Merci, oui il y a beaucoup d'émotionnel lier à tous cela, ca à été une sacré épreuve dans ma vie, puisque c'est encore lier à la justice et les injustices !
Mais, j'ai tout de même été très clair dans mon email et j'ai bien fait comprendre que ma décision était prise on arrive sur un accord avec la contre parti à un "break even", ci non, je demande que le procès soit poursuivit par le curateur et ca il n'aime pas trop, puisque il doit travailler dans le dossier et passé énormément d'heure, sans être sur d'être payé un jour, puisque il se paye avec ce qu'il récupère dans la faillit.
Et je dépose également plainte contre la banque pour le faite d'avoir fait une grosse erreur par le faite d'avoir liberé la garantie bancaire, et je dépose plainte contre le promoteur pour faire examiner ci ce n est pas une faillite frauduleuse ou en tout les cas préparé.
C'est peux être ca également cette lune à l'envers au future, il y a tellement de chose trouble qu'il vaut mieux arriver à un accord de "break even".
Va t'on arrivé à un accord break even

En tout les cas on voit cette confrontation entre le promoteur et moi même, dans empereur et force à l'envers.
Lui il à tourné le dos dans le passé à trouver une solution à l'amiable, l'amoureux et mois je tourne le dos, à verser encore de l'argent pour cette maison.
Dans le pendu en solution actuelle, je ne dois plus rien faire, avec l'hermite au future, c'est le travail d'un expert dans la matière à s'en chargé.
Mais c'est comme ci on à encore une carte à jouer, une carte qui est caché dans les mains dans le dos du pendu et dans le livre, dossier juridique, qui est caché dans le manteau de l'hermite.
Que en pensé vous.
En tout les cas je le sens de plus en plus comme une libération, c'est comme une corte qui était attaché à mon dos et avec lequel on me tirait toujours vers l'arrière, ici je n'ai plus cette impression, elle est coupé cette corte.
Le lien avec cette mémoire du passé est elle coupé

Bises,
Marie Madeleine