besoin d espoir!!

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

besoin d espoir!!

Messagepar dora08 » Jeu Mar 03, 2011 4:28 pm

Hello!

Suite a une rupture sentimental,toute ma vie c est ecroulee ,mon ideal mes croyances, ma confiance en la vie tout.Moi je suis encore debout,je ne sais pas par quel miracle,mais je suis vide,je suis un corp,mais un corp vide.
J ai besoin d espoir,j en ai vraiment besoin!

Tarot va t on se retrouver A et moi?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar01U:
:Tspace: :Tar18U: :Tar12U: :Tar13U: :Tar08D:
:Tar19U: :Tar11D: :Tar14D: :Tar06D: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
dora08
 
Messages: 95
Inscription: Lun Jan 31, 2011 6:07 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: besoin d espoir!!

Messagepar tjrconfiante » Jeu Mar 03, 2011 8:25 pm

Bonsoir Dora :wink:

Je me suis plongée dans ton / tes tirages, et je vais te communiquer mes ressentis dans l'espoir que ceux-ci te parleront et pourront t'aider d'une manière ou d'une autre.

Alors à savoir si toi et A allez vous retrouver, je comprends dans l'amoureux renv, que tu es dans une situation que tu subis. Le manque de communication, les silences et les souvenirs te pèsent (tempérance, force, lune). Les souvenirs des bons moments, de la bonne entente sont bien vivants (soleil en intro), et cette situation t'a enlevé tous tes repaires (pendu), donc tu ne sais comment agir (amoureux env). La papesse du bout indique une réflexion sage qui fait le point sur cette situation. Une bonne volonté qui veut comprendre. On y voit sur cette ligne, le soleil et la papesse aux extrêmes. Le soleil peut être les enfants, puisque la famille, via la lune, y est mentionné. Je comprends naissance donc d'une famille, et avec la papesse, besoin maintenant de faire le point. Au dessus de cette papesse on y voit la justice renv., une mise en garde peut-être contre les émotions trop fortes (lune - justice) qui pourraient entrainer de mauvaises réactions. Sur cette deuxième ligne, la sn solutionne l'amoureux. Un terme à l'immobilisme, une sorte de nettoyage par le fond doit se faire, un nettoyage qui doit mettre derrière cette sensation de ne plus savoir où l'on en est (pendu). Mais il doit se faire sans avoir peur de vraiment couper (les deux lames de la sn et justice) et de remplacer par du nouveau. Remplacement qui doit se faire fortement et sans réfléchir (md en solution ultime, dans la colonne de l'amoureux, et justice env). Mettre en action les potentiels que tu possèdes pour reconstruire quelque chose. L'amoureux et la md, ici sont aussi les deux opposés d'une situation. Une fois on a l'amoureux, le couple, sur la ligne terre, bloqué, frustré, fermé, et tout en haut on a la réunification, dans une maison, chapeautée par le feu de Dieu, et les deux séparés par la sn, le nettoyage... Une réaction donc soudaine, qui entrainera alors un recommencement (bateleur), seulement c'est une description de la situation qui se trouve au 3ème étage, donc encore dans le non manifesté. De surcroit, on remarque qu'au delà de la papesse, symbole de réflexion, mais aussi de mère et d'épouse, il n'y a pas de développement...

Bon maintenant j'ai été jeter un oeil sur tes autres tirages, notamment ceux où tu demandes comment agir. A chaque fois j'y ai trouvé de la passivité... :?
pour le tirage à savoir si c'est toi qui doit agir,
:Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar12D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar02U: :Tar04U: :Tar17U: :Tar03U: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar21D: :Tar13D: :Tar06D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
et qui répond ici que c'est bien ton envie avec l'impératrice en solution qui regarde la réunification dans la md. Mais pour ce faire elle doit se plier et accepter la volonté de l'empereur, lequel regarde oui avec beaucoup de respect la mère, la papesse, laquelle voit cependant cette roue retournée et qui bloque toute sa situation sentimentale (chariot), un échec familial (lune renv), qui doit se reprendre (mat en solution) seulement sait pas comment (pendu renv), et enfin la justice qui elle veille à ce que tout soit limité quand même dans le domaine du soutenable. J'attire ici quand même ton attention sur le nombre d'étages de ce tirage... ça en fait une flopée. Tu demandais dans un de tes posts s'il était ton "âme soeur". Si tes ressentis sont comme ça profonds, ça pourrait expliquer le nombre d'étages.
Enfin la ligne "terre" n'est pas brillante puisque blocage justement dans le plan amoureux (monde, sn, amoureux env.), qui me ferait répondre non, ce n'est pas à toi d'agir, et de toute façon tu peux pas (amoureux env).

Ensuite tu demandes comment, et le Tarot te répète que non, avec l'amoureux env qui se répète ici aussi, y-compris tempérance retournée qui dit "silence".
:Tspace: :Tar10U: :Tar15U:
:Tar11U: :Tar14D: :Tar06D:
:TppfFR:
bien sur la roue est là sur tempérance en solution qui dit "il y aura du mouvement, mais pas de suite (l'est pas sur la ligne terre la roue), et elle viendra du désir, de la passion, des tripes... (le diable). En attendant fait preuve de créativité (diable en soluce à l'amoureux).

Pi dans cet autre post où tu demande de nouveau comment agir...
:Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar07U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar04U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar02U: :Tar19U: :Tar00U: :Tar09D: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
à nouveau le Tarot en y posant le mat qui se dirige vers l'hermite renversé, me fait dire que oui il y a de la très bonne volonté pour tenter de réunifier le couple (papesse qui regarde la md env, soleil et mat), mais le chemin pris est faux (hermite retourné). En solution le Tarot met l'empereur lequel regarde la sn, comme pour dire, seul lui à le pouvoir de revenir. Enfin Tempérance tout au bout, indique que les énergies passent à nouveau, que l'harmonie reprend son droit...

Enfin voilà un petit topo de ce que j'ai retiré de tous ces tirages... c'est pas folichon, je suis désolée... :?
par contre je te propose de demander au Tarot que faire pour retrouver une harmonie, un mouvement ascendant vers la lumière pour toi en général et ne pas focaliser la question sur les sentiments, mais sur ta vie ...
On verra ce qu'il répond .. :?

Tout en souhaitant que j'aurais pu t'aider à y voir plus clair, je te souhaite une bonne soirée,
amitié
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
Avatar de l’utilisateur
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 5624
Inscription: Ven Fév 12, 2010 9:41 pm
Localisation: suisse
FORUM TAROT CAMOIN

Re: besoin d espoir!!

Messagepar dora08 » Ven Mar 04, 2011 7:07 pm

Hello tjconfiante

Vraiment contente de te lire,meme si je n ai pas compris tous le sens de ta lecture.
Ce que je comprends c est que maintenand je dois agir sans (refechir) c est bien ca?
Mais le reste...IL n ya plus d espoir c est ca?Ou il y en a encore mais pas pour le moment?


Je questionne le Tarotcomme tu me le conseille
Tarot que faire pour retrouver une armonie?

:Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar01U: :Tar14U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar07U: :Tar06U:
:Tspace: :Tar08D: :Tar05D: :Tar09D: :Tar17U: :Tspace: :Tar00U: :Tar02D: :Tar13D: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar10U: :Tar03D: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
dora08
 
Messages: 95
Inscription: Lun Jan 31, 2011 6:07 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: besoin d espoir!!

Messagepar tjrconfiante » Ven Mar 04, 2011 9:53 pm

hello Dora :wink:

Ce que je comprends c est que maintenand je dois agir sans (refechir) c est bien ca?
non pas vraiment...
En fait vis à vis du père de ton enfant, tu ne dois pas agir, tu dois malheureusement rester dans la "passivité", mais au niveau de ta vie oui, tu dois agir, spontanément. Tu dois t'ouvrir au monde...
Mais le reste...IL n ya plus d espoir c est ca?Ou il y en a encore mais pas pour le moment?
S'il y en avait ce ne serait en tout cas pas pour le moment. Mais je ne peux pas te dire oui ou non. Le Tarot n'a pas vraiment posé un développement dans ce premier tirage.
Je pense que le plus sage, et au vu de son conseil quant à l'action, serait de se dire "ok il n'y a plus d'espoir" tu pourras seulement ainsi t'ouvrir au monde extérieur... :?
Mais je vais de ce pas étudier le tirage que tu as fait pour améliorer ta vie, retrouver l'harmonie dans ton quotidien...

Alors au premier regard, je relève un équilibre au niveau tirage en soi. Le présent, où le Tarot a posé la roue, le mouvement, les situations qui viennent, qui partent, est le centre de cette architecture. Et sur cette roue, il y a le vide, donc tout est à faire (je le comprends comme ça), tu as le champ libre et ouvert, en plus le dessin ressemble comme à une pelle dans laquelle tu viendrais "prendre" ce dont il te faut...
bon retournons sur le sol. Là on trouve le jugement renv. un blocage, un manque de communication, une fuite dans la foule, un esprit qui veut donner de l'espoir à quelque chose qu'il ne peut pas maitriser (étoile qui fait face à l'hermite, le pape et la justice env). Le travail ne peut être fait que par l'empereur...
Ca c'est le vécu, c'est la partie gauche, à droite on y trouve le/s développement/s possibles, le regard vers les lendemains, et en fait c'est celui qui nous intéresse. L'impératrice renv. indique ton état actuel, vide, sans plan, sans projet.
Ensuite il y a le même tas, enfin presque, pour ce qu'il en est de remettre cette femme assise sur son trône avec un regard tourné vers l'avenir.
Et l'avenir il est tenu par la maison dieu, cette md qui apparait déjà dans la plupart des autres tirages.
Elle symbolise une nouvelle construction. Une situation où l'on cherche à aller au-delà de soi-même, où l'on fait table rase des démons du passé. On pourrait aussi l'associée à une illumination.
C'est une belle lame car emplie de force constructrice, qui regarde résolument vers l'avant. Elle est signe aussi de rapidité, ce qui ici, pourrait vouloir dire qu'une fois que le développement du petit tas sera bien compris et mis en pratique, alors PAF ça pourra aller très vite...
Et comme cette md finalement elle te fait directement suite, on peut se dire que tu vas te remettre debout rapidement... :wink:

Bon que faire pour te remettre sur tes pieds. On y trouve le mat en solution, quelqu'un qui part vers de nouveaux horizons, avec dans son esprit le désir de bonheur, de vérité, de spontanéité (mat qui regarde le soleil). Mais il s'avance vers la papesse qui à force de réfléchir en a oublié le rire... Cette papesse, elle diminue son champ de vision pour concentrer toute son attention et sa réflexion sur qc qui ne peut changer et qui la rattache à des sources de douleurs, de frustrations (papesse face à la sn et diable). Tu dois donc suivre l'élan du mat qui te pousse vers le rire. Tu dois sortir (soleil, chariot). Tu dois rencontrer des gens avec ton enfant (je dis ça à cause du soleil), et il y a bien des chances que tu y croises quelqu'un qui fera battre ton coeur (soleil, chariot, amoureux)...
Tu dois absolument affronter cette non-envie. Tu dois te libérer de ton mental (diable env) et sortir...
Je retrouve aussi cette idée dans la md du bout...

voilà ce qu'il en est de mes ressentis à ce tirage.
J'espère à nouveau qu'ils pourront te parler et surtout t'être utiles.
amitiés
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
Avatar de l’utilisateur
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 5624
Inscription: Ven Fév 12, 2010 9:41 pm
Localisation: suisse
FORUM TAROT CAMOIN

Re: besoin d espoir!!

Messagepar dora08 » Sam Mar 05, 2011 12:30 pm

Hello tjconfiante!

Je ne te connais pas ,mais je t apprecie beaucoup,que tu prennes du temp pour des inconnus ca m epate.Un grand merci toi!
Quand a moi,j essaie, j essaie mais le coeur n est pas ,je lutte au quotidien je me bouge ,durant cette annee j ai fait d innombrable choses ...
Mais je retombe toujours ,je me releve et je retombe a nouveau.C est pour cela que je suis dans cet etat,je crois maintenand que je n y arriverai jamais.
Je suis pourtant une personne tres gai de nature et plutot optimiste...je ne me supporte pas dans cet etat...et je n arrive pas a prendre le contre pied de ca.

Je vais quand meme ecouter tes conseiles,et essayer encore et encore ...
La seule chose que je sais c est que je veux etre heureuse !

Je te tiens au courant de la suite.
Je t embrasse et te souhaites le meilleur .
dora08
dora08
 
Messages: 95
Inscription: Lun Jan 31, 2011 6:07 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: besoin d espoir!!

Messagepar tjrconfiante » Sam Mar 05, 2011 2:32 pm

:wink:
Aurais-tu les moyens de partir au soleil avec ta fille (je crois), dans un pays étranger... passer une semaine dans un endroit totalement différent, mais dans une sorte de club de vacances, où tu y ferais de nouvelles rencontres... où tu pourrais décrocher avec ton quotidien ... ?
courage :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
Avatar de l’utilisateur
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 5624
Inscription: Ven Fév 12, 2010 9:41 pm
Localisation: suisse
FORUM TAROT CAMOIN

Re: besoin d espoir!!

Messagepar dora08 » Sam Mar 05, 2011 4:25 pm

hello!

C est prevu pour juillet,le chemin d ici la est encore long...et sincerement je n ai ni le coeur ni l envie de personne ...je n ai plus confiance en la vie ,je suis
brisee,et degoutee.

Je sais que je ne devrai pas voir les choses comme ca,je souhaite simplement etre heureuse par moi meme et pour moi meme.Cette blessure ne s effacera jamais,et je ne voudrai pas faire souffrire quelqu un ,parce que j ai ete blessee.Desormai je suis une andicapee de l amour.

Mon mari etait l homme de ma vie.Alors tu comprends que pour moi maintenand je n espere plus rien des autres.
Je vais simplement prendre le chemin de moi meme et de ma fille,et je retrouverai le bonheur ,tout du moin un certain bonheur.
Je pose la question au Tarot vais je etre heureuse avec ma fille.

:Tar03U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar07U: :Tar17U: :Tspace:
:Tspace: :Tar08U: :Tar20D: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:
dora08
 
Messages: 95
Inscription: Lun Jan 31, 2011 6:07 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: besoin d espoir!!

Messagepar tjrconfiante » Sam Mar 05, 2011 5:12 pm

...je n ai plus confiance en la vie ,je suis
brisee,et degoutee.

Je sais que je ne devrai pas voir les choses comme ca,je souhaite simplement etre heureuse par moi meme et pour moi meme.Cette blessure ne s effacera jamais,et je ne voudrai pas faire souffrire quelqu un ,parce que j ai ete blessee.Desormai je suis une andicapee de l amour.

Mon mari etait l homme de ma vie.Alors tu comprends que pour moi maintenand je n espere plus rien des autres.


Je comprends tellement bien ce sentiment... Et quand on le vit, on croit que tout est fini, que la vie s'arrête.... et plus on devient "expérimenté", plus cette étape dure longtemps dans le temps... mais le sentiment du gouffre reste identique... je sais... :?
C'est vrai que c'est un vécu, un souvenir que tu garderas toujours en toi... avec peut-être tellement de questions....
Mais rappelle toi maintenant, encore plus avant lui, avant ta rencontre avec le père de ta fille.
Retourne dans l'âge de tes premiers amours. Rappelle-toi ton 1er amour même, souviens-toi des échecs, à la suite desquels tu t'es dite "c'est fini, je suis anéantie....". Rappelle-toi ensuite que tu as rencontré une nouvelle personne, venue croiser ton chemin, pour laquelle tu t'es sentie fondre parce que son regard, ses gestes, un sourire t'a parlé... et où tu t'es retrouvée à nouveau dans le même état que pour ton premier amour... Pensais-tu alors à tes amours finis lorsque tu étais dans ses bras.
Et ensuite quand tu as rencontré ton mari tu t'es dite "c'est lui", lui aussi certainement puisque vous avez choisi de mettre une vie au monde.
Mais, je te pose la question et te demande de me répondre sincèrement, si tu n'avais pas vécu toutes tes expériences, tes désespoirs, tes remises en question, tes grandes joies aussi, aurais-tu rencontré ton ex-mari ?...
Et lorsque tu l'as rencontré, n'a t'il pas automatiquement effacé tous les autres, comme "Mr Propre à la télévision quand il fait son ménage ???.
Et tu t'es sentie renaitre, comme une ado...
Alors tu vois ce schéma, finalement c'est celui de l'évolution.
Le jour où tu rencontreras un nouvel homme, c'est qu'il aura su te parler. Il remplacera tous les autres, y compris le père de ta fille dans sa qualité d'amant.
Tu n'as pas à chercher à vouloir, et souvent c'est quand on s'y attend le moins que ça nous tombe dessus...
Et là soudainement toute l'histoire recommence. Tu redeviens l'ado, un peu imbécile. C'est vrai que l'expérience nous met en garde, ce qui est bien, mais cette méfiance ne doit pas vampiriser la spontanéité du début qu'il faut au contraire laisser vivre... C'est en plus les plus beaux moments du couple... (enfin dans mes souvenirs...), mais qui comme les nourrissons ne durent qu'un temps... Ensuite vient l'observation, la découverte plus en détail de l'autre. Mais si l'autre, continue à être au petit soin, à te prouver son amour par des gestes, des paroles, des gentillesses, des attentions, il ne faut pas t'en méfier, il faut remercier le ciel qu'il te soit donné de vivre ce moment.... et continuer à le savourer dans le présent... en te disant peut-être un jour "mais si le père de ma fille n'avait pas pété les plombs pour des envies purement sensuelles, je ne l'aurais jamais rencontré et je n'aurais jamais connu ce bonheur"...
La roue tourne, le but ultime c'est l'atteinte du bonheur... et si le père de ta fille, que tu dis être l'homme de ta vie, ne fut finalement qu'un déclencheur qui te mette face à l'homme réellement de ta vie....
Tu sais que je suis de nature positive, et je suis convaincue que la nature de nos pensées influent notre quotidien, je connais des textes hyper positifs et très constructifs qui pourraient t'aider à trouver une source d'espoir et d'optimisme, ces phrases je te les communique volontiers si tu le désires, suffit de me dire... :wink:

Bref, après cette "petite" intro dont le but était de te communiquer un autre point de vue... je vais passer à ton tirage, que je trouve très optimiste avec le monde du bout.... Tu vois c'est une réalisation en soi. Ce monde il attend simplement que tu te réveilles (jugement env) pour s'exprimer. Et la justice s'efforce de t'ouvrir les yeux pour que tu te plies, que tu acceptes ce que tu refuses aujourd'hui (jugement env. solutionné par l'étoile). Cette étoile qui reconnait la puissance de l'amour, et sait finalement que cette puissance est inébranlable (justice, chariot, roue dans la même colonne), que tout ce qui est vécu, même les chagrins, les conflits (soleil env), ont une raison bien définie (justice, roue), laquelle ne peut que vouloir l'évolution (impératrice, étoile, monde)...

Tu vois, fais toi violence, vois la vie avec un autre regard, reconsidère l'ensemble de toutes les situations, c'est le monde qui t'attend...
je t'embrasse
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
Avatar de l’utilisateur
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 5624
Inscription: Ven Fév 12, 2010 9:41 pm
Localisation: suisse
FORUM TAROT CAMOIN

Re: besoin d espoir!!

Messagepar dora08 » Sam Mar 05, 2011 7:05 pm

hello!

Tu ecris tellement bien,je vois que pour toi c est du vecu...Tandi que moi je n ai jamais vecu de chagrin d amour je n ai connu et aime que lui, j ai passe 20 ans de ma vie avec des parents merveilleux et 20 ans avec mon mari,j ai toujours remercier le ciel pour ce ue j avais ,j etais comblee.
Pourquoi vivre ca alors que tout etait nikel.
Peut etre que tu as raison, je peux encore aimer et aimer plus fort,je sais pas.
Pour l instant je suis dans le deuil ...Je suis tout en bas,mais je ne peux que remonter.

Encore merci pour ton soutient,je veux bien que tu me communique les textes .,je pense aussi aux repercutions des pensees positives.Alors je vais m y atteler.

Je t embrasse dora
dora08
 
Messages: 95
Inscription: Lun Jan 31, 2011 6:07 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: besoin d espoir!!

Messagepar tjrconfiante » Sam Mar 05, 2011 9:05 pm

Pourquoi vivre ca alors que tout etait nikel.
parce que tu mérites encore mieux, encore plus peut-être.... :wink:
Tu le comprendras plus tard... :wink:

voici le texte dont je te parlais.
J'ai fait un copier-coller... :?

Bon le texte à "apprendre" c'est le suivant. L'est long, tu peux l'apprendre petit à petit. Ne retenir d'abord que les phrases qui te parlent le plus. L'important c'est que dès que tu doutes, dès que tu as peur, dès que le quotidien semble devenir plus lourd, tu te dis illico ces phrases. Tu occupes tout ton mental par leur présence, et tu te les répètes autant de fois qu'il le faut.... (des fois dans les embouteillages, ça aide à patienter sans s'en rendre compte... :wink: )
Et si tout d'un coup, tu vivais le truc style "coup de poignard dans le bas ventre", alors dis toi de suite
"Dieu est Amour et sa Paix envahit mon âme"
sinon :
L’Intelligence infinie me conduit et me guide dans toutes mes voies, quoi que je fasse où que je sois. Elle dirige mes pas vers le bonheur, la beauté, l’amour, la paix, la sérénité, la plénitude, l’harmonie, l’abondance, la richesse, la réussite, le succès. Elle met sur mon chemin la chance, la providence.
Elle me donne la confiance, la patience, la persévérance, la tempérance, la clairvoyance, la prévoyance, la compréhension, la connaissance, la bonne attention, la bonne organisation. Elle m’assiste dans ma tache quotidienne et fait que tout ce que je mets sur pied atteint son but directement sans perdre de temps et que les résultats ainsi obtenus dispensent amour, bonheur, paix, harmonie, richesse. Elle met aussi sur mon chemin tous les moyens me permettant de répondre à la demande, d’où qu’elle vienne, qu’elle quelle soit, dans n’importe quelle circonstance, utile ou agréable, et de pouvoir y répondre dans un état d’esprit harmonieux, serein, paisible et heureux et dans un univers abondant, riche, facile. Cette abondance, cette richesse me parvient à travers ma réussite professionnelle, mais aussi à travers la chance, enfin quoiqu’il en soit elle fait que je puisse toujours nous offrir tout ce que nous souhaitons autant l’utile que l’agréable.
Elle me protège de son amour et de celui de toute la création contre les problèmes, les obstacles, les dangers qui pourraient survenir sur le chemin de mon évolution déjà dans l’inconscient collectif, mais encore et surtout dans le monde en trois dimensions, matériel, karmique. Et si ceux-ci devaient malgré tout en arriver là, elle me donne les moyens de pouvoir les résoudre dans la paix, l’harmonie, la tranquillité et elle me rend attentive à ces moyens.
Mais dans le but même d’éviter qu’ils ne prennent naissance déjà dans l’inconscient collectif et afin d’agir toujours en parfaite harmonie avec l’ordre cosmique divin, elle me fait faire le bon geste au bon moment, au bon endroit, me fait dire la bonne parole au bon moment, au bon endroit et me fait avoir la bonne pensée au bon moment, au bon endroit. Elle imprègne mes gestes, mes pensées, mes paroles de sagesse, de clairvoyance, de paix et de sérénité, de lucidité, d’intelligence. Elle me donne le geste sûr, la pensée et la parole juste.
Elle me donne la santé parfaite et fait que la loi de l’harmonie opère dans mon esprit et dans mon corps.
Elle protège et assiste toutes les personnes qui me sont proches, qui sont dans mon cœur, en les englobant d’une boule blanche tissée de son amour et contre laquelle vient ricocher pour être renvoyées à son expéditeur toute pensée négative qui pourrait être envoyée.
Et enfin elle me donne la compassion.


Ce texte est long car je l'ai développé au fil des ans, surtout quand j'étais dans le creux de la vague, mais je te jure ici, que les Anges étaient là et sont là… Alors si tu sais que tu te diriges vers ton bonheur, que tu es guidée… ouvre les yeux, écoute ton cœur, souri et il y aura tant de choses qui viendront vers toi parce qu’elles te correspondent, tu verras c’est merveilleux… tes problèmes se règlent presque tout seul, parce que tu as su voir, prévoir....
Essaie de retenir de ce que texte ce que tu peux, apprends le par cœur, récite le toi, et ensuite ouvre les yeux et regarde le résultat autour de toi. Moi aujourd'hui c'est surtout la première partie que je me "récite" :D
Je te jure que c’est impressionnant… :P

Consacre un peu de ton temps pour tenter de l'apprendre, ça vaut l'os....
je t'embrasse et te souhaite une bonne soirée
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
Avatar de l’utilisateur
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 5624
Inscription: Ven Fév 12, 2010 9:41 pm
Localisation: suisse
FORUM TAROT CAMOIN

Re: besoin d espoir!!

Messagepar dora08 » Dim Mar 06, 2011 8:01 am

Hello,

J ai dejas la preuve que ca fonctionne,il ya dejas un ange sur mon chemin,je le cautoie depuis tres peu de temp,il est la et m aide il me fait du bien,
il m encourage.

Tous les anges portent un nom et celui ci se nome Tjourconfiante :wink:

Merci pour ton aide et tes conseilles,je ne manquerai pas de te tenir informer de mon evolution.
Abientot dora
dora08
 
Messages: 95
Inscription: Lun Jan 31, 2011 6:07 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: dalil et 15 invités