Besoin de vos avis éclairés :)

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Besoin de vos avis éclairés :)

Messagepar LUCA DIRISIO » Sat Feb 18, 2017 11:28 am

Bonjour à tous, je suis totalement novice concernant le tarot. J'ai effectué mon premier tirage et j'ai tenté tant bien que mal d'interpréter avec les informations contenues dans mes livres et sur internet la réponse.
J'aurais besoin de vos avis concernant celui-ci. Voici la question initiale: Est ce que je vais me mettre avec cette personne (en l'occurence une femme)? J'ai effectué un tirage en croix (méthode réponse immédiate)

*Première carte à gauche : Arcane sans nom à l'envers. (aspects négatifs)

*Deuxième carte à droite: Maison dieu (aspects positifs)

*Troisième carte au dessus: Papesse à l'envers (démarche à suivre)

*Quatrième carte en bas:: Soleil à l'endroit (réponse à la question)

Carte centrale (somme de toutes les cartes : Le pape)

Je n'ai volontairement pas encore décrit mon ressenti afin de ne pas influencer vos réponses. Je remercie d'avance les personnes qui prendront le temps de m'éclairer pour cette interprétation.
LUCA DIRISIO

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Besoin de vos avis éclairés :)

Messagepar FlowAir » Sat Feb 18, 2017 2:17 pm

Bonjour,