besoin de l'idiot du village

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: besoin de l'idiot du village

Messagepar Idiot du village » Thu Feb 04, 2016 8:32 am

Bon eh bien ça confirme ce que je vous ai dit plus haut, vous avez en vous une abondance d'énergie disponible pour résoudre le problème seule.

Votre perception doit devenir claire et votre compréhension doit s'affiner.

c'est assez marrant en plus parce que la rune que j'ai tiré est la rune de la victoire (sans blaguer) :)

c'est la rune de la complétude, de la conscience spirituelle, de l'énergie infinie et de la force de caractère. C'est la rune de la faculté d'apprendre, la force de créativité positive et enrichissante. La vision claire, la lumière qui doit être faite. La solution est proche. Pour le moment c'est à vous seule de travailler sur vous-même.
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar victoire » Thu Feb 04, 2016 11:16 am

bonjour idv,

Merci !
Il y a un obstacle majeur qui bloque pour le moment, donc ce serait faire le déplacement pour rien.

Je vais suivre vos conseils. Vous m'aidez réellement, je vous l'ai déjà dit et vous le redis !

Le potentiel est en vous... vous devez avoir confiance et foi en cette guérison.
Vous me coachez et m'apportez ce qu'il me manque "le manque de confiance en demain" : j'essaie de me limiter au présent le plus possible encore car s'il n'est pas brillant, il m'effraie encore moins que demain. Cette attitude limite mon angoisse qui puise de l'énergie, je ne vous apprends rien.

c'est à vous seule d'y arriver.
C'est dur de le penser : j'ai souvent bataillé seule; d'un autre côté, je ne suis pas étonnée non plus, un peu émue car je me dis "ENCORE" mais je le sais aussi au fond de moi aussi difficile que cela puisse être ; ce qui ne me prive pas d'aide comme la votre. :wink:
victoire

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar victoire » Thu Feb 04, 2016 11:39 am

c'est assez marrant en plus parce que la rune que j'ai tiré est la rune de la victoire (sans blaguer)
Quelle belle coïncidente !!! c'est de très bonne augure , yes :D
J'ai lu la définition que vous me proposez, elle me plait : sortirai je avec une conscience spirituelle plus élevée ?

us avez en vous une abondance d'énergie disponible pour résoudre le problème seule.
Je me reconnais là, je l'ai fréquenté cette énergie et elle est tapie au fond de moi...trop de coups mais....
Vous cernez au délà de ce que je suis aujourd'hui, c'est rassurant et prometteur

pour résoudre le problème seule...c'est à vous seule de travailler sur vous-même ....La solution est proche.
Je vais m'accrocher chaque jour, revoir des habitudes anciennes qui me desservent., ne pas mettre la charrue avant les boeufs, et ne pas renoncer, vous relire quand je doute trop et suis perdue..Je me le promets 'c'est écrit",je dois tenir mon engagement. la route est encore longue...il y a une lumière au bout, je ne l'oublie pas :wink:

Quelle chance de pouvoir communiquer avec vous et de "bénéficier" de vos analyses riches et enrichissantes, subtiles....et de votre grandeur humaine, un grand merci .
victoire

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar victoire » Sat Mar 19, 2016 10:27 pm

bonjour IDV

Je ne vois pas en ce moment sur ce forum...lorsque vous serez de passage, peut être aurez vous du temps pour m'accorder encore de votre temps :merci

Vais je retrouver dans ma vie la joie et de l'apaisement pas à pas au fur et à mesure des mois ?

:Tar18U: :Tspace: :Tar12U: :Tar19U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar01U: :Tar09D: :Tar17U: :Tar05D: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci
à bientôt
victoire
victoire

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT