Besoin de conseils sur une relation

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Besoin de conseils sur une relation

Messagepar Natlili » Mar Fév 25, 2020 10:45 am

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai besoin d'un petit conseil si vous voulez bien m'aider à interpréter ce tirage.

Tarot que me conseilles-tu de faire par rapport à ma relation amoureuse ? (j'ai pensé, dans le sens, continuer ou arrêter, ce qui est le mieux pour moi)

:Tar08U: :Tspace: :Tar06U: :Tar15U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar05U: :Tar04D: :Tar13D: :Tar11D: :Tar16U:
:TppfFR:

Merci d'avance ;-)

NL
Natlili
 
Messages: 154
Inscription: Mar Nov 04, 2014 6:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Besoin de conseils sur une relation

Messagepar Okaito » Mer Fév 26, 2020 8:19 am

Bonjour, Natlili

Le tarot ne décide pas à ta place On reste acteur de sa vie

Es tu prêtes à rompre ?

Attends tu en secret la nouvelle l'étincelle qui ranimera la passion de l'amour ?

OkaIto
Le tarot ne guérit pas et ne solutionne rien ! Il pointe ce qui doit-être fait pour.
Okaito
 
Messages: 253
Inscription: Lun Oct 31, 2016 1:29 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Besoin de conseils sur une relation

Messagepar Natlili » Jeu Fév 27, 2020 1:21 pm

Bonjour Okalto et merci pour ta réponse.

En fait non je ne voulais pas rompre .... Pour résumer, on a traversé une crise depuis octobre environ ... Beaucoup de discussions, de remises en question. Il m'a toujours dit m'aimer très fort mais je lui reprochais d'avoir changé. Du coup j'avais perdu cette flamme oui mais je n'ai jamais vraiment cru qu'on se séparerait. Au fond de moi, c'était une évidence lui et moi. C'est ce qu'il me disait aussi, ses amis aussi .... Bref je lui faisait entière confiance.
Au bout de deux trois mois difficiles, alors que ça allait mieux, qu'on se retrouvait, je me suis fort faché quand j'ai su qu'il me mentait sur certaines choses. On s'est séparé une dizaine de jours et puis je l'ai recontacté. Je l'aimais toujours, lui m'avait toujours dit que oui aussi donc voilà ... On s'est rabiboché et c'est repartit de plus belle. Là, catastrophe il m'avoue que pendant cette mini séparation il a eu une aventure une fois avec une autre femme :cry: :cry: :cry:
Ca été très très dur tu imagines bien .... Je lui ai pardonné. Mais je lui dit qu'il allait devoir me montrer patte blanche ... ou il allait etc ... Je devais regagner sa confiance. J'ai vraiment pris sur moi mais bizarrement entre nous, c'était redevenu comme avant (malgré ma jalousie évidemment).
C'est là que j'ai posé ma question. Je me demandais si je devais continuer avec lui. J'ai perdu confiance et j'avais peur de souffrir, qu'il recommence .... Malgré mon amour, j'étais pleine de doute ...

Le souci c'est que le soir même où j'ai posté mon tirage, j'ai appris qu'il m'avait menti. Ce n'était pas une relation d'un soir pendant notre mini rupture. En fait il m'a trompé depuis novembre jusque fin janvier environ et en plus avec une amie :cry: :cry: :cry: :cry: Je t'avoue être effondrée ....

Au vu de ces nouveaux éléments, est ce que tu peux m'en dire plus ? Je ne l'ai pas quitté. Il est là mais je souffre terriblement. Lui dit qu'il m'aime que c'est moi qu'il a choisi, qu'il m'a toujours aimé. Qu'à un moment il était perdu du fait de nos difficultés, et qu'il s'est retrouvé face à elle et voila bref le baratin .... Je ne pourrais jamais lui pardonner mais je l'aime. En fait j'aimerais juste être sure de lui, sure qu'il m'aime vraiment et qu'il ne recommencera pas. Ou est ce que vraiment le tarot montre de mauvaises choses ?

Je ne sais pas si je dois refaire un tirage ni comment poser la question ? Le tarot peut il m'aider, m'aiguiller sur la situation ?

Un grand merci pour ton aide.
NL
Natlili
 
Messages: 154
Inscription: Mar Nov 04, 2014 6:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Besoin de conseils sur une relation

Messagepar Okaito » Jeu Fév 27, 2020 3:42 pm

Bonjour,

Les jeux de l'amour et ses grands mystères

Natlili a écrit:Le souci c'est que le soir même où j'ai posté mon tirage, j'ai appris qu'il m'avait menti. Ce n'était pas une relation d'un soir pendant notre mini rupture. En fait il m'a trompé depuis novembre jusque fin janvier environ et en plus avec une amie Je t'avoue être effondrée ....


Sur ce point , il a été honnête Quand penses tu ? Tu aurais pu rester avec la version 1 fois C'est mon point de vue

Le mot "crise" signifie séparation dissimulée On laisse sous entendre ce que chacun veut bien y mettre .

Cette relation a eu lieu pendant la séparation On peu y voir tromperie si on veut :roll: C'est une partie de ton égo qui a été trompé
et celle-ci n'accepte pas et met tout en doute Sacré mental ...

Pour faire confiance en l'autre on commence par l'avoir en soi Pas confiance en toi = pas confiance en lui J'associe la confiance au courage celui dépasser ses peurs , un peu comme une frontière de nous même a dompter, maitriser à dépasser Cette peur reste une incertitude face au changement qui en réalité une opportunité de célébration Comme la maison dieu en final

Natlili a écrit: Je lui ai pardonné. Mais je lui dit qu'il allait devoir me montrer patte blanche ... ou il allait etc ...


Rendre des comptes espérant créer un climat de confiance euh comment dire ...

Okaito a écrit:En fait j'aimerais juste être sure de lui, sure qu'il m'aime vraiment et qu'il ne recommencera pas.


C'est tout le piment des mystère de la vie AH si j'étais sur j'en ferai des choses Fais les et tu seras c'est le meilleurs moyen de savoir

La maison dieu en final signifie rupture/célébration Celui-ci tient dans tes mains celle de la force renversé Aller courage ,ai confiance re prend toi en main retourne la force et célèbre la vie en balayant tes démons

Toi seul décidera de tes choix

OkaIto
Le tarot ne guérit pas et ne solutionne rien ! Il pointe ce qui doit-être fait pour.
Okaito
 
Messages: 253
Inscription: Lun Oct 31, 2016 1:29 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: amour, CHANTELUNE3, dalil, mimi2010, stephanie bauer et 15 invités