Bea

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Bea

Messagepar Tia » Mer Aoû 25, 2021 7:27 pm

Bonjour,
Si tu peux
Est-ce une bonne idée de lui écrire une lettre pour rompre ce lien de façon définitive ? vais-je y arriver sans ça ?

:Tar16U: :Tar07U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar13D: :Tar02D: :Tar21U: :Tar14U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar09D: :Tar04D: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Tia
 
Messages: 1521
Inscription: Sam Fév 04, 2017 7:13 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Bea

Messagepar bea.... » Jeu Aoû 26, 2021 4:26 pm

tout ce que je peux te dire suivant le jeu est de réviser tes intentions a son sujet car situation tres instable ainsi que dans ses pensées car cette personne est faite de découragement
en avenir tu le mettra en comparaison avec un autre genial
en passé tu fais un projet qui ne valait pas l'argent qui te manquait pour l'éxécuter
est-ce en rapport
Avatar de l’utilisateur
bea....
 
Messages: 2265
Inscription: Lun Sep 07, 2020 8:28 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Bea

Messagepar Tia » Jeu Aoû 26, 2021 5:06 pm

Merci bea :)
en fait je suis perdue avec cette histoire, malgré la maturité, il y a des sentiments qui franchement n'ont rien à voir avec la raison, heureusement je pense que je vais y arriver, j'ai envie de stabilité dans ma vie sur tous les plans
bea.... a écrit:en avenir tu le mettra en comparaison avec un autre genial
j'espère ! :)
bea.... a écrit:en passé tu fais un projet qui ne valait pas l'argent qui te manquait pour l'éxécuter
est-ce en rapport
je ne sais pas, mais il y avait un rapport sur le plan de mon activité, on est dans la même branche, lui au-dessus si on peut dire, il aurait pu m'aider dans un projet ça oui

Bonne soirée
Tia
 
Messages: 1521
Inscription: Sam Fév 04, 2017 7:13 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron