bien gagner ma vie( avec le tirage!)

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

bien gagner ma vie( avec le tirage!)

Messagepar tberg » Jeu Déc 19, 2019 9:13 pm

:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar10U: :Tar07D: :Tar14U:
:TppfFR:
tberg
 
Messages: 6
Inscription: Jeu Déc 19, 2019 8:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: bien gagner ma vie( avec le tirage!)

Messagepar fatatabata » Jeu Déc 19, 2019 11:08 pm

Bonjour à tous,
Je souhaite savoir si je vais réussir à être enfin à l'aise financièrement en suivant mon intuition qui le dit de lâcher le salariat classique et d'aller vers l'artistique et un travail indépendant en complément.
Merci de votre aide.


Bonsoir,
je trouve assez surprenant la façon dont le Tarot Camoin répond à chaque fois, d'une justesse épatante :)
Donc, tberg, je vais te raconter ce que je vois moi perso, sachant que d'autres apporteront leur vision et leur "savoir lire" et c'est magnifique de pouvoir partager ses ressentis sur chaque tirage.

On voit d'abord que la pensée artistique se manifeste en début de tirage, Impératrice/3. Il s'agit bien d'une pensée, d'un souhait, qui a peut être commencé a être manifesté dans des réalisations, quelque chose a commencé à aboutir, n'est-ce pas ? Roue de Fortune. Le nouveau cycle, et la Fortune qui accompagne cette nouvelle énergie. Une envie aussi de faire tourner cette roue du destin, de s'ouvrir une nouvelle voie, une idée qui nous amène à quelque chose de nouveau, plus en ligne avec notre vraie essence ?

Au futur le Chariot envers, garde toutefois sa main sur la manivelle, ses doutes ses questionnement sont d'ordre financier ? Il regarde Temperance, les liquides, l'argent que l'on a épargné, l'équilibre, et très préoccupe et hésitant...le Chariot n'avance pas, attends à se lancer dans ce travail sans chef, autonome (Chariot), pas peur que l'argent ne soit pas au rendez vous ? Est-ce cela qui te préoccupe ? L’autonomie financière ? Et portant, ce que Tempérance regarde, Tempérance benit ..;elle est un ange du ciel !
La clé, la solution, apparaît sous forme du Diable/15, carte qui nous invite à OSER, à puiser dans son esprit créatif, dans sa confiance et dans son instinct qui rassure, qui manifeste l'argent là où il a une énergie authentique. Le Diable nous invite aussi a retourner le Chariot, qui peut commencer a bouger, à suivre son chemin, à retourner la manivelle avec un regard assuré vers son idée de départ (Impératrice).

Est-ce que cela te parle un peu ?
fatatabata
 
Messages: 704
Inscription: Ven Aoû 28, 2015 7:38 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: bien gagner ma vie( avec le tirage!)

Messagepar tberg » Ven Déc 20, 2019 11:43 am

Bonjour Fatatabata!

Tout d'abord un grand merci d'avoir pris le temps de répondre.

Extraordinaire!oui l'autonomie financière est la question principale!
Les femmes de ma famille n'ont jamais réussi à être vraiment libres a ce niveau là et moi je galère énormément pour y arriver.

J'ai quitté le salariat.

Actuellement je fais de la livraison Uber et mon vélo électrique tombe tout le temps en panne(il est neuf)et entre 2 pannes,je crevé la roue où il m'arrive un autre empêchement.

J'ai déjà été auto-entrepreneur dans le passé,je donnais des cours de danse,puis j'ai arrêté.Chaque fois que je peux me 'liberer
il m'arrive quelque choses qui me bloque.
Je sais bien que c'est moi et je cherche maintenant une solution pour sortir de ce schéma répétitif.

Comme j'ai 3 enfants et aussi pas mal de dette,j'interrogerais bien le tarot pour savoir si immédiatement je peux compléter le travail de livraison avec de l rédaction web.Ca compenserait la fatigue physique etme permettrait de travailler en partie de chez moi.En même temps,je continue le théâtre et les répétitions pour un spectacle que l'on a monté avec d'autres femmes.

J'ai besoin de travailler aux heures qui me conviennent pour être disponible pour les répétitions en journée et pour mes enfants.

Merci encore,je vais refaire un tirage pour savoir si la rédaction web est une bonne idée.

Bonne journée
tberg
 
Messages: 6
Inscription: Jeu Déc 19, 2019 8:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: bien gagner ma vie( avec le tirage!)

Messagepar tberg » Ven Déc 20, 2019 11:57 am

Bonjour,

Je me pose la question de faire un travail en rapport avec le web,rédactrice web exactement afin de travailler en free lance aux horaires qui me conviennent?Est une bonne idée ?merci

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar05U: :Tar07U:
:Tar18U: :Tar01U: :Tar02U: :Tar03D: :Tar16D: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
tberg
 
Messages: 6
Inscription: Jeu Déc 19, 2019 8:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités