bea...?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

bea...?

Messagepar famiette26 » Jeu Nov 26, 2020 8:06 pm

Bonjour Bea...
Je ne sais pas si tu voudras bien regarder mon tirage, j'ai lu quelques unes de tes lectures et les ai trouvées assez bluffantes !

Le Contexte : j'ai rencontré quelqu'un dans un festival il y a 2 ans, une attirance magnétique nous a collés à ce moment là.
Nous avons gardé contact mais nous habitons loin et nous avons vécu et vivons chacun des choses difficiles amoureusement qui prennent du temps à guérir.
Je suis allée le revoir il y a peu, et même si ce n'était pas toujours évident, nous avons eu un gros feeling à nouveau, et beaucoup beaucoup de points communs, mais je sais que pour l'instant cette relation n'existe qu'en correspondance et pas en projet. Néanmoins je pense à lui très souvent, c'est le seul avec qui je me sens en amour/amitié.

Je lui ai envoyé un courrier aujourd'hui avec de la musique sur différents supports en cadeau. (Nous sommes musiciens de métier tous les 2 et avons vraiment "tripé" sur la musique ensemble.)

Quel effet va avoir le courrier envoyé aujourd'hui sur lui ?
:Tar13U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar09D: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar19U: :Tar17D: :Tar00U: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:

merci d'avance pour ta lecture
Fanny
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
C. Singer - Où cours-tu ? Ne sais-tu pas que le ciel est en toi ?
Avatar de l’utilisateur
famiette26
 
Messages: 1211
Inscription: Mar Fév 14, 2012 6:00 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: bea...?

Messagepar bea.... » Ven Nov 27, 2020 2:47 pm

etbien bien tes 2 dernières cartes l'amoureux qui est comme un saltimbanque est-ce bien comme ça qu'il est
il viendra tout doucement à toi
mais ce que je ne comprends pas pourquoi serait 'il de raison y a t'il une raison à cela cherche bien
et toi que va tu abandonner comme projet et passer a autre chose il me semble là
comme si tu aller sortir victorieuse d'une epreuve
est-ce en rapport avec la famille
Avatar de l’utilisateur
bea....
 
Messages: 2265
Inscription: Lun Sep 07, 2020 8:28 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: pour famiette26

Messagepar bea.... » Ven Nov 27, 2020 2:48 pm

bea.... a écrit:etbien bien tes 2 dernières cartes l'amoureux qui est comme un saltimbanque est-ce bien comme ça qu'il est
il viendra tout doucement à toi
mais ce que je ne comprends pas pourquoi serait 'il de raison y a t'il une raison à cela cherche bien
et toi que va tu abandonner comme projet et passer a autre chose il me semble là
comme si tu aller sortir victorieuse d'une epreuve
est-ce en rapport avec la famille
Avatar de l’utilisateur
bea....
 
Messages: 2265
Inscription: Lun Sep 07, 2020 8:28 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: bea...?

Messagepar famiette26 » Ven Nov 27, 2020 8:50 pm

merci !

Chouette s'il reçoit ce cadeau avec joie ! (c'est bien ça ta première phrase ?)

je ne comprends pas la tournure de ta phrase
bea.... a écrit:mais ce que je ne comprends pas pourquoi serait 'il de raison y a t'il une raison à cela cherche bien
et toi que va tu abandonner comme projet et passer a autre chose il me semble là


le seul lien entre lui et la famille c'est que sa situation actuelle me ramène à mon enfance avec mon père. Et sinon sortir victorieuse d'une épreuve je ne comprends pas si tu veux dire "par rapport à lui" ou par rapport à moi ma vie perso..?

Il est possible que j'abandonne et passe à autre chose, vu qu'avec lui pour l'instant rien n'est possible dans le concret et réel.
Je n'ai cependant pas envie d'être en couple, je sors à peine d'une histoire "foudroyante" et je me retrouve petit à petit en profitant de la reconstruction pour changer des choses profondes en moi.
Une relation à grande distance m'irait en fait...
qui me laisserait le temps et la place d'apprendre à m'aimer avant tout, pour ne plus me perdre !!

tu vois ?

merci encore !
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
C. Singer - Où cours-tu ? Ne sais-tu pas que le ciel est en toi ?
Avatar de l’utilisateur
famiette26
 
Messages: 1211
Inscription: Mar Fév 14, 2012 6:00 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: bea...?

Messagepar bea.... » Ven Nov 27, 2020 9:09 pm

je crois que j'ai du mal à me faire comprendre
victorieuse tu sortiras de cette epreuve , veut dire tout simplement que tu finiras par oublier l'epreuve passé ce que tu as subit
quand a la relation futur
je vois tout simplement dans le futur il viendra doucement à toi et il aura sa propre raison et c'est pour cela que j'ai noté ( saltimbanque)

et quand je dis "sortir victorieuses est-ce en rapport avec la famille "
, c'est que j'ai vu qu'il y a des sequelles qui se rattache a la famille et au passé dont tu en sortira victorieuse

l'on demande une voyance l'on voit ce qui pourrait ce passer dans le futur proche ou lointain
Avatar de l’utilisateur
bea....
 
Messages: 2265
Inscription: Lun Sep 07, 2020 8:28 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: bea...?

Messagepar bea.... » Ven Nov 27, 2020 9:10 pm

en clair si tu me demande s'il va y amour sincère non
Avatar de l’utilisateur
bea....
 
Messages: 2265
Inscription: Lun Sep 07, 2020 8:28 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: bea...?

Messagepar famiette26 » Sam Nov 28, 2020 11:59 am

d'accord et merci ! je comprends bien mieux oui !
"saltimbanque" il va venir doucement et de manière "légère" c'est ça ?
Lui n'est pas un saltimbanque au sens qu'il n'est pas quelqu'un de léger dans ses engagements et ses projets et sa vie. Mais il peut venir à moi de cette manière par contre, et je sais bien qu'il n'y a pas de véritable amour profond de lui à moi, on ne se connait pas et on ne construit rien ensemble. Son coeur est pris par son ex femme qui l'a quitté il y a 2 ans, la mère de ses enfants avec qui il a tous ses groupes de musique, et avec qui il a évolué en père et homme pendant les 14 dernières années. Elle est d'un tel charisme que je ne sais même pas s'il s'en sortira.
Il y a cependant quelque chose qui nous a littéralement collé l'un à l'autre. Je ne sais pas ce que c'est, et je reste intriguée et je pense à lui.

Ce qui m'intrigue c'est que tu vois tout ça dans mon tirage qui ne devrait concerner que mon colis envoyé...!

merci
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
C. Singer - Où cours-tu ? Ne sais-tu pas que le ciel est en toi ?
Avatar de l’utilisateur
famiette26
 
Messages: 1211
Inscription: Mar Fév 14, 2012 6:00 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: bea...?

Messagepar bea.... » Sam Nov 28, 2020 12:29 pm

bonjour famiette26
je vois tout ça comme tu dit dans la voyance en principe et comme j'ai appris dans le voyance tout vient dans la lecture des cartes
parr exemple tu ne ressort pas dans les carte mais lui si puisque en tirant les cartes tu as focalisé sur sa personne lui je l'ai pris pour le mat
il bouge assez et c'est pourquoi je dit saltimbanque
l'aspect famille arcane sans nom qui à enterré la famille mais qui reste néanmoins vivante ' présente alors est-ce que cela te concerne ou bien lui
quand au paquet il se pose des question pouquoi cet envoye et il en est ravi
sa reponse tu ne l'auras de suite peut-etre 1 semaine
Avatar de l’utilisateur
bea....
 
Messages: 2265
Inscription: Lun Sep 07, 2020 8:28 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: bea...?

Messagepar famiette26 » Dim Nov 29, 2020 9:45 am

bonjour Bea et merci

tu ne ressort pas dans les carte

alors qui est cette étoile envers ?

l'aspect famille arcane sans nom qui à enterré la famille mais qui reste néanmoins vivante ' présente alors est-ce que cela te concerne ou bien lui

c'est sa famille à lui, enterrée mais toujours vivante, présente.
Ou la mienne... mais je ne crois pas.

quand au paquet il se pose des question pouquoi cet envoye et il en est ravi

là j'avoue que je n'avais pas pensé à ce qu'il se demande pourquoi ce paquet mais en fait c'est évident, et après avoir lu tes mots hier j'ai ressenti la honte. La honte d'avoir envoyé ça, la sensation d'être ridicule... (l'étoile envers ?)
Mais en fait je sais pourquoi je l'ai envoyé. Pour partager ma sensibilité à la musique, par rapport à ces 48h que l'on a passé à écouter la musique. Et il m'avait envoyé de la musique via internet aussi...
Et au fond de moi j'espérais le toucher dans son coeur.

Merci ...
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
C. Singer - Où cours-tu ? Ne sais-tu pas que le ciel est en toi ?
Avatar de l’utilisateur
famiette26
 
Messages: 1211
Inscription: Mar Fév 14, 2012 6:00 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: bea...?

Messagepar bea.... » Dim Nov 29, 2020 12:15 pm

l'etoile placé ainsi entre le soleil et mat création artistik
donc si tu vas vers de nouveaux horizon peut-etre que si tu as l'intention d'entamer un projet quelconque pourquoi
mais peut-aussi que pour l'instant tu n'en as aucune idée par la suite
car rien n'est figé dans la vie
Avatar de l’utilisateur
bea....
 
Messages: 2265
Inscription: Lun Sep 07, 2020 8:28 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: bea...?

Messagepar famiette26 » Lun Nov 30, 2020 11:17 am

Coucou Bea,
merci pour tes précisions. non, rien n'est figé effectivement !

J'aimerais poser une autre question...
Je me demande pourquoi je tourne encore autour de lui alors que je sais qu'il habite loin, qu'il a une amie proche avec qui il s'amuse bien (même s'il n'est pas amoureux) et qu'il met toujours son ex femme sur un piédestal... Pourquoi a t il continué de m'envoyer des messages pendant 2 ans suite à notre 1ère rencontre..

qui je représente pour lui ?
:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar15U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar02U: :Tar03D: :Tar04U: :Tar13U: :Tar17D: :Tar21D: :Tar09D: :Tar00U: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
C. Singer - Où cours-tu ? Ne sais-tu pas que le ciel est en toi ?
Avatar de l’utilisateur
famiette26
 
Messages: 1211
Inscription: Mar Fév 14, 2012 6:00 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: bea...?

Messagepar famiette26 » Jeu Déc 03, 2020 7:04 pm

coucou béa...!
je ne sais pas si tu as vu mon dernier message au dessus ?
pour revenir au sujet de mon colis, il m'a envoyé un message hier soir tard, donc à peu près une semaine après mon tirage, il dit qu'il a bien reçu, qu'il est trop content, que "c'est noël !!!!!"
Rien de plus.
Si le dernier tirage ne dit rien de nouveau, je comprendrai, tu me diras juste pour pas que j'attende ta réponse ? :D

merci ;)
Fanny
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
C. Singer - Où cours-tu ? Ne sais-tu pas que le ciel est en toi ?
Avatar de l’utilisateur
famiette26
 
Messages: 1211
Inscription: Mar Fév 14, 2012 6:00 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: bea...?

Messagepar bea.... » Jeu Déc 03, 2020 7:21 pm

je t'avais une semaine c'est bien cela
pour ce qui est si je n'ai pas vu ton message faudrait peutetre le mettre ici
Avatar de l’utilisateur
bea....
 
Messages: 2265
Inscription: Lun Sep 07, 2020 8:28 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: bea...?

Messagepar famiette26 » Ven Déc 04, 2020 1:33 pm

j'aimerais te poser deux autres questions à vrai dire...!
Tu peux choisir celle qui te parle le plus..!

Va t il s'en sortir et se remettre de sa séparation ?
:Tar03U: :Tar07U: :Tar21U: :Tar12U: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar11D: :Tar01D: :Tar15U:
:Tspace: :TppfFR:

Y a t il une chance que l'on se revoie un jour ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U:
:Tar19U: :Tar07U: :Tar04U: :Tar14U: :Tar12U: :Tar00U: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci beaucoup bea..
Bonne journée
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
C. Singer - Où cours-tu ? Ne sais-tu pas que le ciel est en toi ?
Avatar de l’utilisateur
famiette26
 
Messages: 1211
Inscription: Mar Fév 14, 2012 6:00 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: bea...?

Messagepar bea.... » Ven Déc 04, 2020 2:39 pm

1 va t'il se remettre pas encore car il semble qu'il est encore pendu les pieds et mains liés a cette femme
elle 'la quitté parceque pour elle il lui semblé dispersé
je pense et vois qu'il est en attente qu'un jour peut etre je vois la beauté de cette femme
bizard je le vois lutter mais contre quoi est-ce parceque sa femme a refait sa vie

pour ce qui est de la rveoir un jour
je pense que oui il y a la rencontre absolument mais de cette rencontre il n'en restera rien qu'un plaisir charnel car il y aura une relation physique
qui te plaira ma foi et il repartira
mais tu devras attendre longtemps avant que cette rencontre soit
tu es intelligente et saura comment lui tourner la question
s'il attends un signe de son ex bien que je le vois jouir de la vie

alors prends cela au 2eme degrès car la carte est flou
oui tu le verras et c'est lui qui va faire le voyage car vous etes assez l'un de l'autre
Avatar de l’utilisateur
bea....
 
Messages: 2265
Inscription: Lun Sep 07, 2020 8:28 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités