belle-maman

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

belle-maman

Messagepar Chantelune » Wed Oct 28, 2015 12:55 pm

est-ce qu'on va se reparler bientôt avec belle-maman ? (elle ma apellé hier mais je n'ai pas voulu décrocher, j'ai rappelé ce matin et désormais c'est elle qui ne réponds plus LOL
:Tspace: :Tar05U: :Tar09U:
:Tar03U: :Tar19D: :Tar07U:
:TppfFR:
Chantelune

FORUM TAROT CAMOIN

Re: belle-maman

Messagepar Cartevitale » Wed Oct 28, 2015 1:03 pm

Mdr Chantelune, bon c'est pas drôle ta situation mais tes tirages sortent tellement pas dramatiques pour moi que je souris en cliquant sur tes posts.

Qui te dit que c'était belle-Maman? C'était pas plus tôt ton beau-père? :roll:

L'Hermite montre l'antenne du Pape comme étant un problème. La communication par les airs? en Soleil, la communication est rapprochée. Le Chariot --> monter dans ta chariotte avec tes fifilles, aller au contact direct, faire le déplacement? :roll:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Chantelune » Wed Oct 28, 2015 1:41 pm

MAIS SI DOCTEUR JVOUS JURE QUE C EST GRAAAAAVE !!!!! LOl
je me fais pitié moi-même avec tous mes problèmes existentiels :-)
Il est fort probable que ce soit mon beau-père qui ait cherché à me joindre hier, surtout que je lui ai fait parvenir un petit cadeau, il voulait peut-être me remercier ...
Pour le déplacement en chariote c'est pas pour tout de suite étant donné la flemmingite aigue + fierté surinfectée dont je suis atteinte pour le moment .... belle-maman attendra donc un peu :mrgreen:
Merci Carte Vitale et gros bisous
Chantelune

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Chantelune » Fri Oct 30, 2015 8:47 am

Bonjour CartevItale, j'ai eu le fin mot de l'histoire et tu vas rire : c'est ma petite nièce d'1 an qui a joué avec le téléphone et qui m'a appelé ... point de belle-maman ni de beau-papa :lol:
Chantelune

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT