Belle mere dangereuse

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Belle mere dangereuse

Messagepar julie-annee » Ven Juil 16, 2021 10:03 am

Bonjour Snurok, Natys et les amis du tarot

Suite a ce passé, discuté dans les messages precedents, j’aimerais vous consulter encore une fois, car je n’arrive pas a prendre la decision de partir voir la belle mere et les beaux freres, qui habitent dans leur pays d’orgine loin de nous.
Sachant qu’ils n’ont toujours pas vu notre fille depuis sa naissance, principalement suite a la situation actuelles et les regles d’entree de chaque pays…
La on a la possibilité de partir vers le 25 juillet…si tout va bien. D’un côté, je pense c’est bien pour notre fille de rencontrer sa famille et que mon mari voit sa famille qu’il n’a pas vu depuis deux ans…
D’un autre côté, je ne veux pas mettre ma fille en danger, vu que je ne fais pas confiance a la belle mere et a son entourage, je sais pas si elle a regretté le mal du passé quand j’etais enceinte, je vois qu’elle fait des efforts vis a vis de la petite et elle montre qu’elle l’aime ou c’est seulement de l’hypocrisie….malgre qu’elle continue a lancer des mechanceté de temps en temps a moi…
Elle veut aussi venir, mais elle attends voir si on vient

Pour pouvoir prendre une decision, j’aimerais verifier cela, si l’un de vous peut me guider, je le remercie d’avance
Est ce que le tarot me conseille de continuer a eviter que ma fille voit sa grand mere paternelle et la proteger?

:Tar05U: :Tar07U: :Tar15U:
:Tar08U: :Tar09D: :Tar10D:
:TppfEN:

Est ce que le tarot me conseille qu’on aille la voir?
:Tar18U: :Tar20U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar04D: :Tar21D: :Tar03U: :Tar01U:
:TppfEN:

Est ce que la belle mere ou son entourage va faire du mal a ma fille, a mon mari ou a moi si on va la bas?
:Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar09U: :Tar01U: :Tar13U: :Tar05U: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :TppfEN:

Mille mercis à tous ceux qui peuvent partager leur ressenti suite a ces tirages
Et je vous souhaite un tres bon week end

Julie-Annee
julie-annee
 
Messages: 256
Inscription: Jeu Mai 08, 2014 8:04 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Belle mere dangereuse

Messagepar bea.... » Ven Juil 16, 2021 10:34 am

2eme tirage je pense que le tarot dit on va aller la voir mais est-ce que le voyage ne va pas etre remis à plus tard en tout cas nouveaux depart et liens vont naitres autrement
3eme tirage l'on est protégés par le divin et protection naturel aucun mal
ont laisse les hostilités derrières
1er question oui il vaut mieux ne pas confier ou laisser la fillette seule ce meme à l'adolescence car risque de vouloir l'éduquer et l'influencer sur le mode de vie que vous menez
Avatar de l’utilisateur
bea....
 
Messages: 2265
Inscription: Lun Sep 07, 2020 8:28 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Belle mere dangereuse

Messagepar julie-annee » Dim Juil 18, 2021 6:59 pm

Mille mercis bea!
J’ai lu ton message et j’y réfléchit depuis 2 jours…en tout cas ca me donne beaucoup d’informations
Je comptais bien ne pas laisser la petite avec elle seule, mais j’hésitais…et je savais pas que ca devait durer jusqu’à l’adolescence.
Est ce que tu penses c’est elle qui va venir?

Si tu permets, je repose une autre question
Quels types de liens vont naitre au futur avec ma belle mere?
:Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar14D: :Tar19U: :Tar20U:
:Tspace: :TppfEN:

Au cas où cela t’inspire, ca n’a pas l’air mauvais ce tirage mais je n’arrive a l’interpreter :)
Merci beaucoup pour ton aide et bon debut de semaine

A très bientôt

Julie-Annee
julie-annee
 
Messages: 256
Inscription: Jeu Mai 08, 2014 8:04 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Belle mere dangereuse

Messagepar snurok » Ven Juil 23, 2021 8:05 am

Salut Julie-annee,

Et si tu posais la question a ta belle mère? si elle voulait venir ou si vous allez la voir ? Je pense que la visite se fera plus tard.

Une relation cordiale. Je ne penses pas que tu dois attendre plus. Reste détendue et ca ira bien.

Snurok
snurok
 
Messages: 862
Inscription: Lun Juil 20, 2009 8:05 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Belle mere dangereuse

Messagepar julie-annee » Ven Juil 23, 2021 6:33 pm

Bonjour Snurok,

Merci beaucoup pour ton retour,
La BM propose qu’on vienne, comme ça toute la famille la bas voit notre fille… et elle dit si on ne peut pas venir elle vient…
Vu que mon mari ne répond pas a ses messages car il est tres occupé/stressé par son boulot… elle n’ose pas venir, et je n’ai pas envie de m’en occuper moi…
Aussi, nos vacances commencent ce soir, mais il n’a toujours pas confirmer si on va chez sa famille, vu que je lui ai dis il doit l’organiser et coordonner avec sa famille ( lit bebe, chaise haute etc… bain bebe…) en gros il doit verifier qu’il y a tout ce qu’il faut et trouver des billets convenables…
Et j’imagine ca le saoule de le faire, et de prendre la responsabilité. Et je n’ai pas envie de gerer ca avec sa famille, je trouve c’est son role…

Au final, je te dirais ou on va au final hehe :D
Drôle de façon d’organiser les vacances, cette fois :)

Merci encore Snurok, je te souhaite un très bon week end!
Julie-Annee
julie-annee
 
Messages: 256
Inscription: Jeu Mai 08, 2014 8:04 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Belle mere dangereuse

Messagepar snurok » Ven Juil 23, 2021 6:59 pm

Oui, peut-etre que ce n’est pas le bon moment pour le plan famille.

Si il avait envie d’y aller, il s’occuperait de l’organisation.

Dans tous les cas, je pense que c’est mieux d’y aller, comme ca elle n’est pas dans tes jambes, et vous pouvez decider de l’emploi du temps de la journée ( et raccourcir si nécessaire). Quand tu as des gens sur place, il faut s’en occuper, etc. c’est une charge, et apparemment, tu n’en veux pas, je comprends.

Et pour l’organisation, peut-être que vous pouvez trouver une location / hotel bien équipé. Des fois plus simple que de s’assurer que tout est sur place. Les hotels ont l’habitude généralement.

Profitez bien des vacances

Snurok
snurok
 
Messages: 862
Inscription: Lun Juil 20, 2009 8:05 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Belle mere dangereuse

Messagepar julie-annee » Dim Aoû 15, 2021 12:43 pm

Bonjour Snurok, et Bea,


Merci beaucoup pour les pistes…
Tu as bien raison Snurok, c’est ce qu’il faut faire dans mon cas.
Finalement on n’est pas partis, aussi les vols n’etaient pas pratiques, soit il faut se réveiller au milieu de la nuit, ou arriver tres tard, ou des escales etc… et pour un premier voyage avec le bébé ça nous intéressait pas, on voulait surtout récupérer pendant les vacances…
Et la BM a décidé de venir ce jeudi, au debut j’étais d’accord pour les dates, et je n’ai pas dit s’il faut qu’elle prenne l’hotel ou vienne chez nous quand on me l’a demandé, et la je regrette, je n’ai pas du tout envie de la voir et je ne lui fais pas confiance,

J’aimerais demander au tarot si cela vous inspire, est ce que je demande qu’elle prenne l’hotel?
:Tar18U: :Tspace: :Tar15U: :Tar01U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar02U: :Tar13D: :Tar04D: :Tar09D: :Tar07U:
:Tspace: :TppfEN:


Est ce que je lui fais confiance de rester chez nous dans l’appartement pendant son séjour? ( mais je vais la laisser se debrouiller, je ne vais pas du tout m’en occuper, surtout mon mari bosse. Aussi je ne lui ai pas dit que j’ai repris le travail, je vais devoir prendre 1.5jours de congés)
:Tar16U: :Tar15U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar05D: :Tar03D: :Tar02U: :Tar21U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar13D: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfEN:

J’espère que cela vous parle, et que vous pouvez partager ce que cela vous inspire…

Encore merci à vous
A bientôt
Julie-Annee
julie-annee
 
Messages: 256
Inscription: Jeu Mai 08, 2014 8:04 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Belle mere dangereuse

Messagepar snurok » Dim Aoû 15, 2021 2:58 pm

Bonjour Julie-Annee,

Alors tout d’abord, il ne faut pas faire ce que tu n’as pas envie. Le premier tirage sur la première ligne est mieux que le deuxième. Les arguments sont, le travail de ton mari, et puis tu peux aussi dire que la petite pleure la nuit, etc, broder un peu...

Elle peux prendre un hotel, faire sa vie dehors, et vous pouvez par exemple prendre le repas du soir ensemble. Et ton mari, il en pense quoi ? lui as tu demandé ?

Snurok
snurok
 
Messages: 862
Inscription: Lun Juil 20, 2009 8:05 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Belle mere dangereuse

Messagepar julie-annee » Dim Aoû 15, 2021 7:42 pm

Merci beaucoup Snurok,

Au début, elle insistait, et je voulais m’en débarrasser vu qu’elle veut voir sa petite fille…
Pour le voyage de sa mere, mon mari essayait de ne pas trop se prononcer…
Il dit il sait pas trop ce qui est le mieux, en conclusion il propose de prendre congés et il dit ce n est pas grave si je ne peux pas m’en occuper…mais je crois il a compris que j’essaie de l’éviter.

Elle est sensée prendre un avion jusqu’à l’aéroport de Bale/Mulhouse et ensuite prendre un train jusqu’à chez nous, car il n’y a pas de vol vers chez nous…

Du coup, j’ai eu une autre idée,
Est ce que c’est mieux d’aller aussi à Bale et prendre un hotel la bas et rester avec elle?
:Tar10U: :Tar01U: :Tar08U:
:TppfEN:

Cela peut être évitera qu’elle vienne chez nous et je peux aussi m’eclipser avec ma fille autant que possible ( au moins dans la chambre), malheureusement je me rends compte que je n’arrive pas a lui faire confiance…

Si ce tirage te parle tu me diras… en espérant trouver la paix dans cette relation un jour…
Merci pour tout Snurok!
En te souhaitant bon début de semaine

A très bientôt
Julie-Annee
julie-annee
 
Messages: 256
Inscription: Jeu Mai 08, 2014 8:04 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Belle mere dangereuse

Messagepar snurok » Lun Aoû 16, 2021 3:17 am

Bonjour Julie-Annee,

Cette justice me laisse dire, que tu devrait lui dire la vérité. Et je pense que le bateleur va dans la même direction. Dites lui, que tu travailles a la maison, et que par conséquent, c'est mieux qu'elle prenne un hotel. C'est plus cher comme solution, mais c'est aussi plus respectueux pour le couple. Je pense qu'il n'y a pas de honte a dire que tu as repris le travail. C'est la vie normale. Ton mari va la chercher a l'aéroport et la ramène tout seul comme un grand. Vous pouvez lui suggérer une liste de quelques hôtels (il y en a des pas très chers).
Elle vient en milieu ou fin d'après midi, vous mangez ensemble le soir, et fini pour les jours de semaine. La petite est a la crèche et la belle-mère va faire du tourisme la journée. Vous allez éventuellement chercher la petite ensemble. Le week-end vous pouvez faire une sortie la journée ensemble (un zoo, pique-nique, etc.). Comme ca, tout le monde se voit. Et si ton mari prend congé, il pourra s'occuper de la maison, au passage, et passer du temps avec sa mère.

C'est peut-être un peu choquant au début, mais je pense que c'est plus sain que d'embêter le couple. Je ferai la même chose avec ma maman (elle a du mal a accepter et veut toujours mettre son nez partout, mais maintenant elle commence a comprendre).

C'est juste une idée. La laisser a Bâle lance clairement le message que tu ne veux pas qu'elle approche ton lieu de vie. C'est tout de même assez mauvais (même si Bâle est aussi une ville chouette :wink: ).

Snurok
snurok
 
Messages: 862
Inscription: Lun Juil 20, 2009 8:05 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Belle mere dangereuse

Messagepar julie-annee » Mer Nov 03, 2021 9:28 am

Re-Bonjour Snurok,

Merci beaucoup pour tous les conseils que tu m’as dis avant, ca m’a beaucoup servi, et desolée de ne pas avoir fait de retour rapidement.

Pour les vacances, on a rien fait au final (a part 3 jours dans une ville à coté) comme ça était prévu par le tarot, ma belle-mere est venu finalement après nos vacances et a pris l’hotel, je lui ai meme fait un petit anniv surprise, vu que son anniversaire venait de passer.
On va dire elle était neutre avec moi ni sympa ni méchante, mais avant de partir elle a fait la bise a ma fille, mon mari et pas a moi ( genre que moi qui a covid), j’étais bien choqué et blessée! J’en peux plus d’elle, dès que je fais des efforts pour lui donner encore une chance, elle s’en fout, et continue avec son manque de respect à moi.
Ce n’est pas comme si la seule fois ou elle me blesse, ca devient une activité.
Et avant hier ou j'étais occupée a réfléchir a mon evaluation de fin d’année, le frère de mon mari annonce qu’il vient ce week end avec sa mere ici et restent une semaine ( chacun habite dans un pays different, et elle doit faire la quarantaine pour lui rendre visite, donc ils veulent se retrouver chez nous et elle voit la petite)
Et Je n’ai toujours pas digérer sa dernière blessure et ca a déclencher une dispute avec mon mari. Car je ne peux pas confirmer que je la verrais ( en plus on a d’autres plan qu’il a oublié bien sur). je lui ai dit, la question est: je fais quoi de son manque de respect envers moi et de toutes les blessures du passé? Si on me réponds d’abord a ça, je peux decider comment avancer avec cette relation.
Après que je suis partie en pleurs ( je ne pleure presque jamais), mon mari a reconnu que sa mere est irrespectueuse et pour la premiere fois il fait une action ( pas forcement ma préférée): il a dit il ne va plus lui parler jusqu’a qu’elle puisse me respecter.
J’aurais préférer qu’il lui parle et lui dis clairement qu’il n’accepte pas son comortement envers moi, mais bien sur il veut pas aller a la confrontation.

Hier elle m’a appellé et j’ai pas répondu, je reçois un message: tu me reponds pas!!! Ou un truc du genre ( je ne suis pas a son service)

Desolée pour la fin de l’histoire non-agreable … ca ne me plait pas cette situation

Je ne sais plus quoi faire pour la suite?

Est ce qu’il vaut mieux rester sur cette voie et ne plus lui parler jusqu’a qu’elle montre qu’elle va me respecter et respecter notre famille?

:Tar16U: :Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar01U: :Tar18D: :Tar17U: :Tar00U: :Tar21U:
:Tspace: :Tar20D: :Tar07U: :Tar05D: :Tar09D: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :TppfEN:
( on sait jamais si le tarot a des idées et te parle)

En tout cas ce que tu as dis avant etait juste, l’hotel etait une super idée! Et on s’est retrouver tres peu chez nous, la plus part du temps, c’etait dehors!

Je te souhaite une tres bonne journee! Et plein de belles choses et plein de mercis d’avoir suivi mon histoire

Julie-Annee
julie-annee
 
Messages: 256
Inscription: Jeu Mai 08, 2014 8:04 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Belle mere dangereuse

Messagepar snurok » Mer Nov 03, 2021 9:56 am

Bonjour Julie-Annee,

Contente d'entendre que l'hôtel était la bonne solution. Je pense que tu dois faire ta vie, et ne pas dépendre d'eux, c'est a dire, de ne pas te mettre en quatre lorsqu'ils arrivent. C'est leurs agenda, pas nécessairement le tien. Ils sont a l'hôtel, se baladent, voient la petite entre deux, en dehors de la crèche et la vie normale, et si possible avec leur fils, et pas toi nécessairement. En somme, ca se limite a quelques heures uniquement.

Ce que tu décrit, ce sont des choses qui en général, ne changent jamais.

(Le tirage de toute façon n'est pas non plus très optimiste)

Cependant, tu ne peux pas en vouloir a ton mari pour ca. Bien que ce soit choquant, il n'est pas responsable du comportement de sa mère. Tu dois dissocier ton mari dans ton esprit, de ce que les autres te font subir. Et la manière dont il souhaite répondre a sa mère, c'est sa manière de faire, ca ouvrira certainement plus tard une discussion plus profonde sur les raisons du silence.

Et en effet, tu n'es pas a leur service...

Oublies tout cela, et passes une bonne fin d'année ! :wink:

Snurok
snurok
 
Messages: 862
Inscription: Lun Juil 20, 2009 8:05 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Belle mere dangereuse

Messagepar julie-annee » Ven Nov 05, 2021 9:25 am

Hello Snurok,

Merci beaucoup pour ton retour! Et pour ton soutien encore une fois.
C’est difficile d’imaginer que cela ne va jamais changer…
Je leur ai dis qu’on n’est pas dispo, et ils essaient d’annuler leur billet.
Ca compte pour moi le frere de mon mari, il est le seul de chez eux a qui je parle souvent et la il comprend pas pourquoi je lui dis il peut venir quand il veut mais quand il s’agit de sa mere je suis réticente, il s’y attendait pas.

Est ce que ca vaut le cout que je discute avec lui et que je lui explique ma vision des choses ( dont le manque de respect constant de sa mere que je ne veux plus accepter)?

:Tar06U: :Tar08U: :Tar07U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar11D: :Tar14D: :Tar00D: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar02U: :Tar03D: :Tar13U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfEN:

En general je vis mal cette situation, j’ai meme arrêter de répondre a la BM, et ce n’est pas mon truc de couper les liens et les relations.

En voyant aussi mon mari tres malheureux en ce moment qui devait etre content de voir sa famille, je me demande est ce que le tarot me conseille de la laisser venir nous voir dans le futur ( en allant a l’hotel) et ne pas couper les liens avec elle?

:Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar02U:
:Tar18D: :Tar01U: :Tar14U: :Tspace: :Tar03U: :Tar13U: :Tar06D: :Tspace:
:Tspace: :Tar19D: :Tar09D: :Tar00U: :Tar04D: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfEN:

(le diable est sur la lune inversée, et la force est sur l’amoureux inv et regarde la papesse.)

Est ce que ca servira a quelque chose de l’affronter? Voir essayer de discuter avec elle
:Tar08U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar17D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar07U: :Tar09D: :Tar21U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar05D: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :TppfEN:

Désolée, de t’envoyer encore plus de tirages, tu me diras si quelque chose t’inspire ou te parle de la direction qu’on peut prendre pour vivre plus sereinement ( si tu as l'énergie et le temps aussi bien sur)
Ensuite j’espère faire pause sur cette histoire et laisser les jours couler!

J'espère aussi que tout se passe bien de ton côté et que pleins de belles choses seront la pour toi cette fin d’année.

Pleins de mercis
Julie-Annee
julie-annee
 
Messages: 256
Inscription: Jeu Mai 08, 2014 8:04 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Belle mere dangereuse

Messagepar snurok » Ven Nov 05, 2021 11:20 am

Bonjour Julie-Annee,

Je vais répondre pour le moment a la première question (et regarderai le reste plus tard).

Je pense que c'est une bonne idée de discuter avec son frère. Peut-être que toi et lui pourrait avoir une discussion privée a deux quand vous vous verrez, si vous vous entendez bien, et que tu lui dise ce que tu as sur le coeur. Le tirage apparait positif après le bouleversement de l'asn. C'est un pas en avant.

C'est dommage que tu es répondu pour les deux : tu n'es pas disponible, mais ton mari peut-être ? C'est aussi ok, si tu passes moins de temps avec eux (que tu ailles faire du shopping en attendant :wink: ; tu peux toujours prétexter que tu as du travail).
Si ils ont pris des billets avant de vous avoir informer, il faut leur dire : c'est sympa de venir, mais si vous souhaitez passer du temps avec nous, avertissez nous avant. On pourra mieux planifier votre arrivée (et être plus détendus...)

Donc, si les billets sont encore là, dis leur que c'est ok pour cette fois, que vous allez vous arranger. Ca fera plaisir a ton mari. (peut-être que tu peux passer la le frère, ou directement par ton mari: qu'il dise que vous allez trouver une solution pour cette fois)

Mais hébergement a l'extérieur, et temps de visite limité (de ton coté tout au moins - tu es une femme très occupée :wink: ). Ton mari gère son temps comme il l'entend.

Tu peux aussi mettre le téléphone et les messages de la BM en sourdine. Tu pourras toujours les consulter quand tu en auras le temps et l'envie.

Couper les liens, c'est jamais bon. Et ton mari peut aussi avoir envie de voir sa famille. Donc, tu le fâcheras. L'affronter, peut-être pas directement. Utiliser du tact, de l'humour, pour lui faire comprendre que tu n'aimes pas la situation, par exemple (et bien alors, on ne me fais pas de bisous a moi ?? on ne me dis pas bonjour / au revoir ? - comme tu le dirais a un enfant ...)

A plus tard

Snurok
snurok
 
Messages: 862
Inscription: Lun Juil 20, 2009 8:05 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Belle mere dangereuse

Messagepar julie-annee » Mar Nov 16, 2021 8:12 pm

Bonjour Snurok,

Merci beaucoup pour ce retour.
Donc suite á ce que tu m’as dit, je leur ai dit de venir ( a leur hotel) a plusieurs reprises etc… mais qu’on sera pas dispo tout le temps…mais le frère m’a dit qu’il a deja acheté un autre billet pour que la mere vient directement le voir a Paris ( elle devait pas faire la quarantaine comme j’ai pensé)
Je lui ai dit je lui expliquerais s’il a envie, et on a pas reussi a parler comme la mere etait avec lui…
La je reparle a la mere ‘normalement’
Et je ne suis pas très motivée de la voir pour bientôt ;)

A mon avis, elle est deja au courant que son comportement ne me plaît pas. Car la, elle fait comme si rien ne s’est passé et me reparle comme si je ne l’ai jamais snobé. Apparemment, elle a un mauvais comportement aussi avec la femme et la copine des deux autres freres ( ou pire), tres dommage :/

Je te tiens au courant de la suite!
Et encore mille mercis pour tes ressentis et pour ton aide précieuse.
Tres Bonne fêtes de fin d’année si je te parle pas d’ici là

Julie-Annee
julie-annee
 
Messages: 256
Inscription: Jeu Mai 08, 2014 8:04 pm
FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron