Besoin de vos avis éclairés :)

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Besoin de vos avis éclairés :)

Messagepar LUCA DIRISIO » Sat Feb 18, 2017 11:28 am

Bonjour à tous, je suis totalement novice concernant le tarot. J'ai effectué mon premier tirage et j'ai tenté tant bien que mal d'interpréter avec les informations contenues dans mes livres et sur internet la réponse.
J'aurais besoin de vos avis concernant celui-ci. Voici la question initiale: Est ce que je vais me mettre avec cette personne (en l'occurence une femme)? J'ai effectué un tirage en croix (méthode réponse immédiate)

*Première carte à gauche : Arcane sans nom à l'envers. (aspects négatifs)

*Deuxième carte à droite: Maison dieu (aspects positifs)

*Troisième carte au dessus: Papesse à l'envers (démarche à suivre)

*Quatrième carte en bas:: Soleil à l'endroit (réponse à la question)

Carte centrale (somme de toutes les cartes : Le pape)

Je n'ai volontairement pas encore décrit mon ressenti afin de ne pas influencer vos réponses. Je remercie d'avance les personnes qui prendront le temps de m'éclairer pour cette interprétation.
LUCA DIRISIO

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Besoin de vos avis éclairés :)

Messagepar FlowAir » Sat Feb 18, 2017 2:17 pm

Bonjour,

Ce que tu ressens elle le ressens aussi. Elle aimerait elle aussi construire quelque chose avec toi. Malgré une envie réciproque il y a de la paresse ou de l’inertie qui peut bloquer votre relation. Donc attention à ce point là. Il serait bien de trouver une activité commune, développer une passion et/ou une valeur commune et construire votre relation autour de ça. Le tirage est très positif, il faut surtout toujours aller de l’avant !
FlowAir

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar LUCA DIRISIO » Sat Feb 18, 2017 3:35 pm

Merci encore pour cet éclairage je viens apporter deux précisions. Je suis tombé amoureux d'elle malheureusement elle est mariée... Je ne sais pas si ça peut déboucher sur quelque chose car dernièrement elle a pris ses distances en me disant que pour moi et elle c'était mieux de ne plus se parler...
LUCA DIRISIO

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar LUCA DIRISIO » Sat Feb 18, 2017 5:44 pm

Comment interpréter la papesse à l'envers au niveau du chemin à suivre?
LUCA DIRISIO

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar FlowAir » Sat Feb 18, 2017 6:10 pm

La Papesse à l’envers dans cette position : Va de l’avant, ne reste pas prostré, en contemplation.
Et le Pape conseille de trouver une voie commune, de travailler en profondeur la relation, d’y apporter une valeur morale, de construire légitiment la relation.
FlowAir

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar LUCA DIRISIO » Sat Feb 18, 2017 6:57 pm

Merci, je pensais que la papesse à l'envers me conseillait de rester un peu égoïste de rester un peu distant car elle connait mes intentions je lui ai déjà dévoilé (trop peut être). Malheureusement, la relation stagnait et je pense que si elle n'a pas pris la décision de quitter sa situation ( car elle n'est plus heureuse ) elle ne le fera pas plus tard. Le soleil apporte l'éclairage mais je ne sais pas comment la situation risque de se décanter car je ne la sens pas prête de quitter sa situation actuelle qui est confortable et de ne renoncer à tout. Elle ne semble pas prête
LUCA DIRISIO

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar FlowAir » Sat Feb 18, 2017 7:16 pm

Il reste du chemin à faire dans la construction de votre relation. Trouve une passion, un intérêt qui renforce votre relation.
FlowAir

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar LUCA DIRISIO » Sat Feb 18, 2017 11:29 pm

Merci énormément pour tes conseils je vais y travailler. Tu penses donc que le tirage est positif tout de même?
LUCA DIRISIO

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar FlowAir » Sun Feb 19, 2017 3:23 pm

Oui ^^
FlowAir

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar LUCA DIRISIO » Sun Feb 19, 2017 3:29 pm

Merci encore
LUCA DIRISIO

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar LUCA DIRISIO » Tue Feb 21, 2017 1:08 pm

Est ce que le soleil présage une relation amicale entre nous ou relation amoureuse? La question initiale était celle ci " Est ce que cette femme qu'on appellera N se mettra avec moi en couple?

Je précise que nous avons eu une relation pendant un an cachée étant donné qu'elle était mariée.
LUCA DIRISIO

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar FlowAir » Fri Feb 24, 2017 7:37 pm

amoureuse
FlowAir

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT