j'ai de jumeaux garçon et fille de 14 mois.
Non alors ce n'est pas cette jeune fille que j'ai vu! dans ce cas, ca parle certainement de vous!
vous avez envie de partir? qu'est ce qui fait que tout a coup, vous vouliez tout bousculer dans votre vie?
Car la, j'ai l'impression que pour vous, c'est un gros dilemme!
que la maman a envie pour ses enfants mais la femme, elle se retrouve en position délicate!...
Vous vous sentez a votre place ici? vous vous sentez bien?
J'ai l'impression que la femme se pose beaucoup de question....comme si vous étiez dans un labyrinthe ou vous ne trouvez pas la sortie!
C'est difficile de leur poser la question, mais je sens qu'ils sont plus contents au Mexique entoures d'une famille plus chaleureuse. Je vois un petit hale de tristesse dans les yeux de mon fils après notre rentré du Mexique dont on est passé quelques semaines de vacances.
Je voudrais demander au tarot, si ça leur manque cette chaleur familiale à mes enfants?
j'ai l'impression que c'est a vous que ca manque au regard de ce tirage!
je ressens a nouveau ce dilemme dans ce tirage....
vous ne savez plus ou allez....j'ai l'impression que vous vous enfermez dans une indécision...
Avez vous pris le temps de vous posez afin de savoir ce qui serait le mieux pour tout le monde?
j'ai aussi l'impression que tout repose sur vous et rien que sur vous!
votre mari est cruellement absent de ces tirages et j'ai l'impression que ca reste votre projet....!
Est-ce que ils se sentent mieux dans la maison familale au mexique?
la maison familiale est absente de votre tirage....
il y a un choix a faire surtout avec des décisions nécessaires....
qu'est ce qui vous retient ici????
j'ai l'impression que vous avez des liens qui vous empêchent d'avancer!
A vous lire
Océan