Bilan Guérison et Message de mon Ange

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Bilan Guérison et Message de mon Ange

Postby westort » Sat Aug 30, 2014 6:52 pm

Bonsoir Christine :-)
Et merci pour ta lecture !

Bon cette fois en effet on dirait que je concrétise . Bien sur j'aurais aimé que tout soir fluide et se passe à merveille, me faire de bon amis et de bon amants mais apparemment d'abord il faut que je m'allège de mes mécanismes .
Ça a été un condensé :
Tous ces mecs avaient l'air d'attendre de moi des services et e la disponibilité : l'étoile, mais j'ai su mette une limite . Pas immédiatement mais assez vite quand même .

Je suis d'accord avec ma nécessité de fréquenter mes frères humains même si c'est pas facile . J ai hâte que ça soit plus simple et une vraie fête !

Pourrais -tu m'expliquer l'association Asn et Md à la fin du tirage il te plait ? Vu comme ainsi ça a l'air intense ...
Bonne soirée et bon repos
westort

CAMOIN TAROT FORUM

Postby westort » Sun Aug 31, 2014 9:39 am

Bonjour Christine :-)

T'es-tu reposée ?
La nuit porte conseil mais aussi des questionnements ...j'ai fait des rêves tordus en lien avec tous ces hommes qui "rodent" autour de moi et qui sont comme des échos du passé.

Moi je les cherche pas et ils arrivent mais ceux qui pourraient me plaire non !

Un certain E me drague à fond depuis deux mois. Je l'avais tout de suite arrêté et laissé de la distance mais il ne désespère pas. Hier ... Comme j'allais très bien je l'ai écouté via chat .... Grosse erreur maintenant il me tanne à tout instant .
Il m'a clairement dit qu il ne supporte pas la solitude et donc veut créer des liens et comme je l'attire il veut en créer un avec moi :shock:
Il m'a balancé mille trucs sur lui pour ensuite me dire "je me suis mis à un maintenant à toi , déshabille toi " avec les mots . Je lui ai dit que j'en avais pas envie . On dirait qu'il veut m'ouvrir avec ou sans ouvre - boîtes :mrgreen:
Il faisait le mec jaloux et me demandais si ici à Majorque j'ai un playero. (Non :()

Je trouve ça pas authentique et envahissant et forcé. Il est marrant mais il a une vision de la vie totalement nihiliste et cynique et je veux plus me laisser approcher par ces Sortes de vampire mais la question est pourquoi je les attire ? Qu est-ce qui n'est pas réglé? Y a-t-il des similitudes ? A part le manque d'amour pour soi ....

J'ai fait deux tirages si tu as envie et si ça t'inspire bien sûr.

Pourquoi j'attire des mecs comme Emmanuel ?

:Tspace: :Tar12U: :Tar14U:
:Tspace: :Tar03U: :Tar16D:
:Tar13U: :Tar07D: :Tar06U:
:TppfIT:

Que faire pour rencontrer des gens qui me plaisent ?

:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar12U: :Tar21D: :Tar02U:

Des gens : des amis, des flirts, des amours, des connaissances ... Même si chez moi j'ai un bon groupe d'amis mais s'ouvrir encore plus au monde c'est toujours bien !

Bon dimanche et merci pour tout ! :-)
westort

CAMOIN TAROT FORUM

Postby westort » Mon Sep 08, 2014 11:03 am

Bonjour Christine,

comment vas-tu?

un petit retour

tous ces hommes ambigus ont continué encore à m'asticoter mais bon j'ai observé tout ça avec ironie et j'avais pas du tout envie de me lancer.
Je suis encore un peu fragile car ils sont encore autour de moi, ils me sollicitent et avec certains je sais pas trop comment faire, je laisse beaucoup couler en fait et je n'agis pas trop.
La dame qui me lit les registres akashiques m'a dit que j'ai bien fait de suivre mon instinct bien que je n'ai pas encore totalement conscience de mon pouvoir et que je vis ces rencontres en ayant encore souvent l'impression qu'ils ont un pouvoir sur moi.

Les vacances et leur lot de prise de conscience m'ont fait du bien, à force de lacher prise ça finit pas aller mieux!
Je poursuit mon nettoyage au niveau mental et les vieux conditionnement commencent à s'effriter :D

L'autre soir, on m'a présenté un jeune homme. Discret, j'avais l'impression de lui avoir plu et puis en fait il m'a proposé de faire la route ensemble au moment de rentrer,
on a bien discuter. Puis il m'a écrit qu'il se sent bien avec moi et voudrais me revoir ce qu'on fait le lendemain. On a passé 4 heures ensemble à papoter. C'est une belle ame et j'ai l'impression quelqu'un de loyal.
Il sort de 6 ans de cohabitation avec con ex...et a pas encore lacher l'appart, c'est tout frais.
Pour l'instant on se connait mais j'ai pensé à ce que tu avais écrit sur cette rencontre très spirituelle.
christine7 wrote:en fait, je pense que ce sera un homme avec qui tu auras une connexion spirituelle profonde, genre coup de foudre ou reconnaissance immediate de l'âme en face (ce qui n'est pas plus simple, hein, je tiens à te le dire mais les relations humaines sont ce qu'il y a de plus compliqué et de plus enrichissant en meme temps ).

disons que comme ames, j'ai bien l'impression qu'on se soit reconnus puisque tout semble assez naturel et on se comprend bien, on est sur la meme longueur d'onde coté coeur entendu comme sensibilité et valeurs-

On pourrait peut etre s'aider? Si on s'attire bien sur.
Pour l'instant physiquement je sens pas trop d'attraction mais sa personne me plait et j'apprécie sa simplicité d'approche. Pas un ambivalent quoi...

Ma relation avec lui:
:Tspace: :Tar00U: :Tar17U:
:Tar12U: :Tar08D: :Tar10D:

Voilà si tu as le temps et si ça t'inspire. On dirait que pour l'instant a reste un peu en suspens bien qu'on ait le couple Mat/Etoile en solution

Bonne journée,
bises
westort

CAMOIN TAROT FORUM

Postby christine7 » Mon Sep 08, 2014 4:20 pm

Hello Caroline :wink:

tres franchement, le couple Pendu (gentil mais qui ne fait rien, c'est peut etre du à son couple passé...) et Justice (une femme de pouvoir qui n'assume pas son pouvoir) avec la roue de fortune envers comme ambiance, c'est pas le top selon moi....en tous cas, l'evolution n'a pas l'air top...il est desequilibré ce couple.
Tu en parles avec sagesse, certes, en analysant les choses, avec ton mental...mais il n'y a pas vraiment d'amour la-dedans....quand on tombe amoureux, on ne se pose pas ce genre de question, tu le sais bien... tu dis que tu as l'air de lui plaire mais toi ? es tu prete à te contenter juste d'un type sympa, sur la meme longueur d'onde que toi et c'est tout ? :mrgreen:
Ou c'est juste dans la perspective qu'il t'aide dans le cas de ton vaginisme ?
Auquel cas, les criteres sont differents pour toi ?
Parce que le couple Mat Etoile en solution, ça n'a rien à voir comme couple : c'est quand meme un couple qui a une attirance physique, s.ex.uelle profonde entre eux et il y a de l'amour dans ce couple....
Je rajoute que ce couple Mat etoile est libre et un peu "excentrique" aux yeux des autres...toi, tu l'es :wink: (c'est positif comme terme, c'est un etre original, qui ne suit pas les sentiers battus), mais lui, l'es t-il ?
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby westort » Mon Sep 08, 2014 5:04 pm

Coucou Christine : )

merci pour ta réponse : )

christine7 wrote:tres franchement, le couple Pendu (gentil mais qui ne fait rien, c'est peut etre du à son couple passé...) et Justice (une femme de pouvoir qui n'assume pas son pouvoir) avec la roue de fortune envers comme ambiance, c'est pas le top selon moi....en tous cas, l'evolution n'a pas l'air top...il est desequilibré ce couple.

Ouais vu comme ça c'est pas très glamour :mrgreen:
bah lui je sens qu'il veut genre dépasser la fin de la relation qui s'est fini en toute amitié, c'est juste qu'il n'y avait plus d'amour ou plutot la nécessité d'avancer ensemble mais énergétiquement je le sens flop.
Ce qui est normal, ça fait genre un mois qu'ils ont décidé mais ils ont encore habité ensemble, bref ça doit etre un peu la déprim' quand meme.

christine7 wrote:mais il n'y a pas vraiment d'amour la-dedans....quand on tombe amoureux, on ne se pose pas ce genre de question, tu le sais bien... tu dis que tu as l'air de lui plaire mais toi ? es tu prete à te contenter juste d'un type sympa, sur la meme longueur d'onde que toi et c'est tout ?
Ou c'est juste dans la perspective qu'il t'aide dans le cas de ton vaginisme ?
Auquel cas, les criteres sont differents pour toi ?

Ah oui je me la sens pas de tomber amoureuse là, bon quand meme après la première rencontre, j'avais des papillons dans l'estomac et puis on dirait que je em suis bridée donc je comprends pas si c'est moi qui em réprime ou juste au deuxième rdv pas d'attirance physique mais par contre j'étais très très bien avec lui. Il me laisse de bonnes sensations de là à nouer une relation plus intime...en effet je sais pas.
J'envisage la possibilité de me relancer dans le monde des relations du point de vue intime...du moins avec des mecs sympas donc oui, il a représenté une possibilité.
Genre on est tous les deux dans un moment bizarre, sans vouloir créer un couple, on peut s'apporter quelque chose :idea:
westort wrote:Je rajoute que ce couple Mat etoile est libre et un peu "excentrique" aux yeux des autres...toi, tu l'es (c'est positif comme terme, c'est un etre original, qui ne suit pas les sentiers battus), mais lui, l'es t-il ?

Oui c'est un original: musicien, philosophe, avec une pensée bien à lui et un dosage masculin/féminin assez singulier. Un peu fou mais dans le bon sens du terme.

Donc peut-etre que ce qui bloque c'est : lui déprim' car pas sorti de son couple et doit encore se trouver un appart et moi un peu réprimée parce que je sais meme plus comment m'approcher sensuellement et puis surtout ça me fait un peu peur....voilà la vérité.

Est-ce une bonne chose de débloquer ma s.e.x.ualité en fréquentant ce garçon?

:Tar06U: :Tar18U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar19D: :Tar01D: :Tar12U:

Ouais, ça a l'air bof quand meme, ça confirme un peu ce que tu dis quand tu écris qu'il ne suffit peut etre pas de trouver un type sympa etc...
qu'en penses-tu?
westort

CAMOIN TAROT FORUM

Postby christine7 » Mon Sep 08, 2014 5:48 pm

Ben là effectivement, ta s.e.qualité à l air de rester bloquée au futur... J ai l impression que le tarot te parle d amour, d émotions voire d amour charnel... En clair il te faudrait peut être faire ce genre de rencontre, une rencontre amoureuse forte avec un attrait s.ex.uel à la clé, ce pourrait être la clé pour débloquer tout ça et dépasser tes peurs...
Qu en penses tu, toi ?
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby westort » Mon Sep 08, 2014 6:08 pm

bah justement je sais pas ...
je me la sens pas de me remettre en couple mais en meme temps faudrait trouver un homme qui ait envie d'avoir un peu de patience, que je me sente accueillie et protégée et bien sur désirée afin de pouvoir m'ouvrir et me laisser aller.

Qu'est-ce qui m'aiderai à me débloquer sur le plan intime?

:Tar06U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar18D: :Tar08U:

comme ça au moins la question est posée.
Avec le Chariot, quelqu'un qui ait un peu de fougue il me semble :wink:
westort

CAMOIN TAROT FORUM

Postby christine7 » Tue Sep 09, 2014 7:39 am

salut :wink:

westort wrote:je me la sens pas de me remettre en couple

mais pourquoi te remettre en couple forcement ? une relation amoureuse n'implique pas forcement de se coller tout de suite avec l'autre ? Il y a d'autres schemas quand meme bon sang... :mrgreen:
Tu as choisi un mode de vie hors des sentiers battus mais dès qu'on parle de relation amoureuse, alors là tu recolles direct avec un schema convenu et petit-bourgeois :mrgreen:

westort wrote:Avec le Chariot, quelqu'un qui ait un peu de fougue il me semble :wink:

oui, c'est un amant et amoureux qui plus est ! :mrgreen: et à qui la relation amoureuse ne fait pas peur ! Il n'a pas peur du contact physique, tu as besoin de ça.
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby westort » Tue Sep 09, 2014 12:54 pm

Bonjour : )

retour imminent!
On passé la nuit ensemble.
On est allé au ciné avec des amis, ambiance super amicale et puis après on a bu un verre ensemble et il m'a dit mais avec une grande gentillesse et ingénuité "puisque je ne veux pas rentrer chez moi, la meilleure des solutions est de passer la nuit avec toi"

Bon alors à un moment j'ai du lui expliquer le vaginisme etc etc, c'est quelqu'un très à l'écoute, on a été bien ensemble meme si je me sentais un peu bloquée coté couette peut-etre justement car j'ai besoin de me sentir à l'aise. Autrefois je me jetais dans le rapport de manière presque théatrale sans écouter en profondeur certaines émotions et sensations. Bon ben je n'y arrive plus.

Il y a quand meme comme une retenue des deux cotés, dans son cas je sais pas si c'est son énergie, son caractère ou sa situation, moi je sais que c'est pour mon vaginisme que je veux plus braquer mais écouter.

Dans tous les cas, c'est un homme atypique et quelqu'un qui me semble loyal et puis il a bien pris soin de moi et m'a remplie de tendresse. Ce qui n'est pas pour me déplaire je t'avoue :wink:
christine7 wrote:mais pourquoi te remettre en couple forcement ? une relation amoureuse n'implique pas forcement de se coller tout de suite avec l'autre ? Il y a d'autres schemas quand meme bon sang...
Tu as choisi un mode de vie hors des sentiers battus mais dès qu'on parle de relation amoureuse, alors là tu recolles direct avec un schema convenu et petit-bourgeois

Ah oui justement, c'est bien ça. Je ne veux pas du tout me mettre en couple et je crois meme vouloir remettre en question pas mal de choses sur ma manière de vivre les relations.
hahahah le coté petit bourgeois, ça doit etre un peu la femme née sous le signe de la balance :wink:

J'espère que ça va se débloquer coté s.e.x en tous cas face à moi j'ai une personne disponible.

Comment va évoluer la relation s.e.x avec ce jeune homme?

:Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar13D: :Tar12U:

hum...cette ASN envers??? suivie du Pendu... comment tu lis ça?

Merci encore,
bises et bonne journée!
westort

CAMOIN TAROT FORUM

Postby christine7 » Tue Sep 09, 2014 3:52 pm

westort wrote:Comment va évoluer la relation s.e.x avec ce jeune homme?

:Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar13D: :Tar12U:

ben...je ne pige pas :mrgreen:

tu poses la question sur l'evolution de la relation s.e.x.uelle, ben ça va pas loin avec le Pendu... :roll:
Est ce un blocage lié à toi ou à autre chose, je ne saurais te dire....(l'ASN peut etre la peur...) ou alors le Pendu peut etre impuissant dans les circonstances actuelles ?
Cette association ASN envers/pendu n'est pas cool toutefois...il n'est pas depressif le garçon ?
Cela peut etre aussi un signal d'alarme par rapport à la relation s.e.xuelle, genre attention au sida ou un truc comme ça...c'est alarmiste mais je prefere te le dire quand meme pour prevoir toutes les precautions necessaires :mrgreen: :wink:
En tous cas, la roue de fortune va aider ou changer la donne mais fais aussi attention aux synchronicités par rapport à ça, pour te mettre sur la piste... :idea:

Désolée, ça ne me parle pas plus que ça mais peut etre que ça parlera à quelqu'un d'autre ? :?:

N'hesitez pas à intervenir....
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby westort » Tue Sep 09, 2014 4:51 pm

Coucou Christine,

merci pour la réponse,

christine7 wrote:
ben...je ne pige pas

Chelou le tirage...je l'ai encore vu pour un café, pourtant il y a un feeling sympa qui passe mais une retenue des deux cotés et je crois que c'est du au moment que chacun vit: on sait pas trop ce qu'il en sera de nos vies et décisions et on dirait qu'il y a comme une peur de se laisser aller.

Un peu comme un manque de confiance, une vulnérabilité où on est en miroir. Ca freine.

westort wrote:tu poses la question sur l'evolution de la relation s.e.x.uelle, ben ça va pas loin avec le Pendu...
Est ce un blocage lié à toi ou à autre chose, je ne saurais te dire....(l'ASN peut etre la peur...) ou alors le Pendu peut etre impuissant dans les circonstances actuelles ?
Cette association ASN envers/pendu n'est pas cool toutefois...il n'est pas depressif le garçon ?
Cela peut etre aussi un signal d'alarme par rapport à la relation s.e.xuelle, genre attention au sida ou un truc comme ça...c'est alarmiste mais je prefere te le dire quand meme pour prevoir toutes les precautions necessaires

Ca me fait penser à ce que m'a dit la dame des registres akashiques, elle a vu que j'allais faire l'exorcisme et puis que je guérissais, que j'avais des rapports avec un jeune homme mais qu'il fallait faire attention car comme j'ai eu ce blocage, je pense ne pas etre fertile alors qu'en fait je le suis et donc de faire bien attention à ne pas tomber enceinte:
Imperatrice et son ventre rond, Pendu qui peut représenter le bébé et au milieu le risque, genre ne pas devoir avorter. :idea:

westort wrote:En tous cas, la roue de fortune va aider ou changer la donne

Mais pour aller où? Au Pendu ou vers autre chose?
westort

CAMOIN TAROT FORUM

Postby westort » Tue Sep 09, 2014 9:59 pm

Re-bonsoir Christine,

je te resollicite mais c'est parce que ma petite tete s'est mise à mouliner.

Bo' cette retenue je sais pas trop comment la comprendre, un effet miroir surement,
et puis tellement de mecs m'ont blessée et manipuler que parfois j'ai du mal à me lacher moi meme et à croire en l'authenticité.
Au début j'avais de bonnes sensations, maintenant tout est confus, peut-etre parce que je me suis ouverte?

J'ai de nouveau la peur au bide de me faire avoir.

Je me dis: il me présente cette histoire avec son ex qui est finie et à l'air sur de lui, mais est-ce bien vrai?

puis-je me fier à lui?

:Tar13U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar00D: :Tar04U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar11D: :Tar17U: :Tar18U:
:Tspace: :Tar08U: :Tar01U: :Tar21U: :Tar14D: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfIT:

pourquoi on a l'air en suspens?

:Tar06U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar11D: :Tar20U:

Voilà comment on va peut-etre mieux comprendre et après je verrais avec Monsieur, sans vouloir rien de spécial, je n'ai pas envie d'etre repiégée dans la confusion.

Merci et bonne nuit :D

bises
westort

CAMOIN TAROT FORUM

Postby christine7 » Wed Sep 10, 2014 10:23 am

Hello,

westort wrote:J'ai de nouveau la peur au bide de me faire avoir.

oui, ça ressemble bien à ça meme si c'est une memoire du passé et de ton enfance, non ?

westort wrote:puis-je me fier à lui?

tres honnetement, je ne vois pas de piege ou de danger dans ce tirage....par contre, tout depend de toi, de ce dont tu as réellement envie ?
Tu es balance, tu dis ? c'est un peu le piege que doit eviter la balance, qui veut faire un peu plaisir à tout le monde en s'oubliant, qui n'aime pas les conflits et du coup...elle s'oublie parfois.
Donc, je disais, tout depend si toi, tu en as réellement envie ? la question est là, je dirais.

westort wrote:pourquoi on a l'air en suspens?

et bien on voit une femme à qui le contact pose un probleme et c'est donc à l'homme de prendre l 'initiative, d'en avoir le desir et la volonté...il doit en faire le choix. Il ne faut pas forcer les choses...

bon, mais tres franchement , je t'invite à faire un autre post, je ne suis pas sure de moi en ce moment, je suis pas mal fatiguée et je sens qu 'il est temps maintenant de re-investir mon energie sur ma creation et non plus sur le forum...
je reviendrai de temps à autres de toute façon... :wink:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby westort » Wed Sep 10, 2014 12:09 pm

Bonjour Christine,

merci beaucoup pour tes réponses et ton aide, une fois de plus tu m'as accompagnée sur un bout du parcours :D <3

christine7 wrote:oui, ça ressemble bien à ça meme si c'est une memoire du passé et de ton enfance, non ?

Oui exact mais répétée dans des mauvaises expériences surtout avec mon ex N (remember ; ) ? )
Du coup je sais pas si c'est de la parano ou une sonnette d'allarme.

christine7 wrote:tres honnetement, je ne vois pas de piege ou de danger dans ce tirage....par contre, tout depend de toi, de ce dont tu as réellement envie ?
Tu es balance, tu dis ? c'est un peu le piege que doit eviter la balance, qui veut faire un peu plaisir à tout le monde en s'oubliant, qui n'aime pas les conflits et du coup...elle s'oublie parfois.
Donc, je disais, tout depend si toi, tu en as réellement envie ? la question est là, je dirais.

J'en sais rien! Ca y est, je suis de nouveau dans cet état de confusion tel que je ne comprends pas ce dont j'ai envie, et oui en effet on dirait que je veux faire plaisir à tout le monde.

westort wrote:et bien on voit une femme à qui le contact pose un probleme et c'est donc à l'homme de prendre l 'initiative, d'en avoir le desir et la volonté...il doit en faire le choix. Il ne faut pas forcer les choses...

Ok, je vais écouter mes résistances.

Dans le fond, c'est pas un super moment pour se laisser transporter: je dois trouver un appart, attendre les propositions de remplacement et résoudre des problèmes avec l'admistration italienne et tout ça aurait moins d'importance si dans le fond je ne me sentais pas dans un grand moment de transition pour poser les bases du vie qiu m'appartienne sans toujours me nier pour rendre heureux tout le monde.

Et là je te rejoins sur la nécessité de te consacrer à tes projets et je te remercie encore et encore pour ton aide ces deux dernières années.

Bonne chance Christine pour tous tes projets et plein de belles choses : )

Bises

Caroline
westort

CAMOIN TAROT FORUM

Postby christine7 » Thu Sep 11, 2014 9:19 am

Je te souhaite plein de bonheur egalement Caroline !
de toute façon, je suis cyclique :mrgreen: , et je reviendrai de temps à autres sur ce forum :wink:

Bises
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Previous

Return to TAROT GRATUIT