besoin d'attention

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

besoin d'attention

Messagepar Chantelune » Lun Mai 20, 2019 8:33 am

comment faire pour qu'il s'occupe un peu plus de moi ?
:Tar16U: :Tar12U: :Tar13U: :Tar08U:
:TppfFR:
Chantelune
 
Messages: 1942
Inscription: Mar Aoû 24, 2010 1:11 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: besoin d'attention

Messagepar Grin de Sel » Lun Mai 20, 2019 10:29 pm

Bonjour Chantelune :D
Comme Le Pendu, il faut que tu regardes la situation sous un autre angle;
Comment m’occuper de moi, pour me faire plaisir, être heureuse et apporter de la joie dans La Maison ?
Transforme-toi, cheveux, silhouette, garde-robe, vis la vie qui paraît juste à tes yeux,
Sors, vois tes amis, ta famille, fais des programmes avec tes filles, amusez-vous, riez, vivez…
La Maison Dieu et Le Pendu, parlent de trouver des solutions avant qu’il ne soit trop tard, avant la confrontation avec La XIII,
Mets-le face à ses responsabilités, parle-lui de tes espoirs, tes attentes, tes désirs, tes envies…
Ton besoin de vivre ta vie avec lui, pas de la rêver, en espérant qu’il veuille bien changer un jour,
Fais-lui comprendre l’urgence de ta demande, vous ne pouvez pas continuer, éternellement, à vous gâcher la vie,
Vous n’avez pas décidé de vivre ensemble et de fonder une famille, pour vous faire du mal et être malheureux,
Demande lui ses envies, ses besoins, ses désirs, vois s’ils sont en harmonie avec les tiens…
Ce que La Justice demande, c’est une prise de conscience, c’est de regarder la vérité en face, sans vous mentir,
Pensez-vous que vous pouvez, de nouveau, trouver un équilibre et réussir à harmoniser votre relation ?
Pensez-vous que vous pourriez parvenir à prendre un nouveau départ ? À repartir sur de nouvelles bases, en toute honnêteté ?
Amicalement,
Grin de Sel
“J’ai décidé d’être heureux parce que c’est bon pour la santé.”
Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Grin de Sel
 
Messages: 934
Inscription: Lun Sep 11, 2017 11:15 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: besoin d'attention

Messagepar Chantelune » Mar Mai 21, 2019 7:55 am

Bonjour Grin et merci de ta réponse !
Nous nous aimons et nous avons réussi, tant bien que mal, à retrouver un semblant d'harmonie à la maison après une période plus que houleuse, mais mon Mari est accaparé par son travail, sa famille, et bien d 'autres choses encore qui font que quand j'ai besoin de lui pour un service (me télécharger Game of Throne par exemple :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ), il n'a jamais le temps de le faire alors que quand c'est "les autres" il a le temps ! ça m'exaspère !
Chantelune
 
Messages: 1942
Inscription: Mar Aoû 24, 2010 1:11 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: besoin d'attention

Messagepar Grin de Sel » Mer Mai 22, 2019 6:01 am

Bonjour Chantelune :D
Tout d’abord, je dois te dire que ta réponse m’a fait énormément plaisir,
Je suis vraiment heureuse, que vous ayez réussi à trouver une certaine harmonie dans votre couple,
Mais le début de ma lecture tient toujours… parce que c’est mon interprétation de ton tirage :mrgreen:
Grin de Sel a écrit:Comme Le Pendu, il faut que tu regardes la situation sous un autre angle;
Comment m’occuper de moi, pour me faire plaisir, être heureuse et apporter de la joie dans La Maison ?
Transforme-toi, cheveux, silhouette, garde-robe, vis la vie qui paraît juste à tes yeux,
Sors, vois tes amis, ta famille, fais des programmes avec tes filles, amusez-vous, riez, vivez…

Après on va apporter des bémols,
En premier, j’ajouterais fais des programmes avec ton mari, amusez-vous, riez, vivez…

Ensuite, il n’est pas assez attentionné et tu as besoin de lui… mais je suppose que lui aussi a besoin de toi,
Parlez-en ! demandez à l’autre ce qu’il espère, attend, aimerait… ce qui pourrait le/vous rendre heureux…

Mais peut-être vous êtes-vous perdus, peut-être avez-vous des attentes différentes,
Peut-être que le quotidien, les enfants, vos différences, sa maladie, son travail, sont des difficultés que vous aimeriez surmonter,
Que vous voudriez surmonter, si vous voulez être heureux, si tu veux être heureuse,
Et je le répète, si tu veux être heureuse, tu dois commencer par t’occuper de toi et de ton bonheur,

Après, ce qui ressort de cette situation et de ma lecture c’est qu’il…
Serait peut-être, bon que toi et ton chéri, puissiez avoir des moments à vous, des moments qui vous permettraient de vous retrouver,
Peut-être une fois par semaine ou même une fois par mois, mais un jour qui vous appartient,
Vous deux, sans les enfants, des moments libres, pour retrouver votre complicité, sans contrainte,
Des moments où vous pourriez être capables de parler de tout et de rien, sans vous plaindre, sans vous rejeter des fautes,
Peut-être vas-tu être obligée d’apprendre à télécharger ‘ Game of Throne’ toute seule :mrgreen:
(Il y a des vidéos fabuleuses sur YouTube, sur tout ce que l’on voudrait savoir et que l’on ne connait pas :roll: )

Pour te concentrer sur ce qui est vraiment important, te prendre en main, t’occuper de toi,
Apprendre à t’aimer, pour toi, pour ton bonheur, sans avoir besoin de l’autre pour y arriver,
Nous pensons tous, que c’est l’autre qui peut nous rendre heureux, alors que nous sommes les seuls à vivre notre vie,
À l’apprécier à sa juste valeur, avec ses joies, ses peines, ses moments difficiles, ses bonheurs, sa beauté…
Ne laisse pas son manque de présence, d’attention, t’exaspérer…
Apprécie chaque moment de ta vie, pour ce qu’il est dans sa plénitude, vis chaque minute de ta vie comme si c’était la dernière,
Sois heureuse, aime la vie, savoure la vie, jouis de la vie…
Et si vous pouvez vous retrouver, sur cette même fréquence ce ne sera que du bonheur :D
Amicalement,
Grin de Sel
“J’ai décidé d’être heureux parce que c’est bon pour la santé.”
Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Grin de Sel
 
Messages: 934
Inscription: Lun Sep 11, 2017 11:15 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: besoin d'attention

Messagepar Chantelune » Lun Mai 27, 2019 11:28 am

Bonjour Grin, je médite sur ta réponse, très encourageante … et je crois que je me laisse un peu trop facilement submergée par mes emotions. Je vais suivre tes conseils ...
Chantelune
 
Messages: 1942
Inscription: Mar Aoû 24, 2010 1:11 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 28 invités