bientôt enceinte?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

bientôt enceinte?

Messagepar lilie33 » Sam Jan 08, 2011 5:23 pm

Bonjour,
Je viens vers vous car mon souhait le + cher est d'avoir un bébé avec mon compagnon, je voudrais savoir si cela va bientôt se produire. Je vous remercie d'avance mille fois pour votre réponse, cela me tient vraiment à coeur.
Bien cordialement
Aurélie

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar15D: :Tar07U:
:Tar11U: :Tar21U: :Tar05U: :Tar01D: :Tar13U: :Tar20D:
:TppfFR:
lilie33
 
Messages: 2
Inscription: Sam Jan 08, 2011 2:45 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: bientôt enceinte?

Messagepar yann » Dim Jan 09, 2011 12:15 pm

Avatar de l’utilisateur
yann
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4648
Inscription: Ven Oct 26, 2007 11:43 am
Localisation: Paris
FORUM TAROT CAMOIN

Re: bientôt enceinte?

Messagepar lilie33 » Dim Jan 09, 2011 1:51 pm

bonjour,
j'ai bien compris votre réponse mais je tiens à préciser qu'il ne s'agit pas d'un problème médical. Nous allons tous les 2 très bien et nous n'avons même pas encore commencé les "essais" car mon ami veut attendre encore un peu. Je voulais juste savoir si vous pensez qu'il sera bientôt prêt et si la maternité apparait dans mon jeu à + ou moins long terme.
Merci beaucoup :)
lilie33
 
Messages: 2
Inscription: Sam Jan 08, 2011 2:45 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: bientôt enceinte?

Messagepar yann » Dim Jan 09, 2011 8:41 pm

Code pénal a écrit:La peine est portée à cinq ans d'emprisonnement et à 75000 euros d'amende lorsque la personne visée aux deux premiers alinéas exerce une profession médicale ou de santé et que l'attestation faisant état de faits inexacts dissimule ou certifie faussement l'existence d'une maladie, d'une infirmité ou d'un état de grossesse , ou fournit des indications mensongères sur l'origine d'une maladie ou d'une infirmité ou sur la cause d'un décès.


Je vous invite à lire le code pénal français si vous pensez toujours que affirmer l'arrivée d'un enfant n'est ni un acte juridique ni un acte médical.

Cordialement,
Le modérateur.
Avatar de l’utilisateur
yann
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4648
Inscription: Ven Oct 26, 2007 11:43 am
Localisation: Paris
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Jania et 23 invités