Coucou Christine : )
merci pour ta réponse : )
christine7 wrote:tres franchement, le couple Pendu (gentil mais qui ne fait rien, c'est peut etre du à son couple passé...) et Justice (une femme de pouvoir qui n'assume pas son pouvoir) avec la roue de fortune envers comme ambiance, c'est pas le top selon moi....en tous cas, l'evolution n'a pas l'air top...il est desequilibré ce couple.
Ouais vu comme ça c'est pas très glamour
bah lui je sens qu'il veut genre dépasser la fin de la relation qui s'est fini en toute amitié, c'est juste qu'il n'y avait plus d'amour ou plutot la nécessité d'avancer ensemble mais énergétiquement je le sens flop.
Ce qui est normal, ça fait genre un mois qu'ils ont décidé mais ils ont encore habité ensemble, bref ça doit etre un peu la déprim' quand meme.
christine7 wrote:mais il n'y a pas vraiment d'amour la-dedans....quand on tombe amoureux, on ne se pose pas ce genre de question, tu le sais bien... tu dis que tu as l'air de lui plaire mais toi ? es tu prete à te contenter juste d'un type sympa, sur la meme longueur d'onde que toi et c'est tout ?
Ou c'est juste dans la perspective qu'il t'aide dans le cas de ton vaginisme ?
Auquel cas, les criteres sont differents pour toi ?
Ah oui je me la sens pas de tomber amoureuse là, bon quand meme après la première rencontre, j'avais des papillons dans l'estomac et puis on dirait que je em suis bridée donc je comprends pas si c'est moi qui em réprime ou juste au deuxième rdv pas d'attirance physique mais par contre j'étais très très bien avec lui. Il me laisse de bonnes sensations de là à nouer une relation plus intime...en effet je sais pas.
J'envisage la possibilité de me relancer dans le monde des relations du point de vue intime...du moins avec des mecs sympas donc oui, il a représenté une possibilité.
Genre on est tous les deux dans un moment bizarre, sans vouloir créer un couple, on peut s'apporter quelque chose
westort wrote:Je rajoute que ce couple Mat etoile est libre et un peu "excentrique" aux yeux des autres...toi, tu l'es (c'est positif comme terme, c'est un etre original, qui ne suit pas les sentiers battus), mais lui, l'es t-il ?
Oui c'est un original: musicien, philosophe, avec une pensée bien à lui et un dosage masculin/féminin assez singulier. Un peu fou mais dans le bon sens du terme.
Donc peut-etre que ce qui bloque c'est : lui déprim' car pas sorti de son couple et doit encore se trouver un appart et moi un peu réprimée parce que je sais meme plus comment m'approcher sensuellement et puis surtout ça me fait un peu peur....voilà la vérité.
Est-ce une bonne chose de débloquer ma s.e.x.ualité en fréquentant ce garçon?

Ouais, ça a l'air bof quand meme, ça confirme un peu ce que tu dis quand tu écris qu'il ne suffit peut etre pas de trouver un type sympa etc...
qu'en penses-tu?