Besoin d'aide

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Besoin d'aide

Messagepar fée clochette » Mer Déc 01, 2010 11:31 am

Bonjour ,

je suis en ce moment dans une impasse professionnelle et je le vis mal .
je ne sais plus quoi faire .

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tar11U: :Tar17D: :Tar00U: :Tar09U:
:Tar06U: :Tar21D: :Tar18U: :Tar19D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Puis je solliciter votre aide ...... ai je une issue ????
Merci d'avance ........ lu7
fée clochette
 
Messages: 5
Inscription: Jeu Oct 21, 2010 8:00 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Besoin d'aide

Messagepar maïna » Mer Déc 01, 2010 11:52 am

bonjour fée clochette,

y'a-t-il dans ta situation la notion d'être "séparée de quelqu'un", ou d'un éloignement géographique ?

si oui, le tarot pourrait conseiller de réduire cet éloignement.
d'aller "retrouver" cette personne, ou ce "quelque chose" dont tu es séparée.

si ça ne te parle pas, on cherchera d'autres pistes.

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Besoin d'aide

Messagepar fée clochette » Lun Déc 13, 2010 11:59 am

Bonjour Maïna ,

Merci de m'avoir répondu , c'est gentil .
Je ne suis séparée de personne , nous vivons ensemble et nous nous aimons , mon souci est du domaine professionnel ...... c'est la cata en ce moment !!!!
Mauvaise ambiance , changement de planning .....

:Tar19U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar10D: :Tar08U:
:TppfFR:

je te remerci d'avance ......
Bonne journée .
Et que cette fin d'année t'apporte , joie et bonheur .
Lu7
fée clochette
 
Messages: 5
Inscription: Jeu Oct 21, 2010 8:00 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Besoin d'aide

Messagepar maïna » Lun Déc 13, 2010 12:56 pm

hello,

je pensais pas forcément au domaine sentimental pour la séparation, ça aurait pu être professionnel aussi ?
tu es dans ce travail depuis longtemps ou bien tu as fait une mutation géographique récemment ?

bon sinon, concernant la mauvaise ambiance, penses-tu que cela ait à voir avec une sorte de "superficialité" dans les relations ? un manque de franchise peut être entre les collègues ?

tu es dans quel type de structure professionnelle ? très hiérarchisée ou pas ?

est-ce que certains blocages actuels pourraient venir de malentendus ? non compréhension entre les gens et choses pas explicitées, qui petit à petit créent un blocage car cela n'a pas été résolu ?

ce travail en lui-même te plait ?

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Besoin d'aide

Messagepar fée clochette » Jeu Déc 16, 2010 1:08 pm

bonjour Maïna ,

Merci de me répondre .
Quand je dis cata au boulot c'est parce qu'ils m'ont changé mon planning ( je suis à temps partiel ) et que je l'ai refusé en m'appuiant sur le code du travail et mes patrons l'on mal prit ( je les comprend ) mais se nouveau planning etait debile ( car moins de temps pour mon 2eme emploi que j'exerce en profession liberale : reflexologue )
Du coup ça fait de la tension au travail ........ ils m'ont laissé mon ancien planning pour les fêtes et aprés je dois avoir un entretien en janvier pour discuter sur le planning .
Le travail que je fais a temps partiel me plais car je suis dans un magasin Bio .... petite structure ...... mais les patrons ( couple ) sont en divorce et la deçu le colaborateur du patron se tape la patronne dans son dos ....... pas cool comme situation car cela se ressent au boulot .
Vois tu quelque chose de positif dans le domaine du travail .
Je te remerci d'avance ..... c'est tres gentil de ta part .
Bonne journée ...... Lu7

:Tar10U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar13D: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar11U: :Tar08U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar17U: :Tar05U: :Tar04D: :Tar21D: :Tar03U: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
fée clochette
 
Messages: 5
Inscription: Jeu Oct 21, 2010 8:00 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Besoin d'aide

Messagepar maïna » Jeu Déc 16, 2010 5:00 pm

le truc j'ai l'impression c'est qu'il vaudrait mieux que tu poses une question précise au tarot, ciblée et plus active.
parce que subir une situation, c'est pas très intéressant et pas très agréable.
il peut y avoir une attitude à adopter qui peut-être te rendrait la vie plus facile, mais pour ça il faut se positionner de façon active, y compris dans tes questionnements...

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: violondingue1 et 3 invités