Besoin d'aide

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Besoin d'aide

Messagepar étoilepapillon » Fri May 16, 2014 3:46 pm

Bonjour à tous, je suis dans une période de ma vie très difficile. J'ai quitté mon mari il y a quelques mois pour vivre une passion avec mon 1er amour... j'ai tout quitté, maison, travail... mais rien ne va plus. Après 3 mois de réflexion seule, j'ai pris la décision de retourner avec mon mari mais je me pose pas mal de questions, je me sens fragile. Ma relation va t-elle être harmonieuse, vais-je retrouver un travail ? Aujourd'hui tout me fait peur et m'angoisse... Je vous remercie d'avance pour vos éventuelles réponses. Bonne soirée.
étoilepapillon

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Besoin d'aide

Messagepar Océan » Fri May 16, 2014 3:49 pm

Bonjour,

il faut faire un tirage. Vous aurez les explications en suivant les instructions du lien

important-comment-effectuer-une-lecture-de-tarot-gratuite-t1689.html

une question précise par tirage :wink:

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar étoilepapillon » Fri May 16, 2014 3:56 pm

Merci beaucoup Océane, je ne connais pas grand chose au forum :wink: Vais je retrouver un travail ? (l'autre question m'angoisse donc... :cry: )
:Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar17D: :Tar04U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar19U: :Tar15U: :Tar20U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar14D: :Tar11U: :Tar13U: :Tar03D: :Tar02D: :Tar00D: :Tar21D: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
étoilepapillon

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Fri May 16, 2014 4:03 pm

étoilepapillon a écrit:Merci beaucoup Océane, je ne connais pas grand chose au forum :wink: Vais je retrouver un travail ? (l'autre question m'angoisse donc... :cry: )
:Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar17D: :Tar04U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar19U: :Tar15U: :Tar20U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar14D: :Tar11U: :Tar13U: :Tar03D: :Tar02D: :Tar00D: :Tar21D: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bonjour,

que de cartes pour ce tirage et les cartes en lien avec le boulot (enfin certaines) sont absentes notamment le bateleur!

tu en es ou? tu bosses? tu es au chômage? tu veux bien donner le contexte?

Tu t'es concentrée sur la question au moment ou tu as fais le tirage?

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar étoilepapillon » Fri May 16, 2014 4:21 pm

J'ai fait un arrêt pour un an à mon boulot. Donc pour l'instant je fais des recherches. Après je dois avouer que quand j'ai posé la question j'avais plutôt mon avenir sentimental en tête. Tout est tellement brouillé en moi pour l'instant.
J'ai fait un copié collé pour les cartes, j'ai fait une bêtise :? pour qu'il y en ait autant ?
étoilepapillon

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Fri May 16, 2014 4:30 pm

étoilepapillon a écrit:J'ai fait un arrêt pour un an à mon boulot. Donc pour l'instant je fais des recherches. Après je dois avouer que quand j'ai posé la question j'avais plutôt mon avenir sentimental en tête. Tout est tellement brouillé en moi pour l'instant.
J'ai fait un copié collé pour les cartes, j'ai fait une bêtise :? pour qu'il y en ait autant ?

Pour le copier coller, c’est tout bon! mais il est vrai que comme je te le disais, ton tirage, concernant le travail est bizarre!

il est essentiel d'etre très concentré sur ta question lorsque tu la poses, sinon, ben le résultat, on le voit la....

Si tu es plus inquiète ou si c'est ta vie sentimentale qui te préoccupe plus, fais un tirage la dessus alors...mais il faut que tu sois précise dans ta question et en phase avec ton tirage au moment ou tu le fais :wink:

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar étoilepapillon » Fri May 16, 2014 4:34 pm

rolala je suis désolée, je vais recommencer un tirage et j'espère cette fois ne pas faire d'impair ! :? Merci de votre patience :wink:
étoilepapillon

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT