Besoin d'y voir plus clair

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Besoin d'y voir plus clair

Messagepar glc » Sat Oct 17, 2015 8:06 pm

J'aime énormément une personne avec laquelle je ne suis pas en couple mais j'aimerais l’être , mais nous nous sommes fâchés depuis 5 mois. J'aimerai savoir si nous allons nous revoir , s'il a des sentiments pour moi et s 'il y aura une possibilité de vivre quelque chose avec cette personne. Merci de m'aider

:Tspace: :Tar12U: :Tar18U: :Tar08U: :Tar19U: :Tar14U: :Tar15U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar13D: :Tar11D: :Tar20D: :Tar04D: :Tar05D: :Tar03D: :Tar02D: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
glc

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Besoin d'y voir plus clair

Messagepar glc » Sat Oct 17, 2015 8:47 pm

Bonsoir , je me rend compte que j'aurais peut etre du séparer mes questions. désolé c'est la première fois que je poste.

je recommence : Vais je le revoir?

:Tar06U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar14D: :Tar18U:
:TppfFR:
glc

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar glc » Sat Oct 17, 2015 8:48 pm

a t'il des sentiments pour moi?

:Tar08U: :Tar07U: :Tar15U:
glc

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar glc » Sat Oct 17, 2015 8:50 pm

aurons nous un avenir amoureux possible?

:Tar08U: :Tar03U: :Tar06U:
glc

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Moua » Sun Oct 18, 2015 12:53 pm

Salut,

oui c'est beaucoup mieux en séparant les questions, une question par tirage comme ça on y voit tout de suite plus clair :wink:

Je ne pense pas que tu vas le revoir dans un futur proche, il semble que le froid soit bien installé entre vous et la remise en question, pas encore d'actualité ( tempérance envers ), il n'y à qu'après remise en question de ce qui vous à éloigné qu'on peut envisager de faire des choses pour tenter un recontact, d'agir dans ce sens ( la roue de la fortune ).

Concernant les sentiments, je dirais que rien n'indique dans ce tirage de sentiments amoureux, néanmoins il y à de l'attirance et un certain attachement, mais rien d'amoureux pour le moment.

Concernant votre avenir en commun, la "rupture" si on peut parler ainsi est bien actée, bien ancrée avec cette justice, une question me vient à l'esprit, n'y à t-il pas une autre femme dans l'histoire ? n'est t-il pas en couple actuellement ?
J'ai le sentiment que ça va être compliqué, du fait d'hésitations et peut être la présence d'une troisième personne dans cette affaire ...

Voila pour ma lecture
Moua

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar glc » Sun Oct 18, 2015 1:08 pm

merci beaucoup pour ta lecture. oui effectivement cette personne est marié d'ou peut etre la 3 eme personne. j ai voulu cet éloignement à cause de cela et je vis très mal le fait de ne plus le voir.

comment pourrais evoluer mon avenir sentimental ?

:Tar19U: :Tar13U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar17D: :Tar08U: :Tar09U:
:Tspace: :TppfFR:

merci beaucoup de votre aide
glc

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Moua » Sun Oct 18, 2015 1:28 pm

Ok, donc je pense que la lune représente son foyer dans le tirage, donc je ne pense pas qu'il faille te projeter avec cette personne car son couple et son foyer ressortent et empêchent tout avenir amoureux en commun ... le diable est alors l'attirance physique et **** entre vous, je ne pense pas qu'il faille que tu attendes plus de cet homme que ce qu'il t'a jusqu'alors donné :-/ cette femme et son foyer sont présent, il n'est pas dans une autre optique visiblement.

Concernant ton avenir sentimental, j'ai le sentiment que le tirage pointe cette période un peu délicate par laquelle tu es entrain de passer, ton manque de confiance en toi principalement et ce sentiment pour le moment de ne pas être vraiment actrice de ta vie ( pendu envers + étoile envers ).
Cette justice encore qui ressort en plein milieu, je pense que tu as bien fait de mettre fin à cette relation, et que tu vas démarrer une forme de nouveau cycle, c'est le temps du détachement, on laisse le passé au passé ( lame 13 + bateleur ), le temps du renouveau et c'est cette coupure avec cet homme qui te le permet.
Mais je pense que l'histoire d'amour ne sera pas pour tout de suite, avec cet ermite au futur, on dirait que tu as des choses à mûrir avant, en solitaire !
L'ermite c'est le viel homme plein de sagesse, celui qui s'extirpe, qui s'isole, pour mieux se retrouver lui même ...

J'ai l'impression que cette relation et cette rupture ont déclenché quelque chose d'important, comme une prise de conscience sur toi et tes fonctionnements amoureux ou ta vie de femme, quelque chose à tirer et à comprendre de cette expérience, sur toi et tes fonctionnements sentimentaux.
Moua

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar glc » Sun Oct 18, 2015 1:41 pm

Merci beaucoup pour ta lecture . Il faut maintenant que j'arrive à passer à autre chose ce qui est difficile pour l'instant.merci beaucoup de ton aide.
glc

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Moua » Sun Oct 18, 2015 4:46 pm

glc a écrit:Merci beaucoup pour ta lecture . Il faut maintenant que j'arrive à passer à autre chose ce qui est difficile pour l'instant.merci beaucoup de ton aide.

C'est en cours et je pense que tu y réussiras, ça demande toujours un grand courage et la nécessité de se faire violence, mais soleil + lame 13 + bateleur c'est tout de même une sacrée combinaison pleine d'énergie et de volonté question renouveau on peut difficilement faire mieux, on avance on ne regarde plus en arrière ... l'ermite compte sur le temps, et prends son temps, c'est la carte de la lenteur, donc il est certain que tu ne te sentiras pas de suite mieux mais ça viendra si tu maintiens ta décision
Moua

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar glc » Tue Oct 20, 2015 8:22 pm

Merci beaucoup pour ton analyse
glc

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT