Besoin de soutien

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Besoin de soutien

Messagepar BOUBBY » Mer Sep 20, 2017 1:54 pm

Bonjour,

Je suis actuellement entrain de construire un projet artistique avec une personne et quelquechose me tracasse, me limite... je ne sais pas si c'est de la confiance en moi, l'envie de travailler avec cette personne, ou le constat que nous n'avons pas les mêmes objectifs. Alors voici ma question : Qu'est ce qui me limite dans la réalisation de ce projet artistique ?
:Tspace: :Tar10U: :Tar20U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar13D: :Tar11U: :Tar09D: :Tar01U:
:Tspace: :TppfFR:

Pour être tout à fait honnête, j'ai le sentiment depuis quelques jours que la réponse à mes questions, angoisses, travail etc est l'achat d'une maison pour intégrer un projet professionnel dans mon projet de vie (et pas l'inverse)..Alors ma question est la suivante :

L'achat d'une maison est elle la réponse à mes objectifs de vie ?
:Tar08U: :Tar14U: :Tar05U: :Tar00U: :Tar18U:
:TppfFR:

Je vous remercie !
BOUBBY
 
Messages: 26
Inscription: Jeu Aoû 10, 2017 10:12 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Besoin de soutien

Messagepar Adorable » Mer Sep 20, 2017 2:27 pm

Tu es en couple avec cette personne?
Adorable
 
Messages: 7778
Inscription: Jeu Juil 13, 2017 12:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Besoin de soutien

Messagepar BOUBBY » Mer Sep 20, 2017 3:08 pm

Non, pas du tout pourquoi ?
BOUBBY
 
Messages: 26
Inscription: Jeu Aoû 10, 2017 10:12 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Besoin de soutien

Messagepar Adorable » Mer Sep 20, 2017 3:12 pm

Pour me guider dans la lecture de tes tirages. Je pense que tu as besoin de temps. Tu semble long à la détente niveau inspiration. Alors qu'elle (si c'est bien une femme) et très déterminée (force). Il y a un décalage entre vous à ce niveau là. Concernant l'achat de la maison je n'ai pas l'impression que ce soit une bonne idée. Ce serait aussi avec cette personne?
Adorable
 
Messages: 7778
Inscription: Jeu Juil 13, 2017 12:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Besoin de soutien

Messagepar BOUBBY » Mer Sep 20, 2017 3:33 pm

excuse moi de ne pas l'avoir précisé des le départ, le nom que j'ai choisi porte a confusion je suis une femme ! je ne projette pas d'acheter une maison avec cette personne. Excuse moi pour le manque d'info
BOUBBY
 
Messages: 26
Inscription: Jeu Aoû 10, 2017 10:12 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Besoin de soutien

Messagepar Adorable » Mer Sep 20, 2017 4:01 pm

Et l'autre personne? Homme ou femme?
Adorable
 
Messages: 7778
Inscription: Jeu Juil 13, 2017 12:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Besoin de soutien

Messagepar BOUBBY » Mer Sep 20, 2017 4:09 pm

c'est une jeune femme.
BOUBBY
 
Messages: 26
Inscription: Jeu Aoû 10, 2017 10:12 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: amour, Irkenove, Zosha et 11 invités