Besoin de voir où je vais...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Besoin de voir où je vais...

Messagepar Lumiereperdue » Dim Juin 09, 2019 9:46 pm

Bonjour tout le monde.
Merci d'avance a ceux qui pourront m'aider.
Et a ceux qui l'aurait voulu mais qui ne le peuvent pas.
Je vis un gros passage a vide alors que je suis maman de 2 enfants...
Je devrais rester forte mais alors que je croyais sortir la tete de leau tout s'écroule.

Je ne sais plus ou je vais ni quoi faire
J'aurai besoin de m'accrocher a quelque chose a un peu d'espoir jespere...

Merci a tous

Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar08U: :Tar12U: :Tar11D: :Tar09U:
:Tar16U: :Tar17U: :Tar03D: :Tar00D: :Tar01D: :Tar13U: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Lumiereperdue
 
Messages: 15
Inscription: Dim Juin 09, 2019 12:53 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Besoin de voir où je vais...

Messagepar Melodierose » Lun Juin 10, 2019 11:48 am

Bonjour,

il vous est arrivé quelque chose ? vous avez vécu une séparation ou une perte ?
est-c eque vous avez trop de choses à faire et êtes épuisée ou débordée ?

j'ai l'impressoin que le tirage parle notamment de deux choses : de temps de pause, et de temps pour soi ; et peut-être d'aide et de soutien aussi.
après c'est très général pour le moment, il faudra affiner selon la situation précise que vous vivez, si vous êtes seule avec vos enfants notamment, ou si vous avez un conjoint.

j'ai une question bête sans doute mais vos enfants sont-ils facile ou difficiles ? le diable ici m'interroge, on dirait que vous êtes poussée dans vos retranchements, vos limites, comme si vous deviez tout le temps recadrer, poser des limites, et que vous n'en pouvez plus.
est-ce le cas avec vos enfants ou bien ces notions se rapportent-elles à autre chose que vos enfants ?

A vous lire
Melodierose
Melodierose
 
Messages: 1554
Inscription: Dim Avr 09, 2017 5:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Besoin de voir où je vais...

Messagepar Lumiereperdue » Lun Juin 10, 2019 3:08 pm

Bonjour Melodierose,

Et merci pour votre reponse.
Je suis en effet séparée depuis qqs mois.
Je ne suis pas specialement débordée de choses a faire mais plutôt déborder de pensées ne sachant pas ou je vais en fait beaucoup beaucoup de question
En attente d'une maison du lieu de mon affectation du changement d'école...

Je suis seule avec mes enfants enfin encore pour 3 semaines je partage la maison avec Mr. Il part. Et de toutes façon ne mapporte pas son soutien. Donc seule...

Mes enfants sont plutot plus faciles que difficiles, cest une des 2 filles de Mr qui est ingérable. Et en effet je nen peux plus ce qui a provoquer la rupture.

Aujourdhui le déménagement le lieu d'affectation entrainant un changement d'école tour ca demeure incertain...

Merci pour ses informations.

J'espère qu'en ayant éclairée les choses vous pourrez peut etre m'en dire plus.

Merci beaucoup

Belle journee avec vous
Lumiereperdue
 
Messages: 15
Inscription: Dim Juin 09, 2019 12:53 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Besoin de voir où je vais...

Messagepar Melodierose » Lun Juin 10, 2019 3:51 pm

Rebonjour,

on voit la séparation, le bouleversement, dans la maison-dieu, et l'étoile à côté indique à la fois un lâcher-prise, le fait d'avoir laissé ça se finir, mais c'est aussi les émotions, la fatigue, ce qui peut résulter de cela.
Vous n'êtes pas au bout du processus puisque vous n'êtes pas encore séparés "de corps" (il est encore là).
Ca me paraît normal que vous soyiez perdue, voire submergée, et le risque dans cette période de trouble c'est d'être gagnée par une déprime qui vous embrouille les idées, alors qu'au final il y a une sortie à tout cela.
Mais la confusion actuelle, avec les émotions, la fatigue et les changements, c'est normal. Je ne relativise en rien en disant cela, je ne dis pas "c'est pas grave", il faut y prêter attention et prendre soin de vous, parce que justement ça peut vous faire perdre de vue un cap global, une confiance globale, alors que le tunnel se terminera à un moment.

Nous avons des limites, et nous avons besoin de gérer les changements intérieurement.
Nous avons aussi besoin de paix et de tranquillité pour voir la vie sereinement globalement.

Pouvez-vous vous protéger de sa fille ou êtes-vous obligée de la gérer et la supporter bien que vous soyiez désormais séparés ?

Lorsqu'il sera parti ça devrait aller mieux à mon sens, parce que vous pourrez vous organiser pour vous, comme vous le souhaitez, selon vos besoins, et reprendre votre chemin.
Etes-vous capable de vous mettre en position d'attente pendant ces trois semaines ? c'est à dire de cesser d'essayer de faire bouger les choses ou de projeter des choses, mais de consciemment, volontairement, vous mettre en transition, vous reposer le plus possible, comme on se ménage et on se prépare pour plus tard ?
Pouvez-vous par exemple rompre avec les routines et prendre des vrais temps pour vous, avec vos enfants pourquoi pas, aller au parc ou autre, prendre le temps et vivre cette phase comme phase d'attente et de transition ?

Dernière chose : vous avez des amis à qui parler ou vous êtes seule sur ce plan ?

A vous lire
Melodierose
Melodierose
 
Messages: 1554
Inscription: Dim Avr 09, 2017 5:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Besoin de voir où je vais...

Messagepar Lumiereperdue » Lun Juin 10, 2019 5:40 pm

Deja merci de prendre autant de temps merci

Alors jai eu une prise de conscience cette nuit
Un gros lacher prise aujourd'hui sur toutes ces questions sans reponses quand a l'avenir (sans parler du sentimentale mais tous le reste boulot maison école)

Jai demandé le meilleur pour moi et je suis dans une grande positivité aujourd'hui.

J'essaye de prendre du temps avec mes enfants oui

Sa fille cest compliqué car elle vit la aussi pendant encore 3 semaine de fait.

Et elle est tellement dure que meme si du fait de la séparation je suis énormément en retrait je ne peux pas toujours rien dire (quand elle prend mes enfants a partie ou me parle mal...) difficile de me proteger d'elle a 100%

Mais je fais au mieux.

Oui jai des amis et fort heureusement.
Dans mes moments avec eux je decroche de tout cela.
Et jai réellement décidée de lacher prise sur tout ca puisque jai demandé le meilleur pour moi pour mon affectation professionnelle pour la maison.

Une dernière chose : j'apprécie tous vos mots vos conseils et votre vision des choses que je partage tout a fait.

Mais a part la séparation qui ressort dans le jeu
Quen ressort il dautres si vous voyez ?


Merci pour tout
Lumiereperdue
 
Messages: 15
Inscription: Dim Juin 09, 2019 12:53 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Besoin de voir où je vais...

Messagepar Melodierose » Lun Juin 10, 2019 5:51 pm

Rebonjour,

je ne sais pas trop ce que vous entendez pas "ce qui ressort d'autre".
Si c'est une optique de "qu'est-ce qui va se passer" je n'en sais rien, votre question était très générale, et le jeu a répondu à mon sens sur l'urgence du moment, donc votre état et la manière de passer cette période.
Le programme me semble déjà relativement dense si je peux dire ça comme ça.
Je n'ai pas détaillé tout au fur et à mesure mais dans mon commentaire je vous ai commenté en réalité toutes les cartes.
Voir ci-dessous :

Rebonjour,

on voit la séparation, le bouleversement, dans la maison-dieu, et l'étoile à côté indique à la fois un lâcher-prise, le fait d'avoir laissé ça se finir, mais c'est aussi les émotions, la fatigue, ce qui peut résulter de cela.
Vous n'êtes pas au bout du processus puisque vous n'êtes pas encore séparés "de corps" (il est encore là). arxane XIII-lune à l'envers / hermite
Ca me paraît normal que vous soyiez perdue (mat envers), voire submergée (bateleur envers), et le risque dans cette période de trouble c'est d'être gagnée par une déprime qui vous embrouille les idées, alors qu'au final il y a une sortie à tout cela. (là encore lune envers/hermite)
Mais la confusion actuelle, avec les émotions, la fatigue et les changements, c'est normal. Je ne relativise en rien en disant cela, je ne dis pas "c'est pas grave", il faut y prêter attention et prendre soin de vous, parce que justement ça peut vous faire perdre de vue un cap global, une confiance globale, alors que le tunnel se terminera à un moment.

Nous avons des limites, et nous avons besoin de gérer les changements intérieurement.
Nous avons aussi besoin de paix et de tranquillité pour voir la vie sereinement globalement.

Pouvez-vous vous protéger de sa fille ou êtes-vous obligée de la gérer et la supporter bien que vous soyiez désormais séparés ? (pendu en solution, par rapport aux deux cartes précédentes justice et diable)

Lorsqu'il sera parti ça devrait aller mieux à mon sens (hermite), parce que vous pourrez vous organiser pour vous, comme vous le souhaitez, selon vos besoins, et reprendre votre chemin. (bateleur envers et mat envers, actuellement vous êtes comme "coincée" en attente que ça se termine.
Etes-vous capable de vous mettre en position d'attente pendant ces trois semaines ? (pendu) c'est à dire de cesser d'essayer de faire bouger les choses ou de projeter des choses, mais de consciemment, volontairement, vous mettre en transition, vous reposer le plus possible, comme on se ménage et on se prépare pour plus tard ?
Pouvez-vous par exemple rompre avec les routines et prendre des vrais temps pour vous, avec vos enfants pourquoi pas, aller au parc ou autre, prendre le temps et vivre cette phase comme phase d'attente et de transition ? (pendu encore + soleil)

Dernière chose : vous avez des amis à qui parler ou vous êtes seule sur ce plan ? (soleil)

Voilà, donc .... non je n'ai rien à ajouter sur ce tirage. ;)

Belle soirée à vous
Melodierose
Melodierose
 
Messages: 1554
Inscription: Dim Avr 09, 2017 5:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Besoin de voir où je vais...

Messagepar Lumiereperdue » Lun Juin 10, 2019 6:33 pm

D'accord

Je comprends mieux
Merci de vous donner la peine.

Donc si je demande si je vais demenager et que je fais yn tirage les choses seront peut etre plus claires ?
Lumiereperdue
 
Messages: 15
Inscription: Dim Juin 09, 2019 12:53 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Besoin de voir où je vais...

Messagepar Melodierose » Lun Juin 10, 2019 6:39 pm

Oui il vaut mieux faire un tirage par question
Melodierose
 
Messages: 1554
Inscription: Dim Avr 09, 2017 5:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Besoin de voir où je vais...

Messagepar Lumiereperdue » Lun Juin 10, 2019 7:08 pm

Ok alors jaimerai en savoir plus sur mon déménagement

:Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar03U: :Tar19U:
:TppfFR:
Lumiereperdue
 
Messages: 15
Inscription: Dim Juin 09, 2019 12:53 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: CHANTELUNE3, Jania, Tonalie et 7 invités