BESOIN D’AMOUR ... UN HOMME VA-T-IL ME COMBLER?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

BESOIN D’AMOUR ... UN HOMME VA-T-IL ME COMBLER?

Messagepar Adorable » Mar Jan 21, 2020 8:18 pm

:Tar19U: :Tar05U: :Tar03U: :Tar04U:
:TppfFR:
Adorable
 
Messages: 7778
Inscription: Jeu Juil 13, 2017 12:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: BESOIN D’AMOUR ... UN HOMME VA-T-IL ME COMBLER?

Messagepar Okaito » Mer Jan 22, 2020 9:05 am

Bonjour, Adorable

Que de chercher l'idéal cherche celui qui te correspond. Tu verras par la suite s'il correspond a ton idéal.

Bien à toi Okaito
Le tarot ne guérit pas et ne solutionne rien ! Il pointe ce qui doit-être fait pour.
Okaito
 
Messages: 253
Inscription: Lun Oct 31, 2016 1:29 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: BESOIN D’AMOUR ... UN HOMME VA-T-IL ME COMBLER?

Messagepar Adorable » Mer Jan 22, 2020 1:08 pm

Je vais y penser. Merci Okaito :o
Adorable
 
Messages: 7778
Inscription: Jeu Juil 13, 2017 12:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: BESOIN D’AMOUR ... UN HOMME VA-T-IL ME COMBLER?

Messagepar Adorable » Jeu Jan 23, 2020 8:14 pm

Quelqu’un d’autre pour une lecture? Merci à tous :o
Adorable
 
Messages: 7778
Inscription: Jeu Juil 13, 2017 12:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: BESOIN D’AMOUR ... UN HOMME VA-T-IL ME COMBLER?

Messagepar Adorable » Dim Jan 26, 2020 11:16 am

:o
Adorable
 
Messages: 7778
Inscription: Jeu Juil 13, 2017 12:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: BESOIN D’AMOUR ... UN HOMME VA-T-IL ME COMBLER?

Messagepar Adorable » Lun Jan 27, 2020 9:08 am

Mon souhait : rencontrer un homme réellement amoureux de la nature, ingénieux, bricoleur, idéaliste et réaliste :D , qui aurait un projet d’habitat naturel avec potager à partager avec moi et enfant(s) :o
Adorable
 
Messages: 7778
Inscription: Jeu Juil 13, 2017 12:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN

CE SOUHAIT VA-T-IL SE RÉALISER?

Messagepar Adorable » Lun Jan 27, 2020 9:10 am

:Tar08U: :Tar04U: :Tar17U:
:Tar19U: :Tar18D: :Tar16D:
:TppfFR:
Adorable
 
Messages: 7778
Inscription: Jeu Juil 13, 2017 12:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: BESOIN D’AMOUR ... UN HOMME VA-T-IL ME COMBLER?

Messagepar Adorable » Mar Jan 28, 2020 9:09 am

Ce souhait va-t-il se réaliser. Au vu de ce tirage, j’ai l’impression que oui! Qu’en pensez-vous? Je vous remercie!
Adorable
 
Messages: 7778
Inscription: Jeu Juil 13, 2017 12:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: BESOIN D’AMOUR ... UN HOMME VA-T-IL ME COMBLER?

Messagepar Khristine7 » Mar Jan 28, 2020 10:19 am

Hello Adorable :wink:

en regardant tes tirages, j'ai l'impression que plus qu'un homme en lui-même, c'est vraiment dans le partage que tu trouveras ton epanouissement. J'entends partage dans le couple; ce n'est pas l'homme en lui-meme, c'est dans ta relation à lui, vos echanges, votre relation, vos partages, la chaleur de vos echanges , qui te rendra heureuse ou épanouie, etc
Peut-etre tu trouveras cet homme et cette relation qui t'épanouira donc par la suite par le biais de ton reseau amical ou social (dans le soleil, c'est du contact humain direct !). Peut-etre même que, apres un 1er contact amical et chaleureux, cet homme pourra te proposer de t'aider ou de t'enseigner des choses (le Pape etant l'ambiance du couple qui te conviendrait) ou alors le tarot dit que tu seras heureuse dans le cadre d'une légalisation officielle du couple (le pape) :?: :idea:

Peut-etre se defaire de l'idée qu'un homme bien dans la matière et proposant de t'aider te renvoie quelque chose de negatif lié à ton père , ce qui te fait ruer dans les brancards ? :wink: :mrgreen: Dans le sens que tu y verrais une forme d'autorité alors que lui essaie de t'aider à sa façon ? ou alors ça t'enerverait car ça evoquerait l'idée qu'il essaie de t'éduquer ou de te donner des conseil comme un paternel ? et ça t'enerverait grave :mrgreen: Un truc comme ça car dans ton dernier tirage, ça m'evoque ça or le tarot te dit quand meme d'accepter un homme qui a confiance en lui et qui voit juste (l'Etoile accepte et suit l'avis de l'Empereur en solution)...un truc dans ce genre, je ne suis pas certaine de bien m'exprimer...mais est-ce que tu vois ce qui pourrait te conduire à ruer dans les brancards de façon instinctive ou t'enerver chez un homme (qui te plairait au demeurant ?)??

donc pour te repondre, à mon sens , le 1er tirage repond positivement à ta question.
Khristine7
 
Messages: 2678
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: BESOIN D’AMOUR ... UN HOMME VA-T-IL ME COMBLER?

Messagepar Adorable » Mar Jan 28, 2020 8:04 pm

Cc Khristine :o

en regardant tes tirages, j'ai l'impression que plus qu'un homme en lui-même, c'est vraiment dans le partage que tu trouveras ton epanouissement. J'entends partage dans le couple; ce n'est pas l'homme en lui-meme, c'est dans ta relation à lui, vos echanges, votre relation, vos partages, la chaleur de vos echanges , qui te rendra heureuse ou épanouie, etc OUIIIII :P

Peut-etre tu trouveras cet homme et cette relation qui t'épanouira donc par la suite par le biais de ton reseau amical ou social (dans le soleil, c'est du contact humain direct !). Peut-etre même que, apres un 1er contact amical et chaleureux, cet homme pourra te proposer de t'aider ou de t'enseigner des choses (le Pape etant l'ambiance du couple qui te conviendrait) ou alors le tarot dit que tu seras heureuse dans le cadre d'une légalisation officielle du couple (le pape) :?: :idea: Ce serait top! :mrgreen:

Peut-etre se defaire de l'idée qu'un homme bien dans la matière et proposant de t'aider te renvoie quelque chose de negatif lié à ton père , ce qui te fait ruer dans les brancards ? :wink: :mrgreen: Dans le sens que tu y verrais une forme d'autorité alors que lui essaie de t'aider à sa façon ? ou alors ça t'enerverait car ça evoquerait l'idée qu'il essaie de t'éduquer ou de te donner des conseil comme un paternel ? et ça t'enerverait grave :mrgreen: Un truc comme ça car dans ton dernier tirage, ça m'evoque ça or le tarot te dit quand meme d'accepter un homme qui a confiance en lui et qui voit juste (l'Etoile accepte et suit l'avis de l'Empereur en solution)...

Oui, c'est tout à fait ça! Un homme qui a confiance en lui et qui voit juste, c'est exactement ce que je veux.

un truc dans ce genre, je ne suis pas certaine de bien m'exprimer...mais est-ce que tu vois ce qui pourrait te conduire à ruer dans les brancards de façon instinctive ou t'enerver chez un homme (qui te plairait au demeurant ?)?? Un homme comme mon père, qui croit voir mieux que les autres, se croit supérieur, même en sachant qu'il a tort, un pervers assoiffé de domination qui ne se remet jamais en question ... L'horreur :cry:

J'ai envie d'un homme à l'aise avec sa féminité, je n'aime pas les machos.

donc pour te repondre, à mon sens , le 1er tirage repond positivement à ta question. Super, merci :P

Merci beaucoup :P
Adorable
 
Messages: 7778
Inscription: Jeu Juil 13, 2017 12:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN

BESOIN DE CET HOMME ... VAIS-JE BIENTÔT LE RENCONTRER?

Messagepar Adorable » Jeu Jan 30, 2020 4:48 pm

:Tspace: :Tar05U: :Tar00U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar13D: :Tar17D: :Tar02U: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Adorable
 
Messages: 7778
Inscription: Jeu Juil 13, 2017 12:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Melba et 15 invités