
bateleur te plus lune te donne ce conseil etre vigilante
mais je ne vois pas cette personne avec une autre personne et ni l'envie de te quitter
alors question que veut t'il pour l'instant
Avatar de l’utilisateur
bea....
 
Messages: 2209
Inscription: Lun Sep 07, 2020 8:28 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Béa s'il vous plait

Messagepar bea.... » Lun Fév 22, 2021 1:37 pm

carte justice force attention a la dispute ou épreuves restons zen
Avatar de l’utilisateur
bea....
 
Messages: 2209
Inscription: Lun Sep 07, 2020 8:28 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Béa s'il vous plait

Messagepar Laetitia4747 » Lun Fév 22, 2021 5:00 pm

Bonsoir Béa,

Ce que moi je désire ? une vie commune sans en avoir envie car ses enfants sont invivables.

Il dit vouloir aussi une vie commune mais je n'y crois pas.

De toute façon avec lui on ne peux parlé que de blabla futil parce que des que j'exprime des choses sérieuse, des projets ou même que j'évoque mon ressenti par rapport a son comportement avec moi il se braque et se met sous silence en me balançant que s'il ne répond pas c'est parce que je dis de la merde, bref je ne dois rien exprimé, je dois juste me contenté de l'aimer, lui apporté de la tendresse, dire amen a tout et fermé ma bouche.

Exemple hier je lui est parlé de la souffrance des séparations le soir, il a osé me dire que c'était pas en lui parlant de ça que ça lui donné envie de vivre avec moi.... pitoyable, je dois rien exprimé.

Aujourd'hui on s'est disputé parce que monsieur est dans le deni complet et quand on lui met la vérité en face ou il devient ignorant ou il se met en colère, et bien sur il ne reconnait pas son tord/ ses tords.

J'ai clairement l'impression que notre relation n'a pas d'avenir et que je perd mon temps.

je ne sais plus quoi faire

Merci Béa
Laetitia4747
 
Messages: 66
Inscription: Dim Aoû 25, 2019 3:26 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Béa s'il vous plait

Messagepar bea.... » Lun Fév 22, 2021 6:22 pm

laetitia47
je ne fait que de la voyance du moins j'essaye et par conséquent je ne peux donner des conseils je ne saurais le faire
et le reste c'est aux consultants de prendre leur decision
je sais combien c'est douloureux d'avoir une personne a ses cotés et qui est indifférentes et n'attends de vous que des bagatelles
mais en examinant les choses sommes nous dans l'obligation de souffrir interieurement pour quelqu'un
il est ecrit nul part , la femme doit etre en souffrance lorsqu'elle aime
il faut juste de la force et courage de dire les choses , ce que l'on veut une bonne foi pour toute , ne pas laisser l'autre que l'on aime soit dit en passant dans le doute
et une fois dit ne plus revenir dessus laisser le temps au temps
car la plupart des hommes n'expriment pas leurs sentiments comme le font les femmes en general
cela est du a leur education , et c'est ancré dans les meurs depuis que l'homme existe
Avatar de l’utilisateur
bea....
 
Messages: 2209
Inscription: Lun Sep 07, 2020 8:28 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités