besoin d'amour

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

besoin d'amour

Messagepar lilly » Sam Oct 23, 2010 11:39 am

bonjour,
je ne vais pas très bien, à vrai dire je suis même plutôt malheureuse. je n'ai eu jusqu'à présent que des décéptions amoureuses, j'aimerai savoir si un jour le soleil brillera pour moi aussi. je sors d'un echec, encore un, qui me laisse inconsolable et ma situation familiale et sociale s'annonce difficile. est-ce que les choses vont finir par s'améliorer?

sur le plan affectif:
:Tar05U: :Tar02U: :Tar09U:
:TppfFR:

j'aime encore mon ex, tout est-il vraiment fini?
:Tar05U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar04U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar13D: :Tar08D: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:

sur le plan professionnel:
:Tar03U: :Tar05U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar07D: :Tar01U: :Tar00U: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
lilly
 
Messages: 59
Inscription: Jeu Juin 17, 2010 8:48 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: besoin d'amour

Messagepar patmil » Mer Oct 27, 2010 12:53 am

Bonjour Lilly,

Je regrette de n'avoir pu te répondre plus tôt... voilà je que je lis dans tes plus récents tirages.

Sur le plan affectif et à propos de ton ex, on retrouve le pape et la papesse face à face.

Souvent, cette séquence est en lien avec l'enseignement ou les valeurs familiale reçu.

Est-ce que tes parents sont un modèle de couple heureux pour toi ?

Pour ton ex, le tarot semble dire que cette rupture brutal ne peut que te permettre de t'épanouir et mieux te définir pour le futur...

Pour ton travail, le futur s'annonce positivement... :wink:

Il arrive des journées où tout semble être désolant. C'est le lots de chaque individu sur terre, heureusement que nous les vivons pas tous la même journée :lol: Il ne faut jamais oublier que la vie ne peut être seulement négative ou seulement positive. Dans chaque journée, des plus et des moins nous sont offerts, c'est à nous à les trouver et s'en approprier.

Je te partage une expérience que j'ai vécu avec un de mes élèves pas plus loin que hier... Il vient me voir pour exprimer ses déceptions face à sa capacités sportives dans les cours. Il trouve qu'il n'est pas aussi rapide que les autres, qu'il comprend moins vite les techniques et qu'il commence à se poser des questions sur son avenir dans ce sport.

A toutes ces tristesses je lui demande : Mais est-ce que tu aimes pratiquer cette activité ? Il me réponds : OUI
Alors je lui réponds : Pourquoi se faire tant de mal quand on aime quelque chose ? Il me réponds : J'sais pas ?

En explorant la question, je lui fait découvrir qu'il ne regarde pas les 2 côtés de la médaille. Afin d'arriver au niveau où il se situe présentement, il est dans le groupe des plus persévérant, 80% des élèves n'arrive pas au niveau qu'il à atteint... Il est en excellente forme physique pour une jeunesse d'une cinquantaine d'année et est un modèle de détermination pour les plus jeunes.

Sur ce, son regard à changé et un sourire est revenu à son visage... Notre orgueil ou Ego nous joue des mauvais tours parfois... Il nous fait voir la vie comme si nous étions le centre de l'univers alors que nous ne sommes même pas un grain de poussière pour lui... :wink:

Les malheurs qui nous affligent ont la grandeur qu'on veut bien leur donner... Pourquoi ne pas utiliser notre créativité dans le bons sens ?

Assez papoté, de peur de t'ennuyer :)

A bientôt !

PatMil.

P.s.: Souris aux gens qui t'entoures et s'ils ne te comprennent pas, passe au suivant !
Avatar de l’utilisateur
patmil
 
Messages: 308
Inscription: Lun Aoû 16, 2010 5:15 pm
Localisation: Québec, Canada
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: delfine, Jania et 8 invités