Besoin d’aide... Merci!!!

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Besoin d’aide... Merci!!!

Messagepar juliotipi » Lun Fév 17, 2020 6:16 pm

Bonjour,
Apres des années en entreprise, je me suis lancé depuis de nombreux mois à développer des projets dans le domaine artistique. Le chemin est long, et j’attends des réponses concernant ces projets pour voir si ces derniers vont se concrétiser. En parallèle, je réponds à des offres d’emploi car j’ai peur de me retrouver sans rien.
Pensez-vous vous que ma situation va se débloquer assez vite?
Merci de votre aide. Ci dessous le tirage dévoilé... Juliotipi

:Tspace: :Tar11U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar16D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar14U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar12U: :Tar18D: :Tar09U: :Tar19U: :Tar13U: :Tar10U:
:Tar06U: :Tar00D: :Tar21U: :Tar04D: :Tar17D: :Tar20D: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
juliotipi
 
Messages: 17
Inscription: Jeu Nov 03, 2016 9:37 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Besoin d’aide... Merci!!!

Messagepar juliotipi » Mer Fév 26, 2020 1:20 pm

Bonjour,
Je me permets de remonter ce message sur le forum afin que vous puissiez partager votre ressenti sur ce tirage.
En vous remerciant d'avance,

Juliotipi
xxxxxx
juliotipi
 
Messages: 17
Inscription: Jeu Nov 03, 2016 9:37 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Besoin d’aide... Merci!!!

Messagepar Okaito » Mer Fév 26, 2020 3:02 pm

Bonjour, juliotipi

Ton tirage ressemble a un lapin T'es dans un projet de lapinothérapie ?

Toutes les cartes sont de sortie sauf la papesse et l'impératrice L'étude du projet As tu réfléchies et étudié des retours potentiels avant de te lancé ou t'es parti sur un coup dans ce projet sans réfléchir ?

L'impératrice et le diable parle de créativité L'impératrice manque est le diable est suspendu dans le vide si la force ne le tient pas a bout de bras il tombe
Est ce que tes créations artistiques ont un public ?

La roue de fortune en finale cherche une carte pour faire tourner la manivelle On pourrait déposer l'impératrice pour des nouvelles créations artistique vue qu'elle est précédé de l'arcane sans nom qui demande une transformation radical "changement de plans, d'idées ?"

Okaito
Le tarot ne guérit pas et ne solutionne rien ! Il pointe ce qui doit-être fait pour.
Okaito
 
Messages: 253
Inscription: Lun Oct 31, 2016 1:29 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: CHANTELUNE3 et 11 invités