Besoin de votre aide !

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Besoin de votre aide !

Notapor Marie Madeleine » Mon Mar 02, 2015 2:17 pm

Bonjour,

Merci, oui il y a beaucoup d'émotionnel lier à tous cela, ca à été une sacré épreuve dans ma vie, puisque c'est encore lier à la justice et les injustices !

Mais, j'ai tout de même été très clair dans mon email et j'ai bien fait comprendre que ma décision était prise on arrive sur un accord avec la contre parti à un "break even", ci non, je demande que le procès soit poursuivit par le curateur et ca il n'aime pas trop, puisque il doit travailler dans le dossier et passé énormément d'heure, sans être sur d'être payé un jour, puisque il se paye avec ce qu'il récupère dans la faillit.
Et je dépose également plainte contre la banque pour le faite d'avoir fait une grosse erreur par le faite d'avoir liberé la garantie bancaire, et je dépose plainte contre le promoteur pour faire examiner ci ce n est pas une faillite frauduleuse ou en tout les cas préparé.

C'est peux être ca également cette lune à l'envers au future, il y a tellement de chose trouble qu'il vaut mieux arriver à un accord de "break even".

Va t'on arrivé à un accord break even

:Tar15U: :Tar14U: :Tar12U: :Tar09U:
:Tar06D: :Tar04D: :Tar11D: :Tar16D:
:Tspace: :TppfFR:

En tout les cas on voit cette confrontation entre le promoteur et moi même, dans empereur et force à l'envers.

Lui il à tourné le dos dans le passé à trouver une solution à l'amiable, l'amoureux et mois je tourne le dos, à verser encore de l'argent pour cette maison.

Dans le pendu en solution actuelle, je ne dois plus rien faire, avec l'hermite au future, c'est le travail d'un expert dans la matière à s'en chargé.
Mais c'est comme ci on à encore une carte à jouer, une carte qui est caché dans les mains dans le dos du pendu et dans le livre, dossier juridique, qui est caché dans le manteau de l'hermite.

Que en pensé vous.

En tout les cas je le sens de plus en plus comme une libération, c'est comme une corte qui était attaché à mon dos et avec lequel on me tirait toujours vers l'arrière, ici je n'ai plus cette impression, elle est coupé cette corte.

Le lien avec cette mémoire du passé est elle coupé

:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar14U: :Tar07U: :Tar11U: :Tar02U:
:Tar12U: :Tar01U: :Tar05D: :Tar17D: :Tar04D: :Tar18D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor zinawane » Mon Mar 02, 2015 11:44 pm

Hello,

je ne sais pas ce que c'est un "break even"

mais ton tirage

semble indiquer de pas se précipiter,
et oui possiblement le fait de mettre cela entre les mains d'un expert
je sais pas si "l'attaque" de front/procès ? est indiqué

il est bien ton avocat ?

j'en n'ai pas l'impression
il semble plutôt qu'il y a encore des choses à "déclarer" -?

PS: je n'ai pas suivi ton post, donc là je réponds au derniers tirages
zinawane

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Marie Madeleine » Sat Mar 07, 2015 3:20 pm

Bonjour,

Merci pour ta réponse, mais ta réponse résume bien toute la problématique de ce dossier.

il est bien ton avocat ?

Je commence par répondre à cette question.

C'est un bureau d'avocats, la personne qui s'occupait de notre dossier était super bien qualifié, mais il y a maintenant un peu plus d'un ans qu'elle est devenu juge, donc il y a un autre qui s'occupe de notre dossier et lui est beaucoup moins qualifié, plusieurs fois j'ai déjà lui reprendre sur ses dire ou sur l'interpétation de certaines documents, ce n'est même pas qu'il ne connait pas le dossier, mais il connait même pas la matière j'ai l'impression par moment.

En plus la contre partie est néerlandophones, le curateur également, puisque c'est une faillit prononcé par un tribunal néerlandophone et il comprend pas un mot, il mets tout dans un programme de traduction, mais comment il va ce défendre oralement, je me le demande, au lieu de passé le dossier à une autre personne qui maîtrise la langue. C'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai envoyer également ma réponse que j'ai fait en néerlandais à l'avocat principale du bureau, qui lui maîtrise bien la matière et la langue Néerlandophone.

je ne sais pas ce que c'est un "break even"

Ca veux dire, toi tu me dois plus rien, et moi je te dois plus rien, les comptes sont mis à zéro.

semble indiquer de pas se précipiter,
et oui possiblement le fait de mettre cela entre les mains d'un expert
je sais pas si "l'attaque" de front/procès ? est indiqué

Non on va pas ce précipiter ca va prendre du temps, l'expert peux être l'avocat principale, mais également le curateur.

Et moi je veux pas aller vers un procès, mais je ne vais pas me laisser faire non plus. Donc l'attitude de la partie adverse à travers leurs avocat et curateur va déterminé, ci on va arriver à un procès, je préfère autant pas.

j'en n'ai pas l'impression
il semble plutôt qu'il y a encore des choses à "déclarer" -?

Non effectivement ce n'est pas encore coupé, puisque c'est encore en cours, mais je voulais plus savoir ci énergétiquement le prossessus était mis en route pour la coupure avec ce passé.

je n'ai pas suivi ton post, donc là je réponds au derniers tirages

Ca c'est le plus grand problème chez l'avocat, 1 dossier fait déjà plus de 10 cm d'épèsseur et il y en a 5 en totale.

Et il ne les a pas suivi, donc il ne sait rien de toute l'historique du dossier et qui pourtant a son importance pour bien tout comprendre et nous défendre.

Je t en veux pas et au contraire je te remercie, de m avoir montre que ta dernière phrase a touché une problématique de font chez moi, elle m'a même mise en colère.

Ca me renvoi à ce que ma mère et mon frère font avec moi depuis tout le temps, il ne suivent pas du tout qui je suis, mon histoire, mes envies, mais il sont toujours la pour donner leurs avis sur les dernières choses qui ce passe dans ma vie et souvent ce n'est que des critiques ou ils savent toujours mieux ce qui est bon pour moi.

Cette prise de conscience m'a enfin permis de déjà dire hier à ma mère que ca me interesait nullement ses commentaires toujours, que moi j'étais contente de qui j'étais et de vivre ma vie comme je le faisais et que c'était le seul truc qui contait pour moi et ca ma fait un bien fou.

Donc je te remercie encore de m'avoir permis de faire monter cette colère en moi, et de voir ce qui ce trouvait derrière.

Puisque c'est quelques chose qui revient toujours c'est que je réprime m'a colère et du coups je ne la sens pas et en plus je ne la sort pas et du coups je brûle de l'interièure.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor zinawane » Tue Mar 10, 2015 9:48 am

Bonjour Marie Madeleine,

bon ben c'est un sacré "bourbier", si tu me permets l'expression, que tu déloge ici
cette histoire remet en cause des instances et les responsabilités de chacun, les prolongement touchent beaucoup de personnes, c'est un sacré remue ménage
en plus ça passe par le logement donc c'est carrément un travail qui touche au fondation et au mémoires je pense
sachant que toutes les histoires se croisent selon une logique "supérieure"

heureuse si cette remontée de colère t'a été salutaire

Puisque c'est quelques chose qui revient toujours c'est que je réprime m'a colère et du coups je ne la sens pas et en plus je ne la sort pas et du coups je brûle de l'interieure.

oui il ya des étapes de vie durant les quelles nous mettons des protections en place
telle que "se couper" de certaines émotions, c'est un mode de survie necessaire à un moment si on arrive pas à "surmonter" certaines pressions
le fait que cette colère soit remontée indique que c'est le moment maintenant de libérer et même si c'est pas facile ça reflète vraiment que ça avance !

cela dit du coup hier j'ai lu ton post en entier

tu parles de "curateur"
un curateur suppose que quelqu'un a été mis sous "curatelle"
donc dépossédé, ou plutôt substitué dans sa capacité et son droit à gérer ses propres affaires
est cela dont tu parles, auquel cas qui est "sous curatelle" ?
ou alors cette expression recouvre t elle un autre sens que j'ignore ?

Bonne journée Marie Madeleine
zinawane

FORO TAROT CAMOIN

Anterior

Volver a TAROT GRATUIT