bébé à l'horizon ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

bébé à l'horizon ?

Messagepar lucie » Tue Oct 05, 2010 10:09 am

Bonjour,
je souhaiterais savoir si vous voyez une grossesse avant noel pour moi.
je m'appelle lucie je suis née le 1er Juillet 1988 et mon conjoint nicolas le 9 septembre 1988
cela fait 6 mois que l'on essaye et on veut ce bébé plus que tout
merci de votre reponse a tres bientot
lucie

FORUM TAROT CAMOIN

Re: bébé à l'horizon ?

Messagepar yann » Tue Oct 05, 2010 10:52 am

yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lucie » Tue Oct 05, 2010 11:58 am

mais je n'ai aucun probleme de santé ... je pensais que le tarot pouvais repondre a cette question qui n'est pas "medical" juste si vous "voyez" une grossesse avant noel...
merci quand meme
lucie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yann » Tue Oct 05, 2010 12:36 pm

Acte de grossesse :
Bonjour,

Un petit rappel :
http://www.camoin.com/tarot-forum/questions-en-rapport-avec-la-sante-t489.html.

Code pénal a écrit:La peine est portée à cinq ans d'emprisonnement et à 75000 euros d'amende lorsque la personne visée aux deux premiers alinéas exerce une profession médicale ou de santé et que l'attestation faisant état de faits inexacts dissimule ou certifie faussement l'existence d'une maladie, d'une infirmité ou d'un état de grossesse , ou fournit des indications mensongères sur l'origine d'une maladie ou d'une infirmité ou sur la cause d'un décès.

Je vous invite à lire le code pénal français si vous pensez toujours que affirmer l'arrivée d'un enfant n'est ni un acte juridique ni un acte médical.

Cordialement,
Le modérateur.
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT