c'est assez marrant en plus parce que la rune que j'ai tiré est la rune de la victoire (sans blaguer)Quelle belle coïncidente !!! c'est de très bonne augure , yes
J'ai lu la définition que vous me proposez, elle me plait : sortirai je avec une conscience spirituelle plus élevée ?
us avez en vous une abondance d'énergie disponible pour résoudre le problème seule. Je me reconnais là, je l'ai fréquenté cette énergie et elle est tapie au fond de moi...trop de coups mais....
Vous cernez au délà de ce que je suis aujourd'hui, c'est rassurant et prometteur
pour résoudre le problème seule...c'est à vous seule de travailler sur vous-même ....La solution est proche.Je vais m'accrocher chaque jour, revoir des habitudes anciennes qui me desservent., ne pas mettre la charrue avant les boeufs, et ne pas renoncer, vous relire quand je doute trop et suis perdue..Je me le promets 'c'est écrit",je dois tenir mon engagement. la route est encore longue...il y a une lumière au bout, je ne l'oublie pas
Quelle chance de pouvoir communiquer avec vous et de "bénéficier" de vos analyses riches et enrichissantes, subtiles....et de votre grandeur humaine, un grand merci .