besoin d'apaisement

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

besoin d'apaisement

Messagepar Zosha » Jeu Juil 30, 2009 10:05 pm

bonjour,

Je me suis éloignée d'une personne et malgré la distance je me sens complètement accrochée à lui. Plus le temps passe, plus mes sentiments augmentent...Je pense tout le temps à lui, j'ai beau essayer de me distraire, il est là. Il me plait en tous points et vraiment je n'arrive pas à y croire, alors vous imaginez comme je me sens tiraillée!
Je me demande vraiment où je vais et si tout ça est bon pour moi, cependant je ne perds pas de vue ma construction professionnelle.
Seulement ce soir autour de mes amis en couple je me suis sentie déprimée, ça ne va pas, comme d'ailleurs ça n'a jamais été avec personne. Je suis toujours dans la même situation. Les choses ne sont jamais simples dans ma vie amoureuse et je crois que j'en souffre, c'est que je me demande...comment font les autres!?

Je demande ce soir aux carte:

Vais-je un jour trouver l'apaisement dans cette relation? et si oui comment faire pour le trouver?

:Tspace: :Tar00U: :Tar07U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar10D: :Tar09D: :Tar11D: :Tar17U:
:TppfFR:
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Messages: 3976
Inscription: Lun Juin 29, 2009 1:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: besoin d'apaisement

Messagepar ANNA » Ven Juil 31, 2009 5:47 am

Hola Sophie,
oui réellment ont voit que tu ne passes pas par un bon moment. Toute cette histoire fait que tu te sentes énergetiquement mal, parce que tu n' acceptes ce changement qu' il s' ha produit dans votre relation.

As-tu pensée à voyager, Sophie? Peut-être partir faire un tour fairait que tu trouves d' autres personnes, des amis.
Tu vois LE SOLEIL, je t' invite à visiter l ' Espagne si tu veux 8).
Si on regarde les extrêms de ton tirage, tu vas à passer de te sentir attaché, à te sentir bien avec toi même dans ton corps, comme femme.

Courage!!!
Avatar de l’utilisateur
ANNA
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 6518
Inscription: Mer Nov 28, 2007 5:20 am
Localisation: cosmos
FORUM TAROT CAMOIN

Re: besoin d'apaisement

Messagepar Zosha » Ven Juil 31, 2009 8:08 am

Merci Anna,

Oui je commence à être très fatiguée. Mais je ne peux pas partir en vacances car je cherche une formation. Je pensais éventuellement à aller à Berlin pour une semaine voir des amis mais j'hésite à chaque fois que je prends mon billet, quelque chose me retient. Aussi j'ai pensé aller en Inde pour faire une formation de massage mais c'est aussi l'endroit où il est en ce moment pour un long voyage...
En espagne je n'ai pas d'amis. Il y a aussi la Bretagne avec mes parents mais je suis en train de construire des choses et je n'ai pas envie de reculer.
En fait je pensais à un avis tu tarot un peu plus sur le long terme. Est-ce que ça veut dire qu'il faut que je prenne de l'indépendance en général, que je me distraie davantage dans ma vie?
Le tarot a t-il donné une réponse à ma question? Que je trouve de l'apaisement futur DANS cette relation ou que je dois m'éloigner de lui définitivement?
Cette question me torture tout le temps et c'est ça qui fait que je suis mal. Je n'arrive plus à me calmer en disant "on verra". J'ai besoin de réponses de sa part, qu'il me parle.

bises

Sophie
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Messages: 3976
Inscription: Lun Juin 29, 2009 1:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: besoin d'apaisement

Messagepar ANNA » Ven Juil 31, 2009 8:16 am

je ne vois pas qu'il bouge, Sophie. Mais si tu parts en Inde, tu crois que tu pourrais le voir et vous comuniquer, pour éclaircer les choses?
Je crois que le tarot t' aconseille d' être sûre de toi même, des pas que tu veux faire dans ta vie, pour trouver ton lieu, qui te faisse te sentir bien, en tous les domaines.
Tu vois, dans ton tirage LE MAT part sur de lui-même, confiant du futur. En plus tu as LE SOLEIL comme solution et LE TOILLE qui sont des bonnes arcans pour ton futur.
Avatar de l’utilisateur
ANNA
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 6518
Inscription: Mer Nov 28, 2007 5:20 am
Localisation: cosmos
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Björk, Dedel et 11 invités