Bonjour Toujoursconfiante, comment vas-tu ? Ici à la maison, c'est le soulagement : ma dernière fille a réussi ses examens et passe en rétho

Ouf
Cette fois-ci, je vais te raconter mon rêve de ce mardi matin très tôt (c'est souvent très tôt le matin que je rêve...).
Je me trouves je ne sais où avec je ne sais qui... Nous devons partir pour je ne sais quelle raison... Je me retrouve en voiture - je ne sais plus pour quelle raison - avec une femme qu'il me semble connaître... C'est flou, je sais !
A un moment donné, on s'arrête parce que nous devons absolument aller chercher nos clés, notre sac avec tout ce qu'il contient d'important dans notre logement...
Mais voilà, je ne sais pas pourquoi, mais on ne me laisse pas le temps d'aller chercher mes affaires - alors que j'insiste - et nous remontons en voiture.
Je demande à la conductrice d'arrêter la voiture afin que je puisse retourner chercher mes affaires. Je descends de la voiture, marche un peu sur un sentier plein d'herbes, un peu bizarre et je m'effondre sur le sentier tellement je suis épuisée, vidée.
Bien que je sois recroquevillée comme un foetus sur le sentier, je me dis : "la conductrice va venir m'aider". Je trouve la force de regarder derrière moi et vois la voiture faire demi tour et s'en aller sans moi.
Déçue et avec le sentiment d'abandon, je trouve la force de me lever et marche. Je ne sais pas pourquoi, mais quelque chose me pousse à jeter mes clés, ce que je fais puis je commence à les rechercher. Je vois mes clés mais est-ce que je les ramsse ? Il me semble que oui.
J'arrive à une place qu'il me semble reconnaître, avec un tram qui passe. Malheureusement, je réalise que je n'ai ni argent, ni rien du tout. Je ne peux donc rentrer chez moi par le tram...je me dis donc que je dois rentrer à pieds.
Mais où c'est chez moi ? Je ne sais plus !!! J'ai oublié l'adresse !!! Désespoir total, je me sens minable, sâle.
Je m'arrête devant un établissement, genre café fréquenté par des personnes sâles mais qui paraissent gentilles. A l'intérieur, il y a du monde et je demande de l'aide.
J'explique tout à une femme qui me montre un plan, Je sais que je peux retrouver mon chemin grâce à ce plan car si je lis un nom de route, je retrouverai mon adresse, ma maison.
Mais je n'ai pas mes lunettes, et donc comment lire sans mes lunettes de lecture ?
Désemparée vraiment désemparée je suis
J'ai vraiment l'impression de m'être complètement égarée...
Je me réveille ouf !!!
Toujoursconfiante, j'ai vraiment le sentiment que ce rêve est lié à mon ex-compagnon : ce fameux protocole d'accord me tient liée à lui. Même si je coupe encore et encore tous les liens qui me relaient à lui, celui reste : lien d'argent !!! Il m'empêche de respirer, m'étouffe littéralement !
Alors Tarot : est-ce que finalement elle n'est pas là, LA CLE : couper avec ce lien d'argent qui me relie à mon ex-compagnon ?

Je veux me libérer totalement de lui !!!
Merci Toujoursconfiante.
Je t'embrasse
Mamylou