Beaux-parents ou nounou ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Beaux-parents ou nounou ?

Messagepar Chantelune » Mon Jan 18, 2016 9:46 am

Bonjour, ma fille aînée est actuellement en 1ère année de maternelle, ma belle-sœur la récupère le midi et ma fille passe ainsi l'après-midi chez mes beaux-parents, c'est comme ça toute la semaine ...
L'année prochaine il me parait souhaitable que ma fille retourne à l'école l'après-midi mais ma belle-sœur ne pourra pas l'y emmener (car ça lui fait faire trop d'allers retours), je pense chercher une nounou mais mon Mari n'y est pas très favorable, pourtant cela nous permettrait de prendre des distances avec la belle-famille qui a tendance à surveiller d'un peu trop près l'éducation que nous donnons à notre fille ....
QUESTION : Vais-je trouver une nounou pour l’année prochaine ou bien ma fille va encore passer ses après-midi chez mes beaux-parents ?
:Tar15U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar01U: :Tar16U:
:Tspace: :TppfFR:

est-ce que Maison Dieu indique que ma fille retourne à l'école l'après-midi s'amuser avec ses camarades ? ou alors est-ce la maison du père (celle des parents de mon Mari ? )
Chantelune

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Beaux-parents ou nounou ?

Messagepar christine7 » Mon Jan 18, 2016 2:13 pm

Hello,

Chantelune a écrit:est-ce que Maison Dieu indique que ma fille retourne à l'école l'après-midi s'amuser avec ses camarades ? ou alors est-ce la maison du père (celle des parents de mon Mari ? )

la maison-Dieu ça veut dire "chez soi". En l'occurence, si c'est toi qui tire les cartes, chez toi ce n'est pas chez son pere :mrgreen: Il faut tjs prendre en consideration la personne qui fait le tirage, le tarot parle au consultant , pas au mari du consultant :wink: (ça fera 50 euros la leçon :mrgreen: ).

Bon, sans rire, oui ça peut etre chez toi (si la nounou garde ta fille chez toi), soit l'ecole effectivement....

mais va falloir te bouger les fesses (le Bateleur = actif, limite suractif, il se bouge ! ) et avoir de la volonté, c'est surtout là dessus qu'insiste le tarot (se preparer à affronter le Diable = celui qui veut commander à tout le monde sans leur demander leur avis :mrgreen: ).

Allez, au boulot ! :D
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Chantelune » Mon Jan 18, 2016 2:24 pm

coucou et merci pour la leçon de tarot, je me déciderai peut-être à suivre les cours de Mr Camoin un jour ...
Oui faut que je me bouge car les nounous sont prises d'assaut dans notre ville donc j'ai intérêt à chercher rapidement si je ne veux pas me trouver en galère à la rentrée prochaine ... Quant au Diable il va falloir qu'il se fasse une raison car l'école c'est important (il m'avait fait le même plan pour la crèche car il voulait que ce soit sa mère qui garde les filles mais j'avais eu finalement gain de cause et il ne regrette pas même si il ne le dit pas car c'est lui-même qui a insisté pour avoir une place pour notre 2nde fille :twisted: :twisted: :twisted: ...)
Chantelune

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Mon Jan 18, 2016 2:35 pm

:wink:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT