besoin d'aide svp

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

besoin d'aide svp

Messagepar giroflee » Sam Sep 03, 2022 10:56 am

bonjour et tt d'abord merci pour votre temps et votre interprétation.
Je traverse une période compliquée avec beaucoup de remises en question et de bouleversements (changement d'orientation, amitiés, couple...)et cela vient ébranler tt ce que je pensais "solide" jusque là. je me sens perdue.

Suis je sur le bon chemin?
:Tar08U: :Tar17U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar04D: :Tar07D: :Tar00U: :Tar02U:
:Tspace: :TppfFR:

Dois je persévérer dans cette relation amoureuse?
:Tspace: :Tar15U: :Tar01U:
:Tar06U: :Tar08D: :Tar19D:
:TppfFR:

merci

merci
giroflee
 
Messages: 31
Inscription: Jeu Déc 16, 2021 7:36 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: besoin d'aide svp

Messagepar bea.... » Sam Sep 03, 2022 9:33 pm

giroflee
dois-je persévérer dans cette relation
diable bateleur tu perd tout moyen face à la personne qui t'accompagne ( dans cette relation ); mais pas que
penses tu que cela viendrait de toi question que pose la carte et l'on dira oui
juste question de quel procès parle cette carte serais ce de cette relation qui finir par un procès perdu ou rien ne viendra l'éclairer à la longue
la marche du mat vers la papesse qui étouffe l'oeuf irat elle vers la bonne direction s'agissant de l'affectif il semble ici que tu as la réponse en toi mais tu l'occulte
attention à la trahison pose des questions afin d'en savoir plus
mais pour le moment l'on est ensemble
et l'on restera encore un moment
si tu es inquiète pour une futur profession ou nouvelle experience prof ou même changement prof émanant d'une formation il y aura une reconnaissance professionnelle
car il y aura une opportunité que tu devra saisir
Avatar de l’utilisateur
bea....
 
Messages: 2265
Inscription: Lun Sep 07, 2020 8:28 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

cron